[resolu]remplacement Hdd


broussouf
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai une xbox reliée à un écran pc par frozen cable et avec exploit ndure en mode vga.

Je désire y intégrer un dd de 40go mais je ne voudrais pas perdre mes configurations,

notamment le mode vga car j'en ai chi..

alors je me demandais si je prepare le nouveau disque avec le ndure puis que j'y retransfere tout mon ancien disque

ce serait ok : en fait avoir la même chose qu'en ce moment mais avec plus de place :)

En espérant avoir été clair, merci.

Modifié par broussouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

possible mais il faut remplir UNE condition: être en led rouge lors du transfert du C: par ftp

Pour cela, soit tu lances la sauvegarde du jeu méthode 007 que tu as choisis (pas besoin du jeu, un coup d'explorateur sous Unleash ou XBMC et tu lances le default.xbe planqué dans la sauvegarde ... bon, ok, il faut savoir où chercher), soit tu lances Xcalibur qui lui te fera passer en Uxe donc avec accès complet à la console.

Ensuite, soit tu refais un Xcalibur (ou un xboxhdm, ça revient au même) en intégrant ton C: et ton E: et tu prépares le DD avec, soit tu le prépares avec ton Xcalibur mais avant de le locker, tu lances Windows et tu effaces le contenu du C: et du E: avec Xplorer360 (que tu trouveras sur Xcalibur) pour y copier ton C: et ton E:

Attention, pas le choix pour le C:, ça doit rentrer au chausse-pied, TOUT est important. S'il manque un fichier, c'est mort.

Commence quand même par tester le lock du 40Go, c'est loin d'être garanti avec les vieux DD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

changement dd ok.

mon C+E étant trop gros pour tenir sur un cd j'ai pris xcalibure puis transfert de mon C+E avec Xplorer360.

Je rebranche sur la console en étant connecté en vga et ça marche du 1er coup, juste l'étalonnage de l'écran à refaire :)

J'ai juste connu un petit probleme: sur le ce cd d'xcalibure j'avais mis mon eeprom mais lors du lockage, il ne la trouvait pas, alors sur un vieux cdrw qui ne veut plus graver que 20mo, j'ai gravé xdhm+eeprom et bingo.

Encore merci JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le ce cd d'xcalibure j'avais mis mon eeprom mais lors du lockage, il ne la trouvait pas

regarde la tête du fichier \eeprom\eeprom.bin sur ton CD. Il doit être OBLIGATOIREMENT en minuscule sinon pas reconnu par le linux embarqué qui fait une différence entre les minuscules et les majuscules ...

Et tu aurais pu utilisé un DVD pour Xcalibur.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarde la tête du fichier \eeprom\eeprom.bin sur ton CD. Il doit être OBLIGATOIREMENT en minuscule sinon pas reconnu par le linux embarqué qui fait une différence entre les minuscules et les majuscules ...

je verifierai juste par curiosité.

Et tu aurais pu utilisé un DVD pour Xcalibur.

disons que je n'avais ni cd ni dvd alors j'ai taxé au premier venu :)

En fait je grave tres tres peu, mon graveur lg date d'au moins 8 ans,comme ma tour, et il grave toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share