Résumé Des Différents Ixtreme


hyunkel
 Share

Messages recommandés

Salut à tous comme je disais dans un post précédent j'ai été absent un long moment, et je n'ai pu suive les news au jour le jour.

Je rattrape mon retard depuis 2 jours mais si quelqu'un pouvais me corrigé ou me clarrifié les fonctions des différents firmware j'avoue que cela m'aiderai beaucoup (je m'étais arrété au Ixtreme 1.6).

Alors pour résumé si j'ai bien compris (je numérote pour simplifié si y'a besoin de corrigé):

1 - Ixtreme 1.5 permettait de lancer les waves 2 et 3 uniquement stealht

2 - IXtreme 1.51 permettait de lancer les waves 2 et 3 stealht et non stealht

3 - IXtreme 1.6 officiel permettait de lancer les waves 2, 3 stealht et non stealht et avec l'activate.iso les waves 4 stealht et non stealht

4 - IXtreme 1.6 non officiel (no stealth) permettait de lancer toutes les waves stealht et non stealht

5 - Ixtreme 1.61 permetait de lancer toutes les waves uniquement stealht

6 - Ixtrem LT (samsung 1.0, lite-on 1.1, benQ 1.2) permet de lancer toutes les waves stealht et non stealht mais limite le bannissement avec une nand clean et des jeux stealht

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai plus les caractérisques de chaques firm en tete, mais en gros chaque version supporte une wave de plus

le plus simple pour passer tout les waves presentes et a venir est de flasher en lt ou en 1.6 no stealth

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share