Ma Play 2 Boote 1 Fois Sur 10


Lkhel
 Share

Messages recommandés

BOnjour,

Ma play 2(pucée) boote 1 fois sur 10... Quand je l allume,9 fois sur 10 donc, elle envoie le signal puisque la télé est zappée mais l écran reste bleu au lieu de booter sur l écran de free mc boot.(pareil si je mets un jeu dans le lecteur sans passer par free mcboot). Qu est ce que ça veut dire?!

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

En premier je testerais avec un autre cable video pour voir.. dans le doute.

Ensuite si tu as une puce je verifierais en la desactivant/dessoudant... ensuite si ça continue ça se gâte. Soit probleme d'alim soit probleme de carte mère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c est pas le cable vidéo j ai déjà testé. Je vais voir si j arrive à poser la main sur une autre alim play 2 ça va être chaud à trouver...

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D ailleurs je me demande si c est pas cette satanée puce ripper 2 gold qui ne m a pas prématurément détruit ma play 2 sachant que j y ai pas trop joué? Je pense qu elle a une centaine d heures au compteur, j ai dejà changé le bloc optique 4 fois et maintenant ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula 4 blocs optique ça fait bcp pour une PS2.. je sais que pour certain model de carte mere il faut rajouter un composant en plus de la puce pour eviter les probleme de bloc optique, a mon avis la tienne en fait parti mais le composant n'a pas du être monté parceque 4 bloc optique ça fait bcp.

Pour la Ripper il me semble que tu as un DVD de boot pour modifier les options. Essaye de la desactiver (lorsque tu arrive a booter la fois sur 10)

Enfin moi je la debrancherais directement juste pour voir si le probleme vient de là, au vue de ce que tu m'as dis ya de grande chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share