Le prix de gros du PS Jailbreak


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Sauf qu'ici ce qu'on vous vend c'est un outil capable de voler une œuvre. Payer 120€ pour du piratage (qui n'est pas sur d'être pérenne) je trouve ça très con et inadmissible. Avec les clones qui arrivent le prix devra baisser mais quand même...

Je paie mes jeux UK entre 10 et 20e. Il me faudrait déjà entre 6 et 12 jeux dont j'ai vraiment envie pour rentabiliser. D'autant plus que je revends mes jeux donc je perds 5e en moyenne. Ça nous fait au moins 24 jeux. Maintenant je pose la question: les gens sont si cons pour payer la moitié du prix de la console pour un dongle pirate?

+1

certains vont encore râler ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, pour remettre les choses au clair, le Dongle ne volent aucune oeuvre, se sont les gens qui le font et ils en sont seuls responsables et doivent assumer leurs actes. (tout comme le hack de n'importe quelle console)

Le dongle te permet simplement de mettre tes jeux BR sur le disque dur et de te passer du bloc optique une fois le jeux installer sur le DD (interne ou externe), il te permet en outre de mettre tes sauvegardes sur ce DD (si externe) et de pouvoir les transbahuter sur ton autre PS3 dans le cas ou la premiere viendrait à etre H.S (ou tout bonnement pour avoir une copie de tes sauvegardes)

Quant aux gens qui veulent acheter le Dongle, ils font comme ils veulent si ça peut leur être utile, à eux de faire le calcul de la rentabilité de ce produit ou de son utilité.

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

theencounter : On est nombreux à acheter nos jeux en UK, mais à 20€, c'est pas les grosses nouveautés non plus...

Cette attitude est "intelligente" pour rester dans ton point de vue, mais on est nombreux aussi à ne pas pouvoir attendre qu'un jeu baisse. On le veut tout de suite! (même avant quand c'est possible).

Cela fait-il pour autant de nous des cons....? -_- Je ne pense pas, juste des gens qui ont une vision et une affinité au produit différentes des tiennes.

Merci de ne pas insulter tous ces gens là à l'avenir. On te comprendra tout autant si tu est un peu plus modéré dans tes propos. ;)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mort de petits éditeurs, oui, déjà plus. Mais les bons jeux se vendront toujours.
Pour beaucoup, ces deux phrases relèvent de l'oxymore :P
On perds, j'en suis sûr, les productions plus undergrounds ou originales malheureusement.
Et en voilà la raison, notamment :whistling:

Au final, c'est peut-être ça le plus triste, le piratage ne fait qu'accentuer les tendances du marché. Les jeux qui peinent à percer coulent encore plus facilement, et de facto ce sont les jeux à licence et autres blockbusters, dont l'hégémonie sur le marché craint moins le piratage, qui récupèrent des parts de marché.

Et on s'étonne ensuite que les grands éditeurs soient frileux à proposer de véritables nouveautés...

Modifié par Jean-Gildas
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mort de petits éditeurs, oui, déjà plus. Mais les bons jeux se vendront toujours.
Pour beaucoup, ces deux phrases relèvent de l'oxymore :P
On perds, j'en suis sûr, les productions plus undergrounds ou originales malheureusement.
Et en voilà la raison, notamment :whistling:

Au final, c'est peut-être ça le plus triste, le piratage ne fait qu'accentuer les tendances du marché. Les jeux qui peinent à percer coulent encore plus facilement, et de facto ce sont les jeux à licence et autres blockbusters, dont l'hégémonie sur le marché craint moins le piratage, qui récupèrent des parts de marché.

Et on s'étonne ensuite que les grands éditeurs soient frileux à proposer de véritables nouveautés...

Meme si sur ton raisonnement je suis d'accord avec toi, en 4ans de vie de la ps3 j'ai pas noté beaucoup de jeux vraiment originaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf qu'ici ce qu'on vous vend c'est un outil capable de voler une œuvre. Payer 120€ pour du piratage (qui n'est pas sur d'être pérenne) je trouve ça très con et inadmissible. Avec les clones qui arrivent le prix devra baisser mais quand même...

Je paie mes jeux UK entre 10 et 20e. Il me faudrait déjà entre 6 et 12 jeux dont j'ai vraiment envie pour rentabiliser. D'autant plus que je revends mes jeux donc je perds 5e en moyenne. Ça nous fait au moins 24 jeux. Maintenant je pose la question: les gens sont si cons pour payer la moitié du prix de la console pour un dongle pirate?

tu les revends bon sa c'est un choix personnel , perso jamais je revends mes jeux , je vois pas l'intérêt sauf si bien sur les backup etait possible

et je veut bien ton adresse pour les jeux a 20e max car meme sur play.com je paye 40€ moi les jeux

Modifié par thek2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf qu'ici ce qu'on vous vend c'est un outil capable de voler une œuvre. Payer 120€ pour du piratage (qui n'est pas sur d'être pérenne) je trouve ça très con et inadmissible. Avec les clones qui arrivent le prix devra baisser mais quand même...

Je paie mes jeux UK entre 10 et 20e. Il me faudrait déjà entre 6 et 12 jeux dont j'ai vraiment envie pour rentabiliser. D'autant plus que je revends mes jeux donc je perds 5e en moyenne. Ça nous fait au moins 24 jeux. Maintenant je pose la question: les gens sont si cons pour payer la moitié du prix de la console pour un dongle pirate?

tu les revends bon sa c'est un choix personnel , perso jamais je revends mes jeux , je vois pas l'intérêt sauf si bien sur les backup etait possible

et je veut bien ton adresse pour les jeux a 20e max car meme sur play.com je paye 40€ moi les jeux

Concernant les jeux indépendants, il y a toujours le PSN qui offre de vraies perles. Mais leur ventes devraient être touchés aussi puique les pirates préféreront surement la possibilité de copier des jeux sur disques même s'ils n'auront plus accès au online avec la prochaine mise à jour...

Pour avoir des jeux UK entre 10 et 20e, je pense que thek2 ne fait que patienter quelques mois après leur sortie en vente, puisque c'est le niveau de prix dérisoire qu'atteignent beaucoup de jeux sur ces sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La musique gratos aussi est entrée dans les moeurs. Pourtant l'iTunes store cartonne. Il faut éduquer les gens et c'est pas gagné. Perso je paierai jamais pour du dématérialisé. Si le 100% dématérialisé arrivait, je serai le premier à pirater. J'aime pas qu'on me vende du vent. J'achète mes cd et ça aurait pas la même saveur sans boîte et sans jaquette.

Perso j'ai acheté un dvd dématérialisé par le système de vente en ligne d'un site de films étrangers indépendants. Dans ce cas les avantages sont:

-prix moins chers sans le packaging et les frais de port, et rien ne m'empêche d'imprimer moi-même une jacquette du boitier et la couverture pour le dvd.

-pas besoin d'attendre que le dvd arrive par la poste.

De plus les mp3 étant bien rentrés dans les moeurs pour sa portabilité (plus besoin de trier ses cd pour retrouver un album, ), c'est bien légitime que les majors s'y adaptent en offrant du contenu légal.

Donc çà peut quand même être intéréssant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas déconner 0.35$ -> 130€

faut être un mouton triso pour acheter en sachant cela, désolé pour ceux qui ont acheté, ils ne savaient pas la marge qu'ils se faisait lors de cet achat.

J'en achète 100 milliards!

ha, au moins, j'aurai bien ri (t'en fais un beau de 21 toi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut savoir que depuis le tout début, les jeux vidéo on toujours couter extrêmement cher.

Simplement avec le piratage sur pc au début ( gratos ) et par la suite les consoles, les gens sont habituer, des générations complète n'ont jamais acheter de jeu, et revendique ne jamais en acheter, tous comme les films.

Ce qui revient souvent sait que cela et trop cher ( même a 10 euro, il lâche pas le frics les marmots ).

On en a la preuve avec le PSJ, on trouve des excuses ( trop cher ) , et on s'appuie " pour se rassurer " sur le raisonnement de certaine personnes qui on de vrai arguments concernant les manœuvres employé par la Team PSJailbreak.

Ce que je retient sait qu'Il y a un gros malaise autour du tous gratos a tout prix, ca craint.

en même temps, les enfants-ados n'ont pas les moyens de s'acheter tous les nouveaux jeux, à moins d'être un fils de riches ... et le piratage a toujours existé ... tu pouvais copié les jeux sur disquettes, les cassettes de films ou de musiques ... même lors d'interview des développeurs de grands studio disent avoir pirater des jeux ... ;)

après le problème du prix vient surtout du fait que les gars ont volés une clée de sony qu'ils ont dupliqués, qu'ils la vendent un max car ils savent que dans quelques semaines elle sera d'aucune utilité vu que sony va faire une maj par console ou les futurs jeux qui rendra cette clée obsolète pour les jeux à venir ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour des boites de jeux vidéo comme activision il mérite bien que leurs jeux soit télécharger illégalement.Ils prennent vraiment les clients pour des cons à proposer des jeux qui reviennent à 100 € (mw2 70 € + 30 € de dlc avec des maps de mw1),sinon c'est vrai que certaines petites boites de jv coule et c'est bien triste.

Sinon j'ai envie de dire c'est vrai que les mecs qui ont fait la psj devrait être mérité,ils ont fait du boulot et d'ailleurs c'est le hack le plus simple à mettre en place.Mais c'est vrai que c'est excessif le prix pour un truc que dans la prochaine maj c'est bouchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cervantes666 a mon époque on ne jouer pas a 20 jeux par mois, on attendais d'avoir les thune, pas besoins d'être fils de riche.

Le piratage a toujours exister, mais Pour copié il a toujours fallu du matos, ta oublié.

Ce n'ai pas ça le problème, le blême aujourd'hui sait que tous le monde veut et exige du gratuit.

Rien ne t'empêche de Mettre ta console a jour, elle sera obsolète pour toi cette clé.

Certain l'on dit, un produit unique n'a pas de valeur.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous êtes tous bon pour retourner à la Fac prendre des cours d'économie /politique hihihi et la main invisible qu'en faites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cervantes666 a mon époque on ne jouer pas a 20 jeux par mois, on attendais d'avoir les thune, pas besoins d'être fils de riche.

Le piratage a toujours exister, mais Pour copié il a toujours fallu du matos, ta oublié.

Ce n'ai pas ça le problème, le blême aujourd'hui sait que tous le monde veut et exige du gratuit.

Rien ne t'empêche de Mettre ta console a jour, elle sera obsolète pour toi cette clé.

Certain l'on dit, un produit unique n'a pas de valeur.

sur console il fallait du matos, sur pc, non ... pour les cassettes audio ... il existait comme par hasard des chaînes hifi avec 2 chargements cassettes ... :)

après pour cette clée j'attends de voir ... pour moi ils veulent se faire un max avec une clée volé à sony ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment vous pouvez dire qu'une chose unique est trop chère ??? C'est comme dire d'un tableau d'art "c'est trop cher" ça ne veut absolument rien dire !

Lorsque qu'il y en aura au moins deux exemplaires, là vous pourrez faire des comparaison et dire c'est trop cher. Le prix de fabrication d'un dongle on s'en fout, ce qui est vendu là c'est ce que fait ce fameux dongle.

juste au passage un blu-ray coûte moins de 40 cents à fabriquer en gros et nous on le paye 70€. Ce qu'on achète c'est pas la galette de plastique, c'est le contenu de cette galette !

Alors s'il vous plait dîtes: "C'est trop cher pour moi !"

Merci.

-_-'

Comment peu on comparer une chip avec un tableau...

Je crois que c'est plus toi qui a pas bien saisie le terme exact du mot 'art'

Nous pensons que c'est trop chère par rapport à plusieurs choses.

- le prix de la console.

- le prix du chip.

C'est pas parce que je gagne 5000 Euro / moi que je doit avoir un raisonnement stupide et être éloigner de la réalité.

Faut arrêter la stupidité un peu de temps en temps.

Attention je ne dit pas que tu es stupide, je dit, ce type de raisonnement est stupide, nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2E de fabrication la paire de basket vendue 130E.

là c'est pas scandaleux pour vous?

ils ont un service design/ les pubs/ les contrats de joueurs,.... et bien là ils ont "travaillé"( développement du hard, du soft, futures MAJ, etc...)

C'est impossible d'être d'accord sur ces histoires de prix.

J'aime bien comment cette team réussit son coup.

Elle met la pression aux commerçants (qui espérait le pactole), prive les poseurs de puces et autres..et conçoit un produit pour neewbies.

Cette team est la grande gagnante. Elle est intelligente et professionnelle.

Chapeau

J'attends impatiemment le dénouement. ;)

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment vous pouvez dire qu'une chose unique est trop chère ??? C'est comme dire d'un tableau d'art "c'est trop cher" ça ne veut absolument rien dire !

Lorsque qu'il y en aura au moins deux exemplaires, là vous pourrez faire des comparaison et dire c'est trop cher. Le prix de fabrication d'un dongle on s'en fout, ce qui est vendu là c'est ce que fait ce fameux dongle.

juste au passage un blu-ray coûte moins de 40 cents à fabriquer en gros et nous on le paye 70€. Ce qu'on achète c'est pas la galette de plastique, c'est le contenu de cette galette !

Alors s'il vous plait dîtes: "C'est trop cher pour moi !"

Merci.

-_-'

Comment peu on comparer une chip avec un tableau...

Je crois que c'est plus toi qui a pas bien saisie le terme exact du mot 'art'

Nous pensons que c'est trop chère par rapport à plusieurs choses.

- le prix de la console.

- le prix du chip.

C'est pas parce que je gagne 5000 Euro / moi que je doit avoir un raisonnement stupide et être éloigner de la réalité.

Faut arrêter la stupidité un peu de temps en temps.

Attention je ne dit pas que tu es stupide, je dit, ce type de raisonnement est stupide, nuance.

Avant toute chose, tu peux dire que je suis "stupide" tu risques pas de faire grimper ma tension ne serait-ce que d'un demi point... Je suis pas un collégien !

La façon dont tu as lu mon poste est stupide. A aucun moment j'ai comparé ce dongle à une oeuvre d'art. (D'ailleurs me dire à moi que je ne sais pas ce qu'est l'art... Si tu savais ! Si tu veux parler d'art envoi-moi un mp)

Je vais te donner un exemple qui peut-être t'offusquera moins. Je suppose qu'il t'arrive d'aller chez le coiffeur. Tu vas payer 15€ pour 3 coups de ciseaux. C'est le prix de la paire de ciseaux, et il l'aura amorti dès son premier client. .. Tous des voleurs ces coiffeurs ! Je te parle même pas des prostituées, c'est tout pour leur pomme, alors que certaines filles font ça pour pas un rond. Je vais t'abréger tout ça pour que tu puisses comprendre. Tu payes pour un service.

C'est complètement stupide de parler du prix du "chip". Ils vendent le service rendu par ce dongle.

Et quelle stupidité de mettre en comparaison le prix du psj et celui de la console. Je veux bien comprendre si tu fais une comparaison "prix d'un jeu/prix du dongle, ou "prix de la console/prix d'une réparation", mais là, où est le rapport... C'est stupide !

Tu es peut être millionnaire mais tu as un raisonnement stupide. Tu devrais leur envoyer un mail et leur dire que tu détiens la vérité et quec'est à toi d'estimer leur travail et leur découverte.

PS: Je dis pas que tu es stupide... Mais.......... Tes propos le sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2E de fabrication la paire de basket vendue 130E.

là c'est pas scandaleux pour vous?

ils ont un service design/ les pubs/ les contrats de joueurs,.... et bien là ils ont "travaillé"( développement du hard, du soft, futures MAJ, etc...)

C'est impossible d'être d'accord sur ces histoires de prix.

J'aime bien comment cette team réussit son coup.

Elle met la pression aux commerçants (qui espérait le pactole), prive les poseurs de puces et autres..et conçoit un produit pour neewbies.

Cette team est la grande gagnante. Elle est intelligente et professionnelle.

Chapeau

J'attends impatiemment le dénouement. ;)

Sauf que tu compares la création et le travail à du vol caractérisé. Tes propos représentent une société viciée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

theencounter : On est nombreux à acheter nos jeux en UK, mais à 20€, c'est pas les grosses nouveautés non plus...

Cette attitude est "intelligente" pour rester dans ton point de vue, mais on est nombreux aussi à ne pas pouvoir attendre qu'un jeu baisse. On le veut tout de suite! (même avant quand c'est possible).

Cela fait-il pour autant de nous des cons....? -_- Je ne pense pas, juste des gens qui ont une vision et une affinité au produit différentes des tiennes.

Merci de ne pas insulter tous ces gens là à l'avenir. On te comprendra tout autant si tu est un peu plus modéré dans tes propos. ;)

Pour moi, qui vole est un co**ard. T'accepterais pas de travailler gratuitement (si tu travailles - je n'insinue pas que c'est pas le cas) mais tu acceptes de voler le travail des autres sous prétextes que tu trouves le prix trop cher. Si tu cautionnes ça tu cautionnes aussi qu'on vienne cambrioler chez toi. Pense à ce malheureux qui voulait tes consoles. C'est honteux de ta part de t'offrir ce genre de chose alors que lui peut pas se le payer.

Le prix c'est pas à toi à l'établir mais celui qui le vend. Si t'es pas d'accord tu passes ton chemin. Je suis désolé mais ces arguments de voleurs qui se donnent bonne conscience me donnent la nausée. Si tu as pas l'argent pour l'acheter de suite, t'as qu'à attendre. Si tu le veux de suite, tu raques. C'est quoi cette société qui veut tout de suite sans avoir à payer pour rien???

En plus pour jouer à autant de jeux pour trouver ça rentable faut vraiment être chômeur. J'ai même pas le temps de terminer mes jeux...

Pour ceux qui disent que les nouveautés sont pas à 20e voici mes dernières acquisitions de ces 2 derniers mois:

- Bayonnetta 13e

- Darksiders 13e

- Bioshock 2 10e

Tous neufs en version uk.

Modifié par theencounter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux ...

Alors un petit complément sur le 'pricing' pour ceux qui ne comprennent pas le prix du bazar:

Imaginons que les gars aient mis 1 an à deux ingénieurs pour développer leur solution 'Magic Dongle', celà donnerait un coût à amortir de:

- 100.000 USD x 2 Salaires

- 40.000 USD x2 Coût de fonctionnement et d'environnement (arbitraire et estimatif mais pas trop loin de la réalité économique probablement)

- 2.000 USD Coût de création, fonctionnement et mise en ligne site web marchand (certainement sous évalué au final)

Coûts fixes à amortir: 142 K-USD

Coûts variable fabrication et traitement dongle:

5 USD matériel

1 USD coût de process

Donc, imaginons que nos petits amis aient tablé sur 30.000 pièces d'ici la fin de l'année et 100.000 pièces l'an prochain:

142.000 + 142.000/12 x 16 mois + (5+1) x 130.000 = 1.111.333 USD

Cout unitaire = 1.111.333 / 130.000 = 8,55 USD/pièce SANS MARGE !

dans ce genre de situation, il est préférable pour eux de rentrer dans leurs frais le plus rapidement possible. En effet, des solutions concurrentes vont très certainement arriver sous un horizon de 6 à 12 mois, et qui leur feront perdre leur avantage concurrentiel.

Il faut donc adopter une stratégie de prix qui consiste à amortir les coûts fixes le plus rapidement possible.

Avec un amortissement sous 6 mois, cela donnerait:

142.000 + 142.000/12 x 6 + (5+1) x 30.000 = 393.000 USD

Cout unitaire = 393.000 / 30.000 = 13,10 USD / pièce AVANT MARGE

Marge = 400% = 52,4 USD

VAT (TVA) = 20% = 78.6 USD prix de vente Mini

Amusant, on ne tombe pas très loin de nos 88 USD/pièce ... à ceci prés que le coef de marge doit être de l'ordre de 5 plutôt que 4 ...

A ceux qui trouvent ça énorme, il va falloir aller faire un tour dans l'industrie cosmétique ou encore aéronautique ou pharmaceutique pour comprendre .... ;-)

Tous ces chiffres sont bien sûr estimatifs, et pour ceux que ça intéresse à décortiquer, il suffit de se faire une petite feuille excel et de jouer avec la fonction 'Valeur cible'.

Amitiés électroniques,

PhEn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2E de fabrication la paire de basket vendue 130E.

là c'est pas scandaleux pour vous?

ils ont un service design/ les pubs/ les contrats de joueurs,.... et bien là ils ont "travaillé"( développement du hard, du soft, futures MAJ, etc...)

C'est impossible d'être d'accord sur ces histoires de prix.

J'aime bien comment cette team réussit son coup.

Elle met la pression aux commerçants (qui espérait le pactole), prive les poseurs de puces et autres..et conçoit un produit pour neewbies.

Cette team est la grande gagnante. Elle est intelligente et professionnelle.

Chapeau

J'attends impatiemment le dénouement. ;)

Sauf que tu compares la création et le travail à du vol caractérisé. Tes propos représentent une société viciée.

Bonjour,

Pour l'instant rien ne prouve formellement que le PSJ soit une copie d'un JIG Sticks de sony étant donné que personne ne sait réellement comment il fonctionne.

Tant que les programmes du PSJ n'auront pas été récupéré et que l'on ne connaitra pas son fonctionnement tout ne sera que spéculation. Idem pour la réaction de sony, comme on ne connait rien sur le software du PSJ, on ne peut pas essayer de prévoir les méthodes de blocage. Peut-être qu'une mise à jour suffira, peut-être qu'une modification de la carte mère s'impose.

Cependant c'est vrai que 130 € c'est trop cher, n'est-ce pas justement parce que c'est un dongle qu'il coûte ce prix-là ? La team cherche à se faire un maximum de profit en un minimum de temps et donc de toucher les personnes qui sont incapable (ou qui on peur) de faire une modification hardware. Et quand on y regarde une ripper coûtait dans les 60 € si l'acheteur la faisait poser la note arrivait au alentour des 100 €.

En cherchant on arrive à trouver le "precieux" lol pour environ 100€ http://www.discoazul.fr/psjailbreak-modchip-ps3.html.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2E de fabrication la paire de basket vendue 130E.

là c'est pas scandaleux pour vous?

ils ont un service design/ les pubs/ les contrats de joueurs,.... et bien là ils ont "travaillé"( développement du hard, du soft, futures MAJ, etc...)

C'est impossible d'être d'accord sur ces histoires de prix.

J'aime bien comment cette team réussit son coup.

Elle met la pression aux commerçants (qui espérait le pactole), prive les poseurs de puces et autres..et conçoit un produit pour neewbies.

Cette team est la grande gagnante. Elle est intelligente et professionnelle.

Chapeau

J'attends impatiemment le dénouement. ;)

Sauf que tu compares la création et le travail à du vol caractérisé. Tes propos représentent une société viciée.

Bonjour,

Pour l'instant rien ne prouve formellement que le PSJ soit une copie d'un JIG Sticks de sony étant donné que personne ne sait réellement comment il fonctionne.

Tant que les programmes du PSJ n'auront pas été récupéré et que l'on ne connaitra pas son fonctionnement tout ne sera que spéculation. Idem pour la réaction de sony, comme on ne connait rien sur le software du PSJ, on ne peut pas essayer de prévoir les méthodes de blocage. Peut-être qu'une mise à jour suffira, peut-être qu'une modification de la carte mère s'impose.

Cependant c'est vrai que 130 € c'est trop cher, n'est-ce pas justement parce que c'est un dongle qu'il coûte ce prix-là ? La team cherche à se faire un maximum de profit en un minimum de temps et donc de toucher les personnes qui sont incapable (ou qui on peur) de faire une modification hardware. Et quand on y regarde une ripper coûtait dans les 60 € si l'acheteur la faisait poser la note arrivait au alentour des 100 €.

En cherchant on arrive à trouver le "precieux" lol pour environ 100€ http://www.discoazul.fr/psjailbreak-modchip-ps3.html.

+1 mAEs

Je pense qu'ils savent que leur produit ne restera pas longtemps exclusif. Ils le vendent cher parce que ça durera pas longtemps. Soit Sony va bloquer (je doute quand même), soit les produits chinois arriveront pour une bouchée de pain. Le prix traduit l'euphorie du moment et l'urgence avant les copies bas prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces