La disponibilité du PS Jailbreak retardée


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nos confrères anglophones de PSX-Scene, qui sont en contact direct avec l'équipe de PS Jailbreak, indique que ces derniers ont annoncé un retard concernant la disponibilité du PS Jailbreak.

Un problème d'approvisionnement de certains composants empêchera la livraison prévue demain chez les revendeurs.

Selon le fabricant du PS Jailbreak, le retard prévu est de l'ordre de 3 jours à une semaine.

homesite.gif  Site officiel : http://psjailbreak.com

Source : http://psx-scene.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1801

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

normal, ils ont d'abord attendu un max de temps pour les pré-commandes et lancer la production au dernier moment! pour eviter le surplus de stock chez eux, ...

au bout du compte, vous leurs avez donner l'argent pour lancer la production ....

biensur ce n'est qu'une supposition!

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normal, ils ont d'abord attendu un max de temps pour les pré-commandes et lancer la production au dernier moment! pour eviter le surplus de stock chez eux, ...

au bout du compte, vous leurs avez donner l'argent pour lancer la production ....

biensur c'est une suposition!

Exactement, c'est bien l'amateurisme de la team ( si on peut appeler ca une team car pour moi c'est 100% business ) et qu'on vienne pas me dire que tout travail mérite salaire ... il me semblait que c'était un hobby mais si maintenant hobby rime avec $$

Ils sont bon au moins dans un domaine c'est l'évaluation du prix du dongle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense quand même qu'ils peuvent en livrer une bonne partie, ils n'ont pas put faire que quelque modèle pour le faire tester a certain site. certainement qu'il y a eu plus de demande que prévu et que les premiers qui on commandé recevront quand même ce dongle dans les temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne technique commercial, on fait un prototype, on l envoi à des clients pour test, on fait un buzz !!!

Derriere un beau site internet ( MAIS PAS DE $$$$$$$ POUR LANCER UNE PRODUCTION), alors on fait un pseudo référencement de "best ressele"r en leur demandant de pré-commander.

Pour terminer on s'aperçoit qu'on est en rupture de composants la veille de la sortie officielle, PAS TRES SERIEUX tout ca .......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage pour eux, ils vont se faire griller par tous les clones :)

avec l'appartion de clone si rapide (si ca reste vrai), vous ne vous êtes jamais posez cette question:

Et si ce n'étaient que des clones?

PS jailbreak est celui qui aurait joué la carte de tout dévoiler en avance de phase afin de devenir l'"original"

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage pour eux, ils vont se faire griller par tous les clones :)

avec l'appartion de clone si rapide (si ca reste vrai), vous ne vous êtes jamais posez cette question:

Et si ce n'étaient que des clones?

PS jailbreak est celui qui aurait joué la carte de tout dévoiler en avance de phase afin de devenir l'"original"

on peut aussi penser que le x3 et le psjailbreak sont de la meme team ! ca fait encore plus de part de marché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage pour eux, ils vont se faire griller par tous les clones :)

avec l'appartion de clone si rapide (si ca reste vrai), vous ne vous êtes jamais posez cette question:

Et si ce n'étaient que des clones?

PS jailbreak est celui qui aurait joué la carte de tout dévoiler en avance de phase afin de devenir l'"original"

Bah bien sur que techniquement c'est tous des clones, vu qu'a la base c'est un outil sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pinaise 100€ pour un truc qui en vaudra surement 10€ dans pas longtemps(chinois)je prefere attendre!!j ai attendu 2 3 ans je peux attendre 1 mois voir ce que ca donne

Il y avait longtemps que personne ne s'était plain du prix, ça change un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en été sur et certain, voila pourquoi je n'ai pas encore commandé. Et ce n'est qu'un début...

+1, tout du moins je le préssentais méchamment, surtout en ayant vu les délais se rallonger chez foxchip

ca me donne envie de repartir en vacances, trop chiant d'attendre 1 semaine ou deux si près du but, alors que ca fait 3 ans qu'on attends ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai vu qu'on peut la commander au canada 130$ frais de port inclu.

http://www.modchipcentral.com/store/

ca peut valoir le coup de chercher des sites extérieurs.

une question, y'a besoin d'avoir le jeu bluray dans le lecteur pour y jouer? des vidéo montrent qu'un jeu est insérer avant de lancer backup manager.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces