Problème Adaptateur De Netgear


Stoute
 Share

Messages recommandés

Bonjour la communauté,

Ayant eu pas mal de problème avec mon pC, j'ai décidé de le formater, donc je relance mon ordi à partir du CD windows 7, mais lorsque j'installe ma conexion, via le dernier driver disponible, et censé être compatible avec windows 7, j'ai un problème récurant. En effet après avoir installé les drivers, et plug-in l'adapter (la clé USB en gros), alors que j'ai un message m'indiquant que la clé s'est correctement installé, NETGEAR ne trouve pas l'adapter...

J'ai pas mal cherché sur internet mais rien trouvé... donc je m'en remet à votr savoir :)

Petites infos complémentaires: Ma clé est: Netgear WNDA3100v2 et le driver que j'ai est celui téléchargeable ici

Merci beaucoup du temps consacré a mon problème, bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Installe le pilote en mode "Administrateur". Ou désactive l'UAC :)

D'accord, mais comment l'installer en mode "administrateur"? Et l'UAC on l'installe comment ?

Oui je suis comme ça, il faut bien m'expliquer les choses, sinon j'ai un peu de mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien un seven 64, par contre je ne comprends pas trop car je ne sais pas si il faut que j'installe le logiciel, grace aux driver dans un premier temps, ou que j'execute directement leurs manipulations.

De plus je ne trouve pas le device mager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share