Beta Dashboard Kinect Disponible.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sincerement que des ptit slips ceux qui ont heu la beta ...

Au lieu de critiquer les gens qui possèdent la bêta , faudais déjà savoir ce que vous voulez?

Je possède la beta et malheureusement impossible de l'extraire du hdd car elle se trouve dans la mémoire de la console.

Pour les jeux kinect sport et le jeu de voiture , je trouve sa pas mal.

Kinect sport j'adore , le jeu de voiture plus pour gamin ou entre pot.

La camera beug parfois je trouve , cela est pas encore parfait mes jouable.

Comme préciser avant sur ce poste si vous voulez des tof ou autre demande , IL FAUT DEMANDER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comme on a constaté , MS a bien fait les choses , a voir s"ils ont pas des espions parmis les membres :whistling: puisque aucun membre impliqué profondement dans le hack n'a ete selectionné

bon on passe l'eponge , quand aux betas testeurs , ils ont peut etre jetté leur matos ??

par contre comme annoté blush une nand on peut la dumper , mais serieusement , on va pas vous demander de poster , normalement c'est l'inverse , ou je me trompe

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne possède pas le matos pour dumper la nand , sinon ce serai déjà faits.

je sais , c'est pour cela que j'ai precisé que MS a bien fait sa selection :oki: ou un coup de chance

un coup de chance car j ai commander le matos lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TTk la déjà dump apparemment ^^

NON , il parlait d'autre chose rien a voir avec le kinect , par contre TTK , j'ai pas de ligne telephonique actuellement suite a changement d'operateur , j'ai du mal a receptionner tout mes messages , en journée je peux , apres c'est reporté

pour un module USB , je receptionne des pic demain pour reparer ceux qui me reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ont eu la maj de façon officiel, Kinect Animals est dispo sur le Marker USA et apparemment Kinect sport doit etre retélécharger je pense que de nouveaux sport vont etre débloqué ! Sa devrait arriver sur le Market FR d'ici peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ont eu la maj de façon officiel, Kinect Animals est dispo sur le Marker USA et apparemment Kinect sport doit etre retélécharger je pense que de nouveaux sport vont etre débloqué ! Sa devrait arriver sur le Market FR d'ici peu :)

euh c plutot kinect aventure lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ont eu la maj de façon officiel, Kinect Animals est dispo sur le Marker USA et apparemment Kinect sport doit etre retélécharger je pense que de nouveaux sport vont etre débloqué ! Sa devrait arriver sur le Market FR d'ici peu :)

euh c plutot kinect aventure lol

Ouais xD sa reste sympa mais trés casual :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ont eu la maj de façon officiel, Kinect Animals est dispo sur le Marker USA et apparemment Kinect sport doit etre retélécharger je pense que de nouveaux sport vont etre débloqué ! Sa devrait arriver sur le Market FR d'ici peu :)

euh c plutot kinect aventure lol

Ouais xD sa reste sympa mais trés casual :s

moi je trouve ça excellent lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, perso, je ne sait pas si je suis prit (j'aimerai bien) j'ai ceci sur cet page https://connect.microsoft.com/XboxLIVEUpdate

Welcome to the Xbox LIVE Preview. As a valued member of the program, we're excited to have you here and look forward to your active involvement in this Preview.KNOWN ISSUES:

Note: While we strive to provide full compatibility with others outside of the pre-release program, here is a list of known issues that will be addressed when we officially release Kinect to the world:

* Party or Individual Chat - Because you are participating in an exclusive pre-release program, you will not be able to voice chat with non-participants during the program period. This will not be an issue when the update launches to all Xbox LIVE users later this Fall. Game chat is expected to function as usual and should not be impacted by this change.

* Avatar Clothes / Props - Any clothes, or props that have been purchased via marketplace or downloaded from the service will not appear on your avatar and will represent themselves as a "!" in the avatar closet. This content will continue to remain with this account and will be updated with the release of Kinect. Any awards awarded to your account will still be awarded and will be available once updated from the service.

Note: Where to start?

* Get familiar with the Connect site.

* Xbox LIVE system updates will be arriving shortly, please accept the update to your Xbox 360 when prompted.

Thank you again for your participation. We are looking forward to your feedback and involvement in making Xbox LIVE a success.

Mais j'ai pas reçu de mail, ni le Kinect et j'avais mis a jour ma console avec la mise a jour pour kinect que l'on pouvait trouver facilement sur le net ( 2.0.12416.0)

Que puis je faire, attendre? ou bien c'est louper pour moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces