Connection Wifi Avec Un Linker


kyo soma
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait depuis environ 1 ans que je possède une r4i,et je vient de decouvrir que je pouvais me connecter a msn grace a un homebrew;je suis les tutoriaux,je vais dans mario kart pour parametrer la connection et au moments où ils cherchent un point d'acces je reçois le message suivant:

"Les paramètres de securité du point d'accès ne sont pas compatible avec la nintendo DS.Pour toute assistance,visitez le site www.nintendowifi.com.".

Voila, pouvez vous me dire les manipulations a faire avec orange.

merci d'avance.

cordialement.

kyo soma

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Passer en Wep sur ta borne .

D'origine ca ne doit pas etre le cas ...

Regarde la doc de la box ou leur site internet pour : configurer le wep (et dans ce cas faudra changer aussi les autres peripheriques eventuels (pc, wii .. etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Passer en Wep sur ta borne .

D'origine ca ne doit pas etre le cas ...

Regarde la doc de la box ou leur site internet pour : configurer le wep (et dans ce cas faudra changer aussi les autres peripheriques eventuels (pc, wii .. etc)

Escusez- moi comment ça passer en web sur ma borne,c'est quoi une borne,une doc et je ne sais pas configuré un wep,un wep?.

Au faite ce que vous me dites est du chinoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ton Wifi!

Essai d'aller voir dans les parametre de ton wifi (parametre via pc , pas cellle de la DS)

Par exemple , si tu as une box (freebox live-box...) tu vas sur ton compte parametre ta connexion wifi et il faut la passer en WEP! (il y a WPA , ce qui est surement ta protection)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux avoir acces a tes parametres sans fil via le programme de ton "Router" ou freebox, ou avec une adresse ip que tu entre dans ton navigateur internet par ex: 192.168.0.1

Tu devras entré un nom d'utilisateur et un mot de passe. Si personne en a créé un, par défaut c'est;

utilisateur = admin

pass = tu mets rien

ça c'est pour le canada, je ne sais pas si c'est pareil pour la france..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Passer en Wep sur ta borne .

D'origine ca ne doit pas etre le cas ...

Regarde la doc de la box ou leur site internet pour : configurer le wep (et dans ce cas faudra changer aussi les autres peripheriques eventuels (pc, wii .. etc)

Escusez- moi comment ça passer en web sur ma borne,c'est quoi une borne,une doc et je ne sais pas configuré un wep,un wep?.

Au faite ce que vous me dites est du chinoi!!

Ok .

Dans ce cas , le mieux c'est l'assistance orange en direct .

Ce qu'il te faut comme info avant :

- Est ce que tu as autre chose de connecté en wifi sur ta livebox ? (pc , portable , wii .. etc). Dans ce cas , si tu modifie le protocole (wpa>wep) , il faudra aussi configurer ces choses là car ca ne fonctionnera plus

- Es tu pret à utiliser un protocole wifi moins securisé ?

Si ca ne te pose pas de soucis ..

Tu contacte orange et tu leur demande simplement de t'aider à configurer le wifi de la livebox en wep. C'est tout ce qu'il y a a leur dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share