Le x3Jailbreak pas si faux que ça ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le feuilleton de ce qui semblait être le 1er clone du PS Jailbreak ne semble finalement pas terminé. Annoncé comme étant vraisemblablement un faux, les acteurs derrières ce modchip ont réagit aujourd'hui en mettant à jour leur site via l'image suivante :

int1.jpg

On peut ainsi y lire que les auteurs du x3Jailbreak sont prêts à envoyer un sample de leur clone à un site important afin que celui-ci réalise un test et une vidéo du modchip et d'en prouver l'existence.

homesite.gif  Site officiel : http://x3jailbreak.com/

Par ailleurs, il semble que d'autres clones (PS3Key) soient sur le point de faire leur apparition selon nos confrères de PS3-Addict :

3d317e0b6b5eb7e118d24e5b7c7e9.jpg

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1798

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était évident... ceux qui ont investis sur l'original, ont trop peur d'avoir misé sur le mauvais cheval, donc ils font rependre des rumeurs bidons afin d'essayer de se protéger de leur investissement précipité, mais nous ne sommes pas dupes, une clé vendue $130 qui en vaut $3 a fabriquer en chine, c'est un peut du foutage de gueule pour nous tous, qui de plus va être certainement totalement obsolète la semaine prochaine avec une maj de la PS3 by Sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était évident... ceux qui ont investis sur l'original, ont trop peur d'avoir misé sur le mauvais cheval, donc ils font rependre des rumeurs bidons afin d'essayer de se protéger de leur investissement précipité, mais nous ne sommes pas dupes, une clé vendue $130 qui en vaut $3 a fabriquer en chine, c'est un peut du foutage de gueule pour nous tous, qui de plus va être certainement totalement obsolète la semaine prochaine avec une maj de la PS3 by Sony...

Toi t'as des actions chez Sony lol

3€ faut pas exagérer non plus ! Le prix de vente sortie usine doit à mon avis être d'environ 10€ ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était évident... ceux qui ont investis sur l'original, ont trop peur d'avoir misé sur le mauvais cheval, donc ils font rependre des rumeurs bidons afin d'essayer de se protéger de leur investissement précipité, mais nous ne sommes pas dupes, une clé vendue $130 qui en vaut $3 a fabriquer en chine, c'est un peut du foutage de gueule pour nous tous, qui de plus va être certainement totalement obsolète la semaine prochaine avec une maj de la PS3 by Sony...
Màj que rien ne t'oblige à faire... L'hypothétique obsolescence du dongle est donc toute relative. Modifié par Jean-Gildas
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était évident... ceux qui ont investis sur l'original, ont trop peur d'avoir misé sur le mauvais cheval, donc ils font rependre des rumeurs bidons afin d'essayer de se protéger de leur investissement précipité, mais nous ne sommes pas dupes, une clé vendue $130 qui en vaut $3 a fabriquer en chine, c'est un peut du foutage de gueule pour nous tous, qui de plus va être certainement totalement obsolète la semaine prochaine avec une maj de la PS3 by Sony...

Toi t'as des actions chez Sony lol

3€ faut pas exagérer non plus ! Le prix de vente sortie usine doit à mon avis être d'environ 10€ ....

Je suis d'accord avec toi hihihi mais avouons la marge titanesque que ces gens veulent se faire sur notre dos! honnêtement si le prix avait été raisonnable au départ (autour de 50 euros) et bien ils en auraient vendus 1000x plus et surtout auraient dans un premier temps évités toute cette agitation autour du clonage a tout prix de ce dongle... A trop vouloir se gaver, ils vont tout perdre, et c'est mieux ainsi pour nous...

@ Jean-Gildas

Effectivement, mais se passer du PSN c'est un peu dommage, et puis surtout les prochaines sorties comme GT par exemple nécessiteront surement une maj pour fonctionner, je ne suis pas devin mais c'est très probable, sauf si d'ici la nous avons un CFW...

Modifié par lecareur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je savais que ce PSJB serait envahi par les clones, comme l'histoire de l'R4 DS :D

[HS]Juste pour un peu d'histoire, les linker slot1 sont simplement l'évolution de passme ;) [/HS]

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,
je savais que ce PSJB serait envahi par les clones, comme l'histoire de l'R4 DS :D

[HS]Juste pour un peu d'histoire, les linker slot1 sont simplement l'évolution de passme ;) [/HS]

@+

ouais mais le R4DS etait un peu "l'original" au niveau des linkers, auquel ont suivi des dizaines de clones...

donc ce PSJB pourrait bien evoluer lui aussi, pour etre cloner finalement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Moi je les avait contacté avant qu'ils mettent leur site a jour , voila ce qu'ils on fini par me répondre :

From: sales@x3jailbreak.com

To: pezed@****.fr

Subject: RE: Getting a sample

Date: Mon, 23 Aug 2010 23:16:16 -0700

Hello ,

Ok , i put your address on sample list shipping .

Thanks

Plus qu'a attendre on verra bien :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça me semble bizarre qu'ils t'aient juste répondu ça... il ne t'ont pas demandé pour quel site tu ferais le test? ou tu l'avais peut-être indiqué dans ton mail...

En gros, il enverrait à presque n'importe qui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bof, non, le R4 n'a jamais eu un statut d'« original ».

Les tout premier avait un site officiel avec de kernel tenus à jour (enssuite plein on fleuri, dont r4 original justement). J'ai encore le linker ou il y a un slot ressort sur le port SD. Ceux là, tu n'en trouve plus.

Aprés cette annonce j'ai des doute encore plus gros sur le X3. Pourquoi, ils n'ont pas mis de vidéo de suite? Changer un habillage en plastique c'est pas compliqué, je les soupçonne d'attendre le 27 :D.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça me semble bizarre qu'ils t'aient juste répondu ça... il ne t'ont pas demandé pour quel site tu ferais le test? ou tu l'avais peut-être indiqué dans ton mail...

En gros, il enverrait à presque n'importe qui....

il ne m'ont pas répondu que ça, c'est juste le dernier message que j'ai reçu de leur part ,

bref je verrais bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est étrange qu'en si peu de temps ils reussissent un reverse et produisent des stick...

Avec du matériel adéquat, le pic a du être dumpé en 1 jour , aprés le reverse ASM du PIC franchement ... c'est l'un des ASM les plus facile avec celui du Motorola 680x0 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des news sur le x3Jailbreak :whistling:

•We are looking to start shipping out the 100 free sample by Sept 3rd.

• We will start taking Preorder on Sept 6th.

• We are planning to begin shipping to our distributors on Sept 10th

x3JailBreak PS JailBreak Clone PS3 ModChip Specifications

• X3Jailbreak is a USB plug and play solution that installs in seconds, keeping your valid warranty seal in tact.

• Easy to use installer and GUI takes you step by step.

• Compatible with all production models FAT and SLIM. Supports all regions: USA, JAP, PAL and KOREA

• X3Jailbreak disables forced software updates and will never brick your console.

• Supports all games

• Backup games to your internal hard drive or external hard drive through USB, and boot directly off GUI. Eliminating the need for expensive blueray burners and costly blank media.

• Play backups off your hard drives which is 2x faster then if played from the blueray drive. This eliminates lags and glitches to provide you with smoother game play.

• Open up your console to a new generation of homebrew applications. Load homebrew apps/games off any USB hard drive/flash drive.Fully updatable with new features/updates by connecting X3Jailbreak to any computers USB port.

source : PS3News

@+!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share