Qualité Audio Xbox Live Améliorée à La Maj D'automne


Newserator
 Share

Messages recommandés

haloheadset826.jpg

Microsoft informe, qu'il a l'intention d'améliorer la qualité technique de communication vocale sur Xbox Live grâce à une mise à jour du système, cet automne.

La mise à jour, coïncidera avec le lancement de Kinect en Novembre, Major Nelson a également confirmé le changement de codec audio qui gère l'ensemble de vos "chat" en ligne.

le codec de base avait initialement requis une simple connexion 64k. "Il est temps pour nous de passer, à supérieur surtout si nous avons l'intention prochaine de sortir un véritable casque audio".

La qualité de communication du Xbox Live sera améliorée et chaque abonné recevra un exemplaire de "Dude That's Rude! (Get Some Manners), "qui était inaudible.

Source:joystiq

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2969

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

si on retire le %age de mecs qui mettent le micro juste au dessous de leur nez, la qualité n'est pas si mauvaise que ca :D

apres, ca reste un son mono quoi...

sur PS3, j'ai trouvé ca tout a fait crade, mais jai mis ca sur le compte de mes oreillettes ^^

par contre, jsuis curieux de savoir ce que MS appelle un vrai casque audio ( stereo j'espere )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je le trouve pas si pourri que ça le son de l'oreillette, je sui smeme etonné par la portée du truc à travers les murs (en reception, pas en emission)

****

par contre, jsuis curieux de savoir ce que MS appelle un vrai casque audio ( stereo j'espere )

++

d'apres nino c'est un casque filaire un vrai casque audio

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous avez déjà tester le chat sur sony avant de dire que celui du Ms est mauvais ?

Je n'ai pas besoin de tester autre chose pour dire que la qualité du son du tchat sur XBOX live est mauvaise.

(en fait c'est surtout le faible volume que je reproche)

apres, si c'est encore plus mauvais sur PS3, c'est un autre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas pousser, le son sur le live est correct (sans plus ok, mais suffisant), de là à dire qu'il est pourri... Aucun problème quand je suis avec 4 potes pour se comprendre.

Par contre la connexion pad/casque est à revoir (très fragile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share