[résolu] Màj 3.02 Oe-b Faite Reste 1question


deft1
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Je viens d'acquérir il y a peu de temps une PSP, FAT je pense, car c'était les premières "blanches" qui étaient sorti à l'époque en pack avec 1carte de 2Go. Avant de l'avoir, mon cousin l'avait crackée puis avait installé l'excellent custom firmware de Dark Alex!! Et l'avais mis à jour une fois car certains jeux en format iso passaient pas. Elle est donc en version 3.02 OE-B.

J'ai lu votre très bon tuto (http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=200793) je pense être en partie B mais je vous demande à genoux de m'aider de peur de la "briquer"...

Je voudrais mettre le dernier custom firmware stable afin d'avoir toutes les nouveautés sorties, et pouvoir faire tourner toutes les iso facilement et efficacement.

Le mieux est-il de rester sur les firmware de Dark Alex? Si oui le 3.90M33-3? Puis-je utiliser le 5.00M33-4? Ou est-ce réservé aux psp +récentes? Dois-je la flasher en plusieurs étapes?

Je m'excuse d'avance de mon ignorence mais j'ai peur de mal faire.

Merci beaucoup de m'apporter votre aide et votre savoir chinese

Modifié par deft1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis finalement lancé puisque personne n'a l'air de s'interésser à mes questions... Je suis donc en 5.50GEN-D3.

Grand merci aux auteurs des excellents tutos disponibles sur le forum qui m'ont permis de faire cette mise à jour de firmware.

Avant de cloturer, je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire quels sont les dossiers (ou fichiers) inutiles que je peux supprimer de ma MS, ce sont les "résidus" de mes mises à jour succèssives pour arriver au 5.50GEN-D3 :

\backup

\PSP\GAME\UPDATE

\PSP\GAME150\M33CREATOR

\PSP\GAME150\M33UPDATE_352

\PSP\GAME150\M33Update4

\Readme 5.50GEN-D3

\550.PBP

J'espère que cette fois quelqu'un pourra me répondre. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ^^ désolé pour le retard mais j'ai du zapper ton topic :ninja:

Tu as une PSP 1000 ( FAT ) en 5.50GEN-D3 donc pour faire simple :

Tu peux formater ta memory stick en passant par ta PSP. Celle-ci supprimera tout et te remettra au propre ta memory stick avec juste les dossiers et fichiers nécessaires au bon fonctionnement ^^

NOTE : Si tu as des sauvegardes, musiques, homebrews, photos, données, *.iso, *.cso .. ben pense à les sauvegarder avant bien sûr !

Si tu veux plus de précisions, repasse dans le coin !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grand merci Colonel pour ta réponse. J'étais prêt à formater depuis la psp mais j'avais peur qu'elle me zigouille un fichier nécessaire car je connais pas trop le fonctionnement de ce firmware (5.50GEN-D3).

Merci encore de ta réponse et bonne journée

Modifié par deft1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share