Une Xbox 360 Slim Blanche Sur Ebay !


Burning
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je viens de faire un ptit tour sur ebay ce matin et j'ai trouvé une 360s BLANCHE !!!

( apres lecture , il s'agit d'une noire mise en peinture par un carrossier.... la finition est SUPERBE )

DSCF5702.jpg

Lien Direct

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Loin de moi l'envie de mettre en doute tes compétences, mais tu as suivi le lien de cette annonce ebay ?

y a des photos sous toutes les coutures et sérieusement on voit bien que c'est un pro de la peinture qui a fait ça, on dirait la peinture d'une voiture tellement c'est beau.

à moins que t'es une cabine de peintre et des talents de carrossier?

Un truc me fait marrer, quand Ms sort une console blanche on la kiffe en noire wahou trop jolie et inversement c'est étrange non? ou sommes nous des éternels insatisfaits, parce que je la trouve plus belle en blanche qu'en noire :) ce qui n'est pas le cas de la fat, l'elite est la plus jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rhalala....

je l'aime en noir brillan,je l'aime en noir mat et je l'aime en blanche..... :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le gars a fait bien gaffe de ne pas déchirer l'autocollant de garantie...

Vous pensez qu'il croiront le gars au SAV quand le il dira "j'vous jure, elle a jamais été ouverte" newlaugh

Le pire des truc je trouve pour ma part c'est que sur le lecteur il a laissé XBOX360 chromé mais comment il a fait, j'ai la mienne sous les yeux et l'inscription ne dépasse quasi pas de la surface, comment il a pu cacher ça c'est si petit en fait les batons des lettres font 1mm à peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a peut-être peint aussi l'inscription, et de suite après la peinture il a nettoyé précisément les contours pour refaire apparaitre le "xbox 360", enfin c'est une hypothèse, les pros de la peinture ont plus d'un tour dans leurs sacs! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des qu'une console sort en noir, ils la veulent en blanc . quand elle est en blanc , ils la veulent en noir ..

A la rigueur je peux comprendre une édition limitée , pour la sortie d'un jeu .. et puis t'as l air fin quand t'as la suite du jeu qui sort ..

Selon moi, c'est vraiment un attrape-gogo qui entretient le tonneau des danaides des désirs inassouvis ..

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Loin de moi l'envie de mettre en doute tes compétences, mais tu as suivi le lien de cette annonce ebay ?

y a des photos sous toutes les coutures et sérieusement on voit bien que c'est un pro de la peinture qui a fait ça, on dirait la peinture d'une voiture tellement c'est beau.

à moins que t'es une cabine de peintre et des talents de carrossier?

Un truc me fait marrer, quand Ms sort une console blanche on la kiffe en noire wahou trop jolie et inversement c'est étrange non? ou sommes nous des éternels insatisfaits, parce que je la trouve plus belle en blanche qu'en noire :) ce qui n'est pas le cas de la fat, l'elite est la plus jolie.

je suis carrossier de metier a la base , donc oui je sais peindre comme il faut avec un pistolet , et oui j'ai acces a des cabines de peinture sans probleme donc ...

a mon avis tout dépend de la peinture utilisée mais on peut dire dans les 30€ pour le faire , suffit juste d'avoir une bonne peinture et un coup de vernis par dessus pour faire propre et le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais oui, t'as raison enzo excuse toi encore et file lui un mars pendant que tu y es

vu le degré de finition de la bete, le soin apporté aux grilles, ça m'étonnerais que si tu le fais faire, ça te coute que 30e, demontage, ponçage, appret, peinture, reponçage et vernissage console+manette

pour ce tarif t'as meme pas le materiel, en fonction de la teinte de blanc que tu fais fabriquer: entre le perlé et le nacré t'en as pour 100 à 140e le litre. mon père a un brevet de maitrise de carrossier-peintre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr nan c'est juste que je suis saoulé, j'ai meme pas envie de relever. Je sais comment ça fini avec lui. j'ai déjà test ^^

si il veut avoir raison ba ça le regarde, je sais maintenant qu'il est porte parole de sony, vendeur de jv, mécanisien de scooter et carrossier.

j'en ai surement oublié...

m'en fout je suis pas là pour me prendre la tête avec les je sais tout, moi j'ai 16 piges et je connais kedal j'ai pas honte de le dire et je m'émerveille de tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces