Flou Autour Des Personnages Quand Action.. Tv Et Console


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

SAlut,

J'ai acheté une TV HD neuve de marque HAIER (désolé là où je vis j'ai pas trop le choix) qui me pose un gros soucis..

Jai constament un espece de flou qui entoure les personnage quand il y a une action rapide. Par exemple a cheval sur REd Dead redemption ou quand je cours ça entour mon perso de flou et sur lherbe aussi.. Pareil lorsque je regarde un film DVD ou meme la TV tout simplement.

J'ai cru a un probleme de cable HDMI mais non .. vu que ça fait pareil avec le cable Péritel. Et puis la TV passe par le cable antenne normal. Je comprend pas vraiment ce qu'il se passe pour une tv dite Full HD ça fait mal au coeur.

Quelqu'un sait d'où cela peut provenir ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu dois avoir un écran en 100hertz, ou 200, c'est ce sytème là qu'il faut éliminer!!

et mdr, si tu n'as pas ce sytème dispo, pour le mettre en off, faut couper tout ce qui permet plus de fluidité...

style smooth, pour le réglage, ou cinéma, etc!!

si tu as un mode "jeux" ça devrait aussi être bon

c'est le soucis sur TOUTES les versions HD en 100 200hertz!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

flippes pas !:D

si je me souviens c'est un modèle distribué par la fnac, au pire demande des infos gratuitement par mail;)

et cherches tous les systèmes qui sont "censés" améliorés l'image ;)

salut perso je pense que vu la marque et le prix de vente faut pas s'attendre à des miracles...

L'electronique doit pas etre terrible dedans!

Si tu as le le probleme avec plusieurs sources c'est mort je pense...

Si ton achat est pas vieux perso je me ferais remboursé ou un echange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu dois avoir un écran en 100hertz, ou 200, c'est ce sytème là qu'il faut éliminer!!

et mdr, si tu n'as pas ce sytème dispo, pour le mettre en off, faut couper tout ce qui permet plus de fluidité...

style smooth, pour le réglage, ou cinéma, etc!!

si tu as un mode "jeux" ça devrait aussi être bon

c'est le soucis sur TOUTES les versions HD en 100 200hertz!!

Pourquoi couper le 100hertz ou 200? ce n'est pas cela qui permet la fluidité justement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça dépend de l'algo s'il est plus adapté aux films, avec de l'action lente et prévisible, qu'aux jeux vidéo, avec des mouvements brusques et imprévisibles

j'espère que c'est pas une rémanence excessive :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça dépend de l'algo s'il est plus adapté aux films, avec de l'action lente et prévisible, qu'aux jeux vidéo, avec des mouvements brusques et imprévisibles

j'espère que c'est pas une rémanence excessive :o Je craint que si...

Faut pas s'attendre à des miracles non plus c'est comme si un vendeur de ptits pois te vendé une Tv. Y'a bo marqué Full Hd tous ce que tu veux il doit avoir un temps de reponse horrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu dois avoir un écran en 100hertz, ou 200, c'est ce sytème là qu'il faut éliminer!!

et mdr, si tu n'as pas ce sytème dispo, pour le mettre en off, faut couper tout ce qui permet plus de fluidité...

style smooth, pour le réglage, ou cinéma, etc!!

si tu as un mode "jeux" ça devrait aussi être bon

c'est le soucis sur TOUTES les versions HD en 100 200hertz!!

Pourquoi couper le 100hertz ou 200? ce n'est pas cela qui permet la fluidité justement?

hélas, l'ennemi du bien...

c'est ce qui donne d'ailleurs cette fluidité, style soap, ou séries b, ou vidéo HD sur pas mal de sources!

pour les jeux, quand ça passe, ça donne un effet 3D sympa, sur RED DEAD REDEMPTION , en mode standard sur la mienne, ça faisait un effet "spécial" sur la course, et le plan, assez dur à expliquer comme ça;)

après, pour la marque de l'écran, il font du matos, "correct" pour le prix... et au prix, où tu dois l'avoir , arf, au pire, si tu peux annuler la vente ou le changer???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bordel j'ai beau retourner dans tous les sens la notice ainsi que le peu d'option que j'ai sur la télécommande et rien à faire... Toujours ce maudit flou dégueulasse qui massacre l'image. Certaines options sont d'ailleurs impossible à afficher en mode HDMI (elles restent grisées).

J'hallucine quoi, payer un truc avec ecrit partout Full Hd, 100-200htz, 1080p, 5mns de temps de réponse, des prises Hdmi partout et pas moyen de faire tourner un jeu xbox360 ? nan mais cest du grand n'importe quoi ! du foutage de gueule meme...

Nan mais ça passe mieux sur une cathodique a 50htz cest dire !!

Haier LTF42K3 ... je te hais ! tu m'as mentis !

je suis dégouté... télé acheté ya 2mois je peux rêver pour me plaindre a carrefour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bordel j'ai beau retourner dans tous les sens la notice ainsi que le peu d'option que j'ai sur la télécommande et rien à faire... Toujours ce maudit flou dégueulasse qui massacre l'image. Certaines options sont d'ailleurs impossible à afficher en mode HDMI (elles restent grisées).

J'hallucine quoi, payer un truc avec ecrit partout Full Hd, 100-200htz, 1080p, 5mns de temps de réponse, des prises Hdmi partout et pas moyen de faire tourner un jeu xbox360 ? nan mais cest du grand n'importe quoi ! du foutage de gueule meme...

Nan mais ça passe mieux sur une cathodique a 50htz cest dire !!

Haier LTF42K3 ... je te hais ! tu m'as mentis !

je suis dégouté... télé acheté ya 2mois je peux rêver pour me plaindre a carrefour...

SLT j'ai vu la doc oui c'est un full hd mais 5 ms deja c'est beaucoup aujourd'hui le contraste n'est pas glorieux 1400:1...

Perso tu vas chez carrefour tu leur montre le probleme il est sous garanti apres fau gueulé un peu dire que cette Tv est invendable. sick

De toute façcon faut pas s'attendre à des miracles.Si tu peut voir pour un toshiba ou samsung deja moins chere et beaucoup plus serieux la les Tv arrive par contenaire et basta pour le suivi ou autres et ne parlon pas de la qualitéLa Fnac ou les grdes surface devrait etre condanné pour vendre des TV jettable à 3 frs avec ça il peuvent reprendre vaut piles usagées... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bordel j'ai beau retourner dans tous les sens la notice ainsi que le peu d'option que j'ai sur la télécommande et rien à faire... Toujours ce maudit flou dégueulasse qui massacre l'image. Certaines options sont d'ailleurs impossible à afficher en mode HDMI (elles restent grisées).

J'hallucine quoi, payer un truc avec ecrit partout Full Hd, 100-200htz, 1080p, 5mns de temps de réponse, des prises Hdmi partout et pas moyen de faire tourner un jeu xbox360 ? nan mais cest du grand n'importe quoi ! du foutage de gueule meme...

Nan mais ça passe mieux sur une cathodique a 50htz cest dire !!

Haier LTF42K3 ... je te hais ! tu m'as mentis !

je suis dégouté... télé acheté ya 2mois je peux rêver pour me plaindre a carrefour...

le pire, tu aurais le même modèle sans le fameux 100 ou 200hertz, tu n'aurais pas ce "soucis"...

si tu peux faire passer ça en garantie ou annuler l'achat.. fais le vite!!!

le problème de beaucoup d'écran, c'est que dès que c'est justement en HDMI, effectivement, les options se "coupent", on ne peux pas y avoir accès..

à cause du HDCP et du tout numérique, qu'on croit "tout bien" et que les circuits pour améliorer le HD, justement, coûtent cher ....

j'ai vérifié c'est pas hoier, le truc de la fnac, c'est une autre marque distri ou chinoise?

je sais, que c'est cher où tu habites, mais rends le et attend si tu peux, pas en prendre un meilleur écran, parce que la viabilité du produit, laisse surement aussi à désirer...

si tu trouves une marque, tu partiras sur une meilleure base...

quitte à "investir " un peu plus et prendre un petit crédit au cas où... plutôt que de jeter de l'argent par les fenêtres, et qui en plus ne te donne aucune satisfaction..

mer2 pour ton problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais le probleme cest que là au bout de 2 mois jme vois mal ramener ma TV a carrouf (en plus j'ai plus le carton), la brancher sur leur stand entre les patate et les tomates, brancher ma Xbox360, lancer Red Dead et dire "regarder monsieur autour de mon cowboy ya un gros flou cest intolérable remboursez-moi".

ça me parait peu probable que cela aboutisse à un remboursement car au mieux ils me l'echangeront en Garantie mais le probleme sera identique. Je ne les vois pas me rembourser pour pouvoir m'acheter une autre marque.

SI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais le probleme cest que là au bout de 2 mois jme vois mal ramener ma TV a carrouf (en plus j'ai plus le carton), la brancher sur leur stand entre les patate et les tomates, brancher ma Xbox360, lancer Red Dead et dire "regarder monsieur autour de mon cowboy ya un gros flou cest intolérable remboursez-moi".

ça me parait peu probable que cela aboutisse à un remboursement car au mieux ils me l'echangeront en Garantie mais le probleme sera identique. Je ne les vois pas me rembourser pour pouvoir m'acheter une autre marque.

SI ?

Et pourquoi pas attend ils sont là pr les vendes mais aussi pr faire le Sav!!!

Mais c'est ça qui est pas ma normal si personne se plaint sa bougera pas mais le souci aussi c'est que ces produits se dise soit disant Full hd etc et qui en résumé son des Tv de Mer.....

Mais pour le prix j'ai envie de dire réfléchissé un peu les gars sérieux vu le prix faut pas s'étonné c'est du jetable!!!

C'est le probleme du marchand de ptit pois qui te vend un Tv!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais le probleme cest que là au bout de 2 mois jme vois mal ramener ma TV a carrouf (en plus j'ai plus le carton), la brancher sur leur stand entre les patate et les tomates, brancher ma Xbox360, lancer Red Dead et dire "regarder monsieur autour de mon cowboy ya un gros flou cest intolérable remboursez-moi".

ça me parait peu probable que cela aboutisse à un remboursement car au mieux ils me l'echangeront en Garantie mais le probleme sera identique. Je ne les vois pas me rembourser pour pouvoir m'acheter une autre marque.

SI ?

si c'est un défaut, un vice caché

il te faut justement pouvoir montrer le défaut et peu importe le moyen !!

que ce soit sur un jeu ou un film

prouves ( et tu l'as que ça le fait, sur d'autres sources, mais que sur ce jeu là, ça leur permet de voir le "soucis",

je pense que tu dois avoir une garantie légale d'au moins 1 an!!??

le risque, est plus que pendant qu'ils cherchent le problème que tu restes sans écran..

au pire, essaye de regarder un écran plus ou moins équivalent en prix, et propose, de mettre la main, à la poche s'ils sont pas capable de résoudre ce soucis..

soit ils sont cools et savent qu'il a des retours sur des produits merdique.. ( ou les 5% de retour sur n'importe quel produit..) et tu pourras enfin passer à quelque chose de correcte ;)

ou alors, il te faudra être patient...

mais crois moi, ça vaut la peine de se battre... tu gagneras à tous les coups;) juste c'est fatiguant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share