Dlc Résident Evil 5...


hyunkel
 Share

Messages recommandés

Hello à tous, me voila de retour après une longue absence avec un nouveau pc et une nouvelle connexion :) (je devrai etre tranquille à présent ^^).

Ayant à nouveau le net je viens de passé 3h sur le forum et a ce que je vois les choses on bien évolué depuis que je n'avais plus le net concernant la 360, impressionnant :), gg a vous tous :).

Venons en à mon sujet, malgré tout le nouveauté que j'ai pu lire j'ai rien trouvé concernant le problème que j'avais mis de coté avec tout mes souci IRL, à savoir Resident Evil 5.

En effet j'avais acheté et fini resident evil 5 "gold" (ou "alternative"), mais n'ayant pas acces au live je n'ai pu accédé au 2 extension que ces en@@@@@ se garder de mettre sur un 2eme dvd9...

Si j'ai bien lu et bien compris les news, j'ai vu qu'en installant un J-tag + freeboot je pouvais lancer xm360 afin de débloquer des DLC. Seulement le contenu n'étant pas sur le dvd je doute que cela puisse marché avec ce jeux... (arreté moi si je dis une connerie huhu ^^).

Alors voila ma question est simple comment jouer à ces modes ? (surtout "Perdu dans les cauchemars" en fait, je veux voir le nouveau manoir spencer ^^).

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah non, j'ai la version gold aussi et le contenu est bien sur le dvd et non pas à dl, il te faut juste finir le jeu pour les débloquer c'est tout.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah non, j'ai la version gold aussi et le contenu est bien sur le dvd et non pas à dl, il te faut juste finir le jeu pour les débloquer c'est tout.

++

Hello à toi hoosehot, j'ai presque tout les succès du jeux et rang S a tout les levels facile, normal et la moitier du pro et j'ai rien de débloquer... tu dois avoir le live toi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, donc je répond que maintenant car j'ai pris le temps d'aller vérifié chez mon pote qui à le live avec mon jeux et mon coupon (je lui est d'ailleurs revendu car j'ai pas le live) et je confirme ce que je disais sans le live pas d'extension !!!

Pour info après le téléchargement ça lui à pris 1 go sur le disque dur...

Donc hoosehot si tu as réussi sans le live j'aimerai bien que tu m'explique comment ?...

Du coup "up" pour mon 1er post:

En effet j'avais acheté et fini resident evil 5 "gold" (ou "alternative"), mais n'ayant pas acces au live je n'ai pu accédé au 2 extension que ces en@@@@@ se garder de mettre sur un 2eme dvd9...

Si j'ai bien lu et bien compris les news, j'ai vu qu'en installant un J-tag + freeboot je pouvais lancer xm360 afin de débloquer des DLC. Seulement le contenu n'étant pas sur le dvd je doute que cela puisse marché avec ce jeux... (arreté moi si je dis une connerie huhu ^^ ).

Alors voila ma question est simple comment jouer à ces modes ? (surtout "Perdu dans les cauchemars" en fait, je veux voir le nouveau manoir spencer ^^ ).

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par hyunkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share