Lecture De Jeu Wii Pal Impossible


xian
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai regardé sur le forum pour y trouver une réponse, mais j'ai pas trouver mon problème.

Ma Wii a été acheter au Canada (US) j'ai installé la wiikey fusion et j'ai fais aussi la mise à jour qui corrigeait le bug de l'ejection du DVD, j'ai accès au menu de la puce

mais je n'arrive pas a lancer un jeu acheter ici en suisse (PAL),(sans brancher la carte SD évidement).

Est ce le jeu? peut-être que avec un autre cela marchera?

ou

avec le USB Gecko pourrais-je lire TOUS les imports?

merci de vos réponses.

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut, j'ai un peut le même soucis, j'ai une Wi US, avec une puce Wiikey (la 1ere)

avec une Wii a jour en 4.3U.

Du coup, la fonction free region override n'est plus dispo.

J'ai donc mon original de GoldenEye en Pal que je lance avec Gecko OS, le jeu marche bien, sauf pour le online, Erreur 20019 (si je me souviens bien)

Un pote qui a le jeu US me la prêté pour voir si y avais le même soucis, et non ça viens bien du jeu PAL, que je lance avec Gecko OS (sans code Ocarina).

Y a t'il un moyen de patcher la Wii (Cios?) pour réactiver la fonction Region Override ou un code Ocarina qui, comme pour Mario Kart Wii, pourrais faire fonctionner online GoldenEye PAL original sur ma console US ?

Xilan, Pour gagner du temps j'ai installé l'avant dernière version de Geko OS en Chaîne.

si ça t'interesse, je peut te filer le .Wad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share