Redirection Vers Citibank


geronymo80
 Share

Messages recommandés

Je viens de faire le ménage sur le site 360 (restait des bouts de codes de régies pub), mais je ne suis pas sûr que ça venait de là, donc faut voir ça te le fait toujours pour que je regarde si ces vieux restes sont également présents sur les autres sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben là je vois pas trop d'où ça pourrait venir o_O, je ne pense pas que Adsense en soit la cause et le seul autre script présent c'est celui de XiTi.

Perso je n'arrive pas à reproduire ce phénomène que ce soit sous IE ou Firefox sur Win7 ou Firefox sous Ubuntu (y compris en désactivant Adblock Plus sur Firefox).

Edit : je ferais une vérification un peu plus poussée dans la matinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense que ça vient de adsense.

je pense que c'est normal pour ta part, vu que adsense affiche des pub ciblé (d'ailleurs cette pub n'est même pas affichée), et que le site en question est citibank.be, et que je suis belge, je pense que c'est ça (reste à savoir si geronymo80 l'est aussi).

Mais d'un coté pas de problèmes avec mes sites avec adsense ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense que ça vient de adsense.

je pense que c'est normal pour ta part, vu que adsense affiche des pub ciblé (d'ailleurs cette pub n'est même pas affichée), et que le site en question est citibank.be, et que je suis belge, je pense que c'est ça (reste à savoir si geronymo80 l'est aussi).

Mais d'un coté pas de problèmes avec mes sites avec adsense ..

Merci pour vos réactions,

Effectivement je suis suis belge sous mac avec safari et j'ai eu le coup sur pc chez un ami en belgique toujours.

Comment désactiver adsense du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai ça aussi (Belgique) depuis 2-3 mois, en général ça me le fait une fois par session, au premier changement de page GX, après ça ne me le fait plus, sauf si je ferme/ouvre l'explorateur.

En soi c'est pas gênant masi le problème c'est que ça met parfois 5 secondes à se déclencher, donc tu as déjà commencé à lire la page que tu visais ^^

Enfin toujours Citibank... ils sont bêtes car c'est pas demain la veille que je prendrai quelque chose par une pub forcée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A première vue ça a l'air bon, mais comme c'est parfois aléatoire, je surveille aujourd'hui et je te tiens au courant ^^

Edit : ah ben non, en refermant mon IE et en réouvrant GX, ça me l'a refait

Edit 2 : J'avais pas vidé ma cache, je viens de refaire l'essai, ça a l'air bon, je te tiens au courant :)

Edit 15h37 : ça a toujours l'air d'aller :)

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share