Beta Dashboard Kinect Disponible.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé de me répéter! Ceux qui ont la MAj (uniquement eux) , est ce que le gamertag que vous avez donné sur le questionnaire a été suspendu jusquen 9999 du live?! (ou vous avez pas essayer de vous connecter au live)

Pour info on peut toujours parler dans les jeux mais pas ds les groupes d'amis ou chat privé

De plus si y'a du monde qui se sent seul (comme moi) je vous donne mon GT temporaire (sT x Power")

Merci bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de manière normale lol!

Là n'est pas la question pour savoir si mon compte est ban (j'ai joué a Dead Rising Case Zero ...) ou si c'est suspendu le temps d'effectuer la Beta de Kinect... Pour savoir si c'est normal ou pas?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au lieu de poser milles et une question, y a un SAV chez microsoft, t as un soucis avec ton compte, c'est chez eux que tu aura les meilleures reponses...

Et encore merci pour le partage ;)

LoL ou pas...

C'est simple, j'aimerais avoir la réponse d'une personne qui a la MAj et qui s'est co au live s'il peut ou pas... c'est pas compliqué??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Holy crap !!!

Bon je retente ma demande, si qq un a ce foutu dash, qu'il m'envoie un petit MP.

Comme certains ont decidés de rester sage par rapport à microsoft, et qu'ils attendent le messie avec leurs foutus kinects.... s'ils l'ont un jour aussi LOL

MDR Machao.... ainsi banni soit-il MDR !!!!!!!

AMEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oep c'est possible que je sois ban... je dis pas mais c'est dingue que personne puisse me confirmer !

Mais y'a pas que moi qui est la MAJ, y'a eu plein de commentaires en rapport avec la news...

Modifié par MaChao
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crying effectivement MS a choisi les enfants sages et obeissants sick pour ma part jamais eu droit a un beta test , mais bon je m'en passe

par contre , je serais egalement interressé de jetter un oeil a cette maj , peu etre une petite porte d'entré cachée dans un coin du fichier :rolleyes: mais si personne se lance , on est loin des dernieres maj , surtout des membres aillant droit a l'acces

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain ils sortent d'ou ces gens la ???? Tu viens la ramener avec des liens PUBS !!!!

Heureusement que le site à une vocation de Hacks et meme pas moyen d'avoir ce foutu dash, mis à part ces qui parlent pour faire du vent, RIEN DE RIEN !!

En plus c'est une beta et qui dit beta dit possibilité de faille et tous le monde s'en bas les couilles !!!!!!

Putain les gars vous avez peur de pas avoir votre kinect ???

Cette mentalité commence à en gonfler certains, c'est pas en restant tranquille dans son canapé qu'on va faire avancer quoi que ce soit.

Quelle pitié !!!!!!

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que j'ai reçu mon kinect!

par contre il est chez mon voisin (saloperie d'ups qui donne les clis aux voisins... bien sur les voisins ne sont pas là ils travaillent...) :encolere12: :encolere12: :encolere12:

je joue parfaitement en réseau avec la nouvelle mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok alors je me suis fait ban... j'suis choqué...

Y'aurait il un moyen de débannir un profil? j'ai entendu parler d'une technique

tu mets une bio a l'encontre du règlement, tu déposes des plaintes sur ton compte (demande a plusieurs personnes), et du coup tu te fais ban 48h et ça annulerait le ban permanent...

Ou y'aurait -il n moyen de recup les points microsoft, abonnements et autres... 4 ans de live pour tout perdre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ferais une petite récap et photo

Bon ben , il dise insérer le jeux pour tester sauf que je n'est pas le jeu lol

Quoi t as pas eu le jeu ?

Il est pas dans la boite, t'as bien regardé ???

j'ai un pote qui a le meme soucis, mais pire que toi , lui , il a rien demandé !!!!

Le pire son GT est banni depuis vendredi, et il a pas la mise à jour !!!!

MDR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces