Sony Impose une Injonction aux revendeurs de PsJB


Newserator
 Share

Messages recommandés

1282919180-courthammer444.jpeg

Sony Europe a imposé une injonction à tous les revendeurs de PSJailbreak qui n'ont donc pas d'autre choix que le remboursement sur les précommandes de ce dernier.

Sony a agi très rapidement sur la question avec une audience entre Sony Computer Entertainment Europe et OzModchips revendeur Australien qui doit rembourser les clients avant le 31 août.

Sony Europe couvre l’Europe et l’Australie, ce qui explique les mesures prisent contre le revendeur Australien, qui a fait parvenir un email et un remboursement à ses clients.

Sony Computer Entertainment Europe LIMITED

Premier plaignant

AUSTRALIE Sony Computer Entertainment PTY LTD

Deuxième plaignant

OZMODCHIPS PTY LTD

Première assigné en justice

RYAN CARUANA EMMANUEL

Deuxième assigné en justice

SOLUTIONS GLOBALES PTY LTD INTERNATIONAL T / A Quantronique

Troisième assigné en justice

PTY LTD Tolcher KEN T / A FOURNISSEUR MOD

Quatrième assigné en justice

Source: maxconsole

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1807

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En théorie si, enfin, ça dépend des pays... Et des manipulations qu'on peut parfois faire pour rendre une loi inopérante, comme vendre le dongle vierge (légal puisque sans utilité en l'état), avec un flash à faire par le client (comme certains linkers DS)

Mais bon, si l'objet existe et est fonctionnel, il se trouvera toujours quelque part, Sony sait bien que totu ce qu'ils font, c'est ralentir la mise en place, mais si des clones apparaissent, ce sera sans espoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben dis donc.. ca doit etre la panique chez sony....

Maintenant on est PRESQUE sur d'une chose.. ils peuvent pas bloquer par mise a jour... :)

parceque sinon ils iraient pas en justice pour interdire la vente!

La PS3 est HACKEE.. .ca fait plaisir.

De toute facon.. c'est pas en interdisant la vente que l'on arrive a interdire la distribution..... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben dis donc.. ca doit etre la panique chez sony....

Maintenant on est PRESQUE sur d'une chose.. ils peuvent pas bloquer par mise a jour... :)

parceque sinon ils iraient pas en justice pour interdire la vente!

La PS3 est HACKEE.. .ca fait plaisir.

De toute facon.. c'est pas en interdisant la vente que l'on arrive a interdire la distribution..... ^^

Tu t avances un peu trop sur ce coup la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas pourquoi mais je le sens pas ce hack de toute façon, pas d'upgrade possible, prix exhorbitant, taille des jeux sur le dd, réaction de sony virulente, MAJ obligatoire sur tous les prochains jeux, possibilité de homebrew?...

Oui je sais suis pessimiste et chiant mais Sony n'est pas Microsoft, quand ils se fâchent ils mettent de vrais fessées.

Et puis on a tellement attendu ce hack que je n'arrive même plus à y croire maintenant qu'on l'a sous les yeux.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette clef a mis Sony en rage, ce qui prouve qu'il ne peuvent rien faire d'autre mis à part des MAJ sur tous les prochains jeux mais à mon avis, on pourra outre-passer celles-ci.

Cette clef, c'est vraiment une grosse épine.

à mon avis ils peuvent bloquer son exécution (ou en tous cas détecter le backup manager). c'est plus populaire de forcer les revendeurs à rembourser les acheteurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est marrant maintenant on compte sur les chinois pour faire du clone et bien se planquer pour pas les trouver....

d'habitude, on essaye de les fuire et acheter de "l'original"....

@stan.lee : j'aimes bien ta signature... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas pourquoi mais je le sens pas ce hack de toute façon, pas d'upgrade possible, prix exhorbitant, taille des jeux sur le dd, réaction de sony virulente, MAJ obligatoire sur tous les prochains jeux, possibilité de homebrew?...

Oui je sais suis pessimiste et chiant mais Sony n'est pas Microsoft, quand ils se fâchent ils mettent de vrais fessées.

Et puis on a tellement attendu ce hack que je n'arrive même plus à y croire maintenant qu'on l'a sous les yeux.

++

Oulala tu nous ferais pas la petite déprime de la rentrée ?? :rolleyes:

D une part, une assignation en justice ça vaut que dalle , l outil n'étant pas pour l instant jugé illégal . D autres part ils reussiront pas à assigner tous les revendeurs avant la propagation du PSJB.

C est comme Nintendo qui fait condamné X et Y pour le R4 alors que t as une dizaine de marque de linkers ..

L arrivée des clones augurent une quelquechose de bon, si le PSJB a le monopole , c est facile de le freiner . Si y a 10 modeles ils peuvent plus rien faire.

Le PSJB est une premiere faille , d autres suivront car la comprehension du fonctionnement de la play a fait un bond énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas pourquoi mais je le sens pas ce hack de toute façon, pas d'upgrade possible, prix exhorbitant, taille des jeux sur le dd, réaction de sony virulente, MAJ obligatoire sur tous les prochains jeux, possibilité de homebrew?...

Oui je sais suis pessimiste et chiant mais Sony n'est pas Microsoft, quand ils se fâchent ils mettent de vrais fessées.

Et puis on a tellement attendu ce hack que je n'arrive même plus à y croire maintenant qu'on l'a sous les yeux.

++

Sony n'a qu'a faire sa tête c'est pas eux qui vont imposer leur loi, il y a toujours eu des hack des exploit en tout genre ça ne changera pas et ce n'est pas près de changer, tout système créer par un humain et contournable par un cerveau humain c'est indubitable.

Ensuite pourquoi réagir comme ça ? Ils doivent vraiment être frustrer que leur bébé ai été hacké... si il pense qu'a eux il vont finir par blâmer les utilisateurs qui n'ont rien à voir avec cette histoire en leur imposant des maj des fonctionnalité en moins etc.. Microsoft avait mieux réagit :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros les sociétés iront placé leur siege social dans des pays eloigné de toute contrainte judiciaire ... et on pourra toujours commander les produits ... SUPER ! j'espere que sony a prévu mieux

Chez moi par exemple, au Panama !!!! Mouhahahahaha!!! vraiment des blaireaux SONY, je ne pensais pas qu'ils allaient agir de la sorte... et comme je viens de le dire sur un autre sujet, s'ils nous font trop ch*er, les hackeurs vont tout balancer dans le domaine public et tout le monde se fera sont propre dongle, et la ce sera la catastrophe pour eux... et le top pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share