Wii 4.3 : Downgrade Possible


kornea
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord, une précision : je débarque dans le monde du softmod de la wii. Voici la situation : le lecteur DVD de ma wii est dead, plus de lecture, plus de jeux qui passent... Devant le prix (exorbitant) demandé par Nintendo (pour une wii d'un an et demi), je me suis dit qu'une bonne solution serait d'installer un softhack, de retrouver mes jeux achetés (par un moyen ou un autre), de mettre tout sur un dur externe et zouh... Plus besoin de lecteur DVD...

Sauf que ma wii est en 4.3 (ouch) et d'après ce que j'ai pu lire, c'est pas vraiment easy à hacker (et en plus, il faut DVD original de lego ou smash bidule et vu que mon lecteur est dead)... Donc, voici mes 2 questions :

1. est-il possible de downgrade de la 4.3 vers la 4.2 (sachant que ma wii n'a pas été hacké avant) ?

2. est-ce qu'une version de hack 4.3 sans utilisation d'un jeu (donc du lecteur dvd) va être bientôt disponible (ou sera disponible) comme pour la 4.2, par exemple ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1. est-il possible de downgrade de la 4.3 vers la 4.2 (sachant que ma wii n'a pas été hacké avant) ?

oui mais pas dans ton cas ... et puis c'est inutile, de toute façon pour résoudre ton soucis.

2. est-ce qu'une version de hack 4.3 sans utilisation d'un jeu (donc du lecteur dvd) va être bientôt disponible (ou sera disponible) comme pour la 4.2, par exemple ?

un jour peut-être ... mais d'habitude, c'est plus rapide ....

change de lecteur ou empruntes-en un pour la manip (si c'est un pucé, c'est encore mieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, ok... merci pour ces réponses... Je me doutais bien que le downgrade d'une wii "vierge" n'était pas possible (enfin, tous les tutos que j'ai pu voir partent d'une wii déjà hackée)... Je suppose que si tu me dis que dans mon cas ça ne réglerais rien, c'est par parce qu'il faut le jeu original pour le hack 4.3E (et donc un lecteur fonctionnel) ?

Bon... va donc falloir que je fasse réparer le lecteur de la wii :(

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share