Hitachi V47 Ne Passe Aucun Backup


newbiejava
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un lecteur Hitachi V47 que j'ai flashé hier et il ne passe aucun backup. Les jeux originaux passent a merveille mais les backup aucun. J'ai essayer de faire des backup avec des DVD +R DL de marque TDK et Fujifilm à la vitesse x1 m ais non rien ne passe. Est-ce que cela pourrais etre à cause de la marque du DVD ? Devrais-je essayer avec des Verbatim ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un lecteur Hitachi V47 que j'ai flashé hier et il ne passe aucun backup. Les jeux originaux passent a merveille mais les backup aucun. J'ai essayer de faire des backup avec des DVD +R DL de marque TDK et Fujifilm à la vitesse x1 m ais non rien ne passe. Est-ce que cela pourrais etre à cause de la marque du DVD ? Devrais-je essayer avec des Verbatim ?

Merci

SAlt soit c'est tn flash ou tes dvd perso prends des verbatim sa passe partout :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai le même problème avec un de mes lecteur Hitachi 47.

Il n'arrive qu'a lire les originaux.

J'ai essayé de le flasher avec "360 Firmware Toolbox v4.8" ainsi qu'avec "JungleFlasher v0.1.75 Beta (152)" mais rien n'y fait !

dans les deux cas il ne reconnait pas les backups

Je ne sais plus si j'ai relu ce que j'avais flashé pour le comparer ensuite mais dans tous les cas

s'il etait mal flashé il ne pourait pas lire les originaux car cle DVD invalide.

J'ai recalibré la lentille mais rien ni fait non plus ...

c'est surement un probleme de valeur d'angle qui ne passe pas ....

je precise que j'ai utilisé different DVD de backup qui fonctionnent tres bien sur d'autres consoles.

Si quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui spoofer c'est la solution mais la question c'etait plus pour savoir si quelqu'un avait eu le même soucie et avait réussie à solutioner le problème

en faisant quelque chose sur ce grigri de lecteur ... <_<

C'est en lisant ce post que je me suis rendu compte que je n'etais pas le seul a avoir eu ce probleme.

Merci pour tous les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share