Psp Slim En 3.71 M33 - Désire La Mettre Avec Le Dernier Custom Firmwar


winners7
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai ressorti ma PSP (PSP-2004) Slim 3.71 M33 et je voulais savoir la marche à suivre pour pouvoir la réutiliser, c'est à dire passer au tout dernier Custom Firmware.

Merci par avance

Modifié par winners7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Bien sûr, c'est simple, mais n'as tu pas eu la curiosité d'aller voir notre page tutos? Toutes les réponses y sont:-)!

Tu vas le faire en deux étapes :

Etape 1 : Tu vas mettre ta PSP à jour en 4.01m33.

Etape 2 : Tu vas ensuite la mettre à jour en 5.50genD3.

Etape 1 :

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/PSP_MAJto401M33

Etape 2 :

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/PSP_MAJto550GEND3

Reviens nous dire si tu as des problèmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je squatte le topic car je suis dans la même situation (ça évite de récreer un topic inutile).

J'ai ressorti ma vieille psp qui est en 5.00 MM33-4 pour jouer à la démo de Kurohyo. La démo me demande un firmware v6.31 ou +.

Si le 5.50genD3 c'est le dernier custom sorti, j'imagine que ça correspond au FW 5.50 officiel, non ? Donc j'en déduis que pour ma démo c'est cuit ?

J'espère que j'ai tort mais si c'est le cas, qu'est-ce qui est arrivé à la scène PSP ? A l'époque les CFW suivaient de près les sorties des FW officiels. Là entre 5.50 et 6.31 y'a une sacrée marge. Ou alors je me trompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous ! :)

tout comme Zolta je me permet d'utilisé se post afin de ne pas crée un autre topic car mon problème est presque le même.

donc je voulais savoir overtheshoulder si la solution que vous avez proposer a winners7 pouvais s'appliquer a ma psp qui est une PSP FAT(1004) en système 3.72 HX-2

Merci et veuillez m'excuser pour le dérangement.

( Le lien 5.50GEN-D3 pour la 2e étape marche bien pour moi winners7 chinese )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement je suis passé en 5.50 prometheus V2, ce qui semble être ce qu'il y a de plus récent et censé faire passer les tous derniers jeux qui nécessitent un FW 6.30, et ben ma démo de Ryu ga gotoku shin shou ne marche toujours pas...

Plus qu'à attendre un prometheus V3 quoi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share