Une Xbox 360 Slim Blanche Sur Ebay !


Burning
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le faire soi-même , c'est même pas la peine d'essayer au pinceau.

encore pire de le faire à la bombe de peinture, trop de couches et pas assez uni.

Avant de poser l'apprêt, il faut légèrement poncer.

Ensuite pour une accroche optimal de la peinture , il faut poser une monocouche blanche , sous couche MAT blanche préfère . Séchage 48h.

une couche de peinture blanche AU PISTOLET , pas trop épaisse pour unir et mettre à niveau le ton. séchage 24h

Ensuite la peinture blanche , c'est du LATEX VINYLIQUE, 170 euros le pot , ET DE LA VRAI QUI TIENT, pas la daube de chez CASTORAMA. 48h séchage.

Ensuite il faut passer Du liquitex GESSO pour l'accroche du vernie/peinture.

après le verni , celui pour auto est un plus.

temps de réalisation +4-5 jours, avec accessoires = quelques euros, sans rien = 120 euros minimum ( sans le pistolet et tout les accessoires pour l'appli )

on est bien loin des 30 euros hein...

enfin fin du H.S, j'en ai fait des carénages et carrosserie dans ma satané vie :)

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va pas faire un débat sur le coût du tuning ou personnalisation de console .. :D

Le plaisir que l'on ressent, l'émerveillement devant la tache accomplie, le sentiment d'avoir quelquechose d'unique, l'autosatisfaction .. ça n'a pas de prix. Pour tout le reste y a carte bleue zaza.

Et pis j'imagine que quand on achete un pistolet ou des pots de peintures , c est pas pour faire qu'une seule coque .. en plus beaucoups de ceux qui font ça "récupèrent" du matos du boulot ..

c est une sorte de déformation professionnelle cette histoire .. ça m'étonnerait pas qu'ils donnent des leçons à leur madame quand ils les voient appliquer leur vernis à ongle .. newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh pour répondre plus haut je peux sortir mon diplome si vous voulez .... c'ets gave de voir le nombre de gugus sur la toile qui peuvent pas s'empeché de contredire les gens sous pretexte qu'ils ont pas de preuve , je vous invite meme a vérifier aupres de l'academie du doubs c'est public ce genre d'infos.

quand je disais 30€ c'est juste le matos , pas besoin d'appliqué des peinture haut de gamme sur du plastique pour une console , je parle pas de main d'oeuvre , c'est pas le genre de truc que je ferais payer vu le temps que ca prend a peindre , c'est de la petite piece. le plus long reste le sechage.

globalement on a besoin de pas grand chose en peinture , deux couche + vernis je pense qu'on dépasse pas les 30€ (pas besoin d'acheté un litre de peinture et vernis pour une seul coque qui va revenir a 1/10 du pot), apres c'est sur que si on part sur un delire peinture perlée c'est clair que ca revient cher mais bon pour du blanc ...

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Qu'importe le flacon, pourvu qu'on en est l'ivresse" dit le dicton, bin ce flacon là, il est pas dégeu.

Beau travail du gars, on peut pas le nier. Peut importe que se soit "facile",... il a très bien bosser, et pis c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beurk elle est pas belle c'est du plastic comme l'ancienne Elite, je préfère ma hight gloss BLACK ou pire la blanche du peintre ^^

le mat ça laisse pas moins de traces de doigt tout dégueux !

:)

Mais, sont pas dégueux mes doigts, moi je me gratte pas le cul avant toucher a ma console :D Les contours de ma tv, mon mini shuttle, le boitier multi media et son hdd sont dans la même matière et finition que la Xobx S en gloss noir. Avant, l'Elite en matt (grosse et moche) faisait tâche au milieu.

Depuis avec la Slim ça forme un vrai ensemble sans différence et ça en jette un max le truc de dingue, j'ai mi du polish sur tout et ça protège super bien de la poussière, traces de doigts et autres saloperies qui n'accrochent plus.

Vos voitures, vous les prenez en mat pour pas les salirs? Vous avez pas de copines pour faire le ménage ^^ nan je déconne quoi que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh pour répondre plus haut je peux sortir mon diplome si vous voulez .... c'ets gave de voir le nombre de gugus sur la toile qui peuvent pas s'empeché de contredire les gens sous pretexte qu'ils ont pas de preuve , je vous invite meme a vérifier aupres de l'academie du doubs c'est public ce genre d'infos.

quand je disais 30€ c'est juste le matos , pas besoin d'appliqué des peinture haut de gamme sur du plastique pour une console , je parle pas de main d'oeuvre , c'est pas le genre de truc que je ferais payer vu le temps que ca prend a peindre , c'est de la petite piece. le plus long reste le sechage.

globalement on a besoin de pas grand chose en peinture , deux couche + vernis je pense qu'on dépasse pas les 30€ (pas besoin d'acheté un litre de peinture et vernis pour une seul coque qui va revenir a 1/10 du pot), apres c'est sur que si on part sur un delire peinture perlée c'est clair que ca revient cher mais bon pour du blanc ...

n'importe quoi..

ya bien longtemps que ta pas toucher a de la peinture et a l'aerographe toi... 30 euros c'est meme pas le prix pour de la bonne peinture et le vernis.

il a pas pris le petit pots de 2ml de maquette le gars ...arrete un peu sephi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

fin des enchères pour la console...

267 euros je trouve cela vraiment pas cher pour une console modé et peinte de façon professionnel..

bravo a son acquéreur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello a tous,

jai repeint 2 de mes xbox 360,la 1 ére la jtag en orange lamborghini ( l ancienne couleur de ma civic) et l autre, la jtag le meme orange, avec du vert nacré en ayant tamponné la peinture... les 2 revernies biensur, et demontées completement... je ferai pas ca pour 30€, c meme pas le prix des produits...

et jai surement passé 2 bonne heures pour faire une console... si je devais le faire,je demandrais min 100€. pour un trvail bien fait n'est-ce pas... si ya poussieres, les poncer et les polir.

je suis carrossier de puis un peu plus de 10 ans.

elles sont a vendre. bonen journée a tous.

voici les photos : Mes 2 xbox 360 repeintes

Bir

Modifié par Bir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et personne ne la faite en carbone? ^^

salut,

trop epais, ca boucherai tout les petits trous de la ventilation...

et le carbone est tres cher... et pas evident a refermer et ré emboiter toutes les coques, deja avec 2 ou 3 couches de base de peinture+2 couches de vernis.. c'est tous juste..

a+ bir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

bonjour a tous

desoler mais la console sort en blanc slim avec le kinect blanc aussi et le mec de l'enchere ce fait enfler a ce prix la

regarder sur www.cora.be depliant multimedia page 17

Modifié par fab112
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces