Sony: Annonce officielle contre le PSJailbreak ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je ne suis pas parano, mais en allumant ma ps3 tout à l'heure, le XMB s'est remis avec son thème d'origine,et configuration à zéro??? Bizarre, je suis pourtant toujours en firm. 3.00. SONY grrr.

QQ aurait-il par hasard un lien pour la mise à jour 3.15? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je l'ai conservée dans un coin de mon PC, un instant.

Edit : merde, non, je l'ai plus. Je pourrai la repiquer sur un Bluray de jeu plus tard.

Voir : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=237102

Jeux possibles : God Of War 3, GTW4 : Episodes, Heavy Rain, Resonance of Fate, White Knight Chronicles.

(N'hésitez pas à participer dans ce topic, d'ailleurs)

Edit : ouch, 256Mo (165Mo compressé). Ça va pas être facile. Mais ça upload.

15min restantes.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise à jour 3.15 pour Playstation 3 (Euro/PAL)

Décompressez le fichier 7z avec 7-Zip, et placez le fichier UPDATE.PUP dans le dossier /PS3/UPDATE/ de votre clé USB pour faire une mise à jour manuelle.

Au delà de cette mise à jour, vous n'aurez plus jamais accès à OtherOS et devrez accepter un CLUF sensiblement différent des autres versions système de la PS3.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais comment peut t'on faire on peu plus lancé des jeux et tout les jeux en développement vous en faites quoi ?

Non je pense qu'il cherche sony c'est tout a cause de l'other os qu'ils ont supprimés a cause du hack de geohot. Il ne peuvent pas faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben accessoirement si il faut couper toute alimentation c'est que le hack doit attaquer bien avant que le gameOS ne soit lancé ...

Le hack semble plus permettre une inhibition lors du boot initial (celui au moment de la mise sous tension) qui ensuite permet d'accéder au GameOS

Sinon on pourrait lancer le manager direct et pas besoin de couper le jus a chaque fois (ou j'ai pas compris le tuto...)

Genre si tu boot sur un cd avec ton PC, t'as pas piraté windows (veuillez m'excuser les utilisateurs de linuxou autre...)

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour le retrait du game os ça sens le joke, je crois que xoloser se moque de Sony....

Cela dit si c'est vrai faudrait pas qu'un hack soit trouvé au niveau du lecteur car il le retireraient la dernière fonctionnalité interressante de la ps3 le bluray lol...

Ils sont fort chez Sony,

lowkill

Modifié par lowkill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu je vais peut -être dire une connerie, corrigez moi si me je trompe, mais normalement on doit pouvoir publier un firmwae de 3.15?

Il est interdit de poster les firm de 360 ca il s'agit de firmwares piratés avec code sous copyright, donc la modification est interdite, mais dans le cas présent, c'est une mise à jour OFFICIELLE de Sony, distribuée tel que sur le site officiel même, dans les jeux...

Bref en théorie, ca devrait être accepté de le poster? ou alors je délire complètement?

Je sais que c'est interdit sur gx mod, ca d'accord. Mais je ne vois pas pourquoi c'est illégal ou même "interdit" dans l'absolu?

Modifié par jccochez
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu je vais peut -être dire une connerie, corrigez moi si me je trompe, mais normalement on doit pouvoir publier un firmwae de 3.15?

Il est interdit de poster les firm de 360 ca il s'agit de firmwares piratés avec code sous copyright, donc la modification est interdite, mais dans le cas présent, c'est une mise à jour OFFICIELLE de Sony, distribuée tel que sur le site officiel même, dans les jeux...

Bref en théorie, ca devrait être accepté de le poster? ou alors je délire complètement?

Je sais que c'est interdit sur gx mod, ca d'accord. Mais je ne vois pas pourquoi c'est illégal ou même "interdit" dans l'absolu?

C'est ce que je m'était dis aussi, c'est du soft 100% original et en DL libre même chez Sony,à une période donnée.

Faut pas chercher à comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais lol xorloser a publier une blague que pas mal de gens prennent au serieux ;)

Mais attends c'etait pas la pire en plus ...

tiens regarde le hack ps3 avec un ananas de xorloser qui sont partis carrément en vrille :D

xorloser.com

N'empêche que la dernière phrase et d'un humour très fin.

" mefiez-vous des clones ils ne sont pas aussi juteux que l'original" Juteux oui c'est le mot ^^ pour s'en foutre plein les poches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais lol xorloser a publier une blague que pas mal de gens prennent au serieux ;)

Mais attends c'etait pas la pire en plus ...

tiens regarde le hack ps3 avec un ananas de xorloser qui sont partis carrément en vrille :D

xorloser.com

N'empêche que la dernière phrase et d'un humour très fin.

" mefiez-vous des clones ils ne sont pas aussi juteux que l'original" Juteux oui c'est le mot ^^ pour s'en foutre plein les poches.

j'ai bien aimé le modo qui a locké le sujet pour spam, dans je ne sais plus quel section du forum=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LoL c'est vraiment drôle mais c'est Sony, supprimer une interface pour en mettre une autre c'est possible (cf le dash 360).

Maintenant ce soit disant fake pourrait leurs donner des idées (à mon avis en ce moment ils étudient toutes les possibilitées... lol)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces