Jeu Playstation 1 Sur Playstation 3 à 4 Joueurs


Messages recommandés

Salut à Tous !

après avoir cherché sur Internet, je fais appel de nouveau aux lecteurs de ce très bon forum.

Voilà mon problème : je voudrais jouer au jeu Bomberman dans sa version playstation 1 sur ma playstation 3.

J'ai beau eu essayer différentes configurations pour mes manettes (deux dual shock 3, deux Sixaxis), je n'arrive pas à jouer à ce jeu.

J'arrive à jouer à des jeux playstation 2 à 4 joueurs, mais pour ce jeu playstation 1, rien à faire...

J'ai principalement essayé de réaffecter mes manettes en 1/1-A, 1B, 1C et 1D, ainsi que d'autres combinaisons, mais je n'arrive pas à mes fins. :encolere12:

Merci de m'aider...

Pour finir, je vous félicite tous pour la qualité incomparable de ce forum :oki:

Modifié par Etienne2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'arrive à jouer à des jeux playstation 2 à 4, mais pour ce jeu playstation 1, rien à faire...

Je ne peux maheureusement pas t'aider, mais tu es le premier à pouvoir jouer à des jeux ps4 sur ps3. Et rien que pour ça, je tenais à te répondre... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Oui c'est sur édite ton titre de post ^^

Sinon on a bien compris , mais le jeu se lance au moins? ( c'est pas un backup du jeu que tu t'es fait afin de ne pas abimer ton bien? :whistling: )

si tu as un adaptateur USB manette essaye avec une manette filaire .

voici, au passage une liste des jeux (ps1 &2) qui passent sur ps3 ICI chinese

@+

edit: je viens de comprendre ...... autant pour moi mais c'était pas bien clair ......

En fait tu veut jouer de 1 à 4 joueurs à Bomberman sur ta console....... hihihi

à deux joueurs ca marche au moins?

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as un adaptateur USB manette essaye avec une manette filaire .

Et surtout, essaie avec le pavé numérique et pas le stick analogique....c'est bateau...mais bon. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon on a bien compris , mais le jeu se lance au moins? ( c'est pas un backup du jeu que tu t'es fait afin de ne pas abimer ton bien? :whistling: )

Oui, le jeu Bomberman en CD original se lance, et je peux y jouer à deux.

si tu as un adaptateur USB manette essaye avec une manette filaire .

Je n'ai pas d'adaptateur USB.

Etienne.

Modifié par Etienne2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share