Les anciens HDD Xbox 360 compatibles avec la Slim


Newserator
 Share

Messages recommandés

SiddGoneWild a publié une vidéo démontrant que les anciens disques durs Xbox 360 pouvaient fonctionner la version Slim moyennant quelques manipulations:

- Sortir le disque dur Xbox 360 de son boitier (évitez le marteau)

- Insérer le disque dur dans la baie prévue à cet effet sur la Slim

- Trouver un système pour maintenir le disque dur à l'intérieur

Théoriquement les HDD 2.5" de PC Portable préparés avec HDDHackr devraient également fonctionner.

Source : http://www.xbox-scene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2964

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour cet news, ça me trotter dans la tete d'essayer cela mais pas de cet façon, avec un cable ralonge sata, finalement cela fonctionne et c'est bien cool.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:oki: nikel ça c'est bien.

sur le vrai y a une ficelle qui sert a le tirer de la baie en baissant le verrou du hdd qu'on voit au centre de la photo.

1282769612-25082010354.jpg

si t'accroches une ficelle ou une sangle à l'ancien hdd, ç'est peut etre mieux que la pince de boucher pour le sortir et aussi vu comment il est dur à enlever à quoi bon le fixer, le mec dans la video dit qu'il est tres dur a retirer, qu'il se place plutot facilement si il est introduit bien au milieu de la baie et qu'après forcement faut manipuler la xbox avec précaution. ça va de soit même avec le vrai hdd je la chahute pas.

en tout cas c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En bricolant un truc on peux arriver à faire un truc sympa effectivement, bien pratique en tout cas ^^

si t'accroches une ficelle ou une sangle à l'ancien hdd

Pique un string à ta copine :ok::)

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la news.J'aurai aimé savoir l'inverse.Si le disque dur 250 Go de la slim fonctionne avec les anciennes consoles? Apres avec une petite meule (lol) on pourrait faire un trou dans le boitier du disque dur de la slim. Si quelqu'un a un truc a ce propos, je suis preneur.Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la super astuce du string ^^ mais j'en aurai pas besoin ma slim a son hdd et ma copine n'a pas de culotte :P

Jaxx21 tu comptes balader le hdd de la slim d'une console à l'autre ? tu parles d'un galerien ^^ le hdd est identique donc oui, défonce la boite noir qui contient le hdd de la slim et met le dans le boitier de la 360v1. sinon y en a d'occas c'est surement plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

doit y avoir moyen de le bloquer avec des bout de gomme audessus et endessous . Y en a bien un qui va nous sortir un tutos dans le genre lol ou des patins de chaisses (comment recycler les patin de vôtre ancienne xbox sur la nouvelle lol). Je plaisante bien sur. Quoi que ca serai fonctionnel pour sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share