exzi-by Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bonjour, Je possède un 360 Jtagé, depuis freestyle Dash j'ai copié un fichier lauch.xex a la racine de mon disque dur interne. Aprés un reboot ecran noir. J'ai lever le disque dur interne et la, la console demarre sans probleme. Dé que je connecte le HDD ecran noir. J'ai booté sur un cd ou il y as xexmenu, connecter non hhd et toujour ecran noir. Ma question est la suivante, comment acceder au contenue de mon hdd pour viré ce fichier lauch.xex, qui fout le bordel? Je precise que je suis sous iMac, donc impossible de connecter le disque 2,5p. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Essaye en bootant une distri linux depuis le Xell(donc en démarrant la console via bouton eject), tu verras bien après ce que tu peux faire au niveau du disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés