Halo Reach avant l'heure : ban jusqu'à ce que tu meurs !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pour en revenir au ban Microsoft la déjà fais il y a un an avec halo ODST. J'en ai fait les frais de me faire bannir mon compte.

C'était bien plus pour COD 6 que pour ODST je pense.

Non car ils ont banni mon compte au mois de septembre. Le compte reste bloquer en silver et plus moyen de le passer en gold par contre on peut jouer en réseau uniquement avec un code de 48H

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

C'est marrant tout de même,l'être humain ne peut s'empêcher d'enfreindre les règles.

Le jeu sort le 14,vous ne pouvez vraiment pas attendre la date de sortie officielle pour insérer votre galette fraichement achetée dans votre console favorite? ^^

Cela éviterais les coups de bâtons de la part d'Ms ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant tout de même,l'être humain ne peut s'empêcher d'enfreindre les règles.

Le jeu sort le 14,vous ne pouvez vraiment pas attendre la date de sortie officielle pour insérer votre galette fraichement achetée dans votre console favorite? ^^

Cela éviterais les coups de bâtons de la part d'Ms

HS ON/ Risbo62 j'adore ton avatar, à chaque fois que je le vois je me marre :D /HS OFF

Sinon pour être dans le sujet, bah le warez c'est vilain :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HS mode ON

Depuis l'ère de l'informatique , le warez existe.... et c'est pas demain que cela va s'arreter.

Le pire c'est cela devient de plus en plus facile à copier, c'est a croire qu'ils ne le font pas expres :)

HS mode Off

Methode des 5 C

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certainement qu'ils surveillent, mais ce qui est dommage c'est que le site n'est pas "privé", c'est acces tout public... bref microsoft "peut" venir voir ce qui se passe ici en toute tranquillité !!!

Pour tes jeux, que tu as 2-3 jours à l avance, je ne pense pas que cela pourrait te cause de probleme....

Du moment que tu sache prouver ton achat par un ticket de caisse et une photo de ton original (si probleme il y a)

Voila, tu peux jouer tranquille avec un jeu original.... puis si m$ veut la jouer pas de partie avant la date officielle, ils n'ont qu'a bloquer l'access aux serveurs Halo reach

Et tapper sur les doigts des revendeurs officiels qui ont vendu le jeu plus tot.

bien à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

j'ai tj eu mes jeux originaux 3/4 jours avant leurs sortie, s'est pas les utilisateurs qui faut punir, mais les enseignes qui vendent les jeux avant !!!!

de toute façon je n'acheterais pas halo reach, hormit le 1 qui etait vraiment bien , mais les autres vraiment de la merde

,surtout le osdt que j'ai meme pas finit tellement il etait mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

j'ai tj eu mes jeux originaux 3/4 jours avant leurs sortie, s'est pas les utilisateurs qui faut punir, mais les enseignes qui vendent les jeux avant !!!!

de toute façon je n'acheterais pas halo reach, hormit le 1 qui etait vraiment bien , mais les autres vraiment de la merde

,surtout le osdt que j'ai meme pas finit tellement il etait mauvais

Je pense que ce Reach pourrait te réconcilier avec la série...

Vivement le 14!

Je pense que je vais craquer sur une slim+halo reach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je vient de lire les message précédent et je m'inkiéte , j'ai acheter le jeux aujourd'hui légalement dans un magasin

son nom: je console . et donc j'ai commencer la campagne mais je savais pas q'uon avais pas le droit de jouer avant le 14 :( du coup j'ai peur de me reconnecter au xbox live, une reponse merci XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne te reconnecte pas au live surtout si tu as débloquer des succès sinon ban :whistling:

C'est du pipo j'ai ami qui y joue avec des succès et il reste toujours dans ma liste d'amis intacte

oui en fait ya pas de problème on peut pas ce faire bannir. j'ai deja finis la campagne de reach XD je suis frustré d'avoir attendu des mois pour le jeux et de l'avoir finis en moins d'une demis journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne te reconnecte pas au live surtout si tu as débloquer des succès sinon ban :whistling:

C'est du pipo j'ai ami qui y joue avec des succès et il reste toujours dans ma liste d'amis intacte

oui en fait ya pas de problème on peut pas ce faire bannir. j'ai deja finis la campagne de reach XD je suis frustré d'avoir attendu des mois pour le jeux et de l'avoir finis en moins d'une demis journée

Pourrais tu me dire si il est compatible Rapid fire

Quelqu'un a deja tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne te reconnecte pas au live surtout si tu as débloquer des succès sinon ban :whistling:

C'est du pipo j'ai ami qui y joue avec des succès et il reste toujours dans ma liste d'amis intacte

oui en fait ya pas de problème on peut pas ce faire bannir. j'ai deja finis la campagne de reach XD je suis frustré d'avoir attendu des mois pour le jeux et de l'avoir finis en moins d'une demis journée

Pourrais tu me dire si il est compatible Rapid fire

Quelqu'un a deja tester

Rapid Fire c'est pour les faibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share