Le prix de gros du PS Jailbreak


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Comme quoi ceux qui pestent on bien raison de le faire...

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais comme c'est la seul méthode on est un peu obligé de suivre le prix.

Ah bon ?

c'est nouveau ça.

Quand un prix est injustifié, bas on achète pas, on a pas un flingue sur la tempe. <_<

On attend un peu et on l'aura à moitié prix ailleurs et surtout plus performante parce que les bannissements hein :mellow:

Faut pas déconner 0.35$ -> 130€

faut être un mouton triso pour acheter en sachant cela, désolé pour ceux qui ont acheté, ils ne savaient pas la marge qu'ils se faisait lors de cet achat.

Modifié par SnowLeopard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jamais content les gens...

Puis la marge me parait normal...

Ceux qui parle de 0.35$ comme snow leopard en traitant les gens de moutons... vous feriez mieux de relire la news un peu -_-

Certains commentaires me hérisse les poils

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon qui nous sort un petit on a pas le beurre et l'argent du beurre ? 

Il y a se faire une marge pour subvenir a ses besoins et aussi d'être recompenser du travail accomplis,

et il y a le reste.

Oui c'est pas faux!!

Commencé par contesté le prix des jeux Hors de prix à mon gout ou des clopes!!!

Ah bah d'accord, deja le cout de production d'un jeu doit etre largement supérieur a celui du dongle :D

De plus les jeux a moins d'aller chez microbemania et les payer 70€. J'ai plus de 30 jeux ps3 et j'ai du en payer que 3 ou 4 a plus de 45€ le reste c'est que des imports uk/us a 35/40€ max des leur sortie.

Puis bon je vois pas le rapport avec le dongle ? enfin si je suppose

Puis les clopes, un peu de volonté pour arrêter c'est gratos.

Modifié par Pandorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...ou acheté un clone qui marche tout aussi bien pour moins cher...suffit juste d'avoir attendu 48h de plus depuis l'annonce officiel du dongle...

Mais cher ou pas cher tout est relatif,chacun y trouvera son compte ou pas et surtout personne n'est forcer de l'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon qui nous sort un petit on a pas le beurre et l'argent du beurre ?

Il y a se faire une marge pour subvenir a ses besoins et aussi d'être recompenser du travail accomplis,

et il y a le reste.

Oui c'est pas faux!!

Commencé par contesté le prix des jeux Hors de prix à mon gout ou des clopes!!!

Ah bah d'accord, deja le cout de production d'un jeu doit etre largement supérieur a celui du dongle :D Je pense oui :P

De plus les jeux a moins d'aller chez microbemania et les payer 70€. J'ai plus de 30 jeux ps3 et j'ai du en payer que 3 ou 4 a plus de 45€ le reste c'est que des imports uk/us a 35/40€ max des leur sortie.

Puis bon je vois pas le rapport avec le dongle ? enfin si je suppose ^^

Puis les clopes, un peu de volonté pour arrêter c'est gratos. Oui aussi mais comment ferait on pour payé nos ptits retraités? -_-

Le moins chere que j'ai trouvé c'est 80€ Ht avec un compte pro......

Modifié par Mrtrankiillls
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca va? vous voulez un coup de main?

Déjà que ça devient infernal, et je pèse mes mots, tous ces topics à lire sur le même sujets, si en plus on doit se taper vos posts à la con, ça va pas le faire, donc merci de ne pas poster pour rien, vous serez gentils.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment vous pouvez dire qu'une chose unique est trop chère ??? C'est comme dire d'un tableau d'art "c'est trop cher" ça ne veut absolument rien dire !

Lorsque qu'il y en aura au moins deux exemplaires, là vous pourrez faire des comparaison et dire c'est trop cher. Le prix de fabrication d'un dongle on s'en fout, ce qui est vendu là c'est ce que fait ce fameux dongle.

juste au passage un blu-ray coûte moins de 40 cents à fabriquer en gros et nous on le paye 70€. Ce qu'on achète c'est pas la galette de plastique, c'est le contenu de cette galette !

Alors s'il vous plait dîtes: "C'est trop cher pour moi !"

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces