Maj Du Sujet: Liteon S'éjecte Automatiquement


Cuissedemouche
 Share

Messages recommandés

Ludo, si tu met un fw lt sur un lecteur meme un 74 si tu veux le reflasher il faudrat passer par la méthode avec soudure, je le sais je l'ai essayé et c'est meme marqué dans leur nfo du premier lt si je me souviens bien. Le lt bloque toute les méthodse alternative sans soudure de lecture/ecriture du fw du lecteur. Pour le 1.6 nostealth si jamais une mise a jour est nécessaire tu pourras la faire sans soudure. Pour ce qui est du ban on le sait tous lt ou non un ban un jour un ban toujours.

Par contre j ai flasher un liteon 74 en lt , ensuite reflasher en lt1.1 pas eu besoin de soudure.......

pour les autres pas encore test vu que j ai flash en lt1.1

Essaie de récuperer la clef et tu veras bien !! Tu as surement flasher avec la clef que tu as conservé.

exact , voila pourquoi je garde toujour les clefs des consoles que je flash.

Donc pour un dump complet apres flash faudrai passer par les soudures bon a savoir. Je vais test semaine prochaine sur un 74.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Garder toute les clef de ce que je flash me semble pas etre la bonne soluce ça en fait pas mal. Je laisse sur dvd une copie du fw mais dans la majorité des cas le client le perd ou me l'ammene pas et je ne sais pas si je prendrais la chance d'avoir une mauvaise clef(une erreur humaine ce peut tres bien) et que au final je me retrouve avec un presse papier et sortir de l'argent de mes poches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Garder toute les clef de ce que je flash me semble pas etre la bonne soluce ça en fait pas mal. Je laisse sur dvd une copie du fw mais dans la majorité des cas le client le perd ou me l'ammene pas et je ne sais pas si je prendrais la chance d'avoir une mauvaise clef(une erreur humaine ce peut tres bien) et que au final je me retrouve avec un presse papier et sortir de l'argent de mes poches.

Pas tord , mais bon avec le nom et 1 initial sa passe.

Par contre je viens de tester un 74 et aucun soucis avec l extraction du firmware flasher en lt , pas eu besoin de soudure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à toutes et à tous, je viens de recevoir ma carte PCI, je l'ai donc branché au PC (qui était éteint et non alimenté). J'ai allumé le PC, on me demande d'installer un nouveau périphérique et donc je met recherche auto mais ça ne fonctionne pas (contrairement à l'argument du Plug and Play). Donc je met le CD fourni avec et j'obtiens ceci:

sanstitre1lp.jpg

J'entre dans le dossier "VT6421AG\VIA_HyperionPro_V524A" et j'exécute "setup.exe". Du coup un logiciel s'installe ainsi que les drivers. Je redémarre le PC pour vérifier que ma carte est bien reconnu et tout est ok. J'éteins mon PC, je branche un cable sata entre le lecteur de ma xbox et mon pc puis je l'allume. Là, problème, pas de lecteur reconnu, donc j'essaie sur les deux autres port sata de ma carte PCI, idem. J'ai donc été rechercher des drivers que j'ai trouvé sur xboxgen. Je les installe avec dseo (par contre je sais pas si j'ai bien fait car le pc est sous XP). Maintenant en redémarrant le PC un périphérique est détecté et on me demande les drivers de celui-ci. Du coup je pense que c'est mon lecteur DVD qui est détecté mais impossible de trouver les drivers. Depuis je cherche désespérément une solution.

Si ce que j'écris est incompréhensible dîtes le moi que je réécrive mon texte d'ici quelques heures le temps de décompresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut quand tu dis détecté c'est bien jungle flasher qui ne le voit pas ou c'est windows ? Prend la derniere version de JF et vas dans l'onglet dvdkey32. Tu vas voir a gauche ton lecteur si tu as bien choisie le port du lecteur en haut a gauche. Fais loinfo83 et la il va te dire si c'est un v2 sinon il va te demander de faire des opérations suit les c'est tout.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui merci il est détecté. Au moment de créer le nouveau firmware je sélectionne mon fichier "Dummy.bin" puis on me demande si l'on veut charger automatiquement le firmware LT 1.1 hors je veux flasher avec le firmware IX-16 no stealth. Dès que je met no, la fenêtre se ferme, je clique donc sur "Open Target Firmware" et sélectionne mon firmware. Maintenant j'obtiens ça:

20100901172421.jpg

J'aimerai savoir si tout est bon pour être sûr de ne pas faire une bêtise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de le faire, windows à fait un arrêt sur image, résultat, mon lecteur ne s'ouvre plus et n'est plus détecté par Jungleflasher.

Edit: Je suis en train de lire: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=223956

Edit 2: J'ai une question, pour le firmware à mettre sur la clé, j'utilise jungleflasher pour la créer je suppose, c'est bien en cliquant sur "Save to File"?

Edit 3: Le port du lecteur c'est bien celui qu'il y a à droite de "DVD Key @" donc A030 pour moi non?

Modifié par Cuissedemouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah maintenant mon lecteur s'ouvre tout seul! Que faire?

Edit: Il est de nouveau détecté sur Jungleflasher.

Edit (et oui, encore un!): Je viens de réussir à lancer un flash avec Jungleflasher sans freeze, résultat, sous jungleflasher j'ai exacement les mêmes résultats que les tutos mais j'ai toujours le problème d'éjection...

Modifié par Cuissedemouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment ça avoir touché quelque chose au niveau du mécanisme? Et j'ai déjà essayé de reflasher le lecteur, et j'ai toujours le même problème.

Le seul moyen de ne plus avoir le problème de l'éjection auto, c'est quand je le flash sous JF et que le PC freeze, dans ce cas je brick à nouveau le lecteur...

Edit: J'ai trouvé une vidéo qui montre mon problème:

(Source: http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/...vre-tout-seul/)

Modifié par Cuissedemouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours le même résultat...

J'ai même testé avec d'autre firmwares.

Edit: Si j'allume ma xbox avec un backup dans mon lecteur ouvert avec le bouton éjecter celui-ci fonctionne, donc le seul problème à résoudre est cette ouverture auto car le flash semble bon.

Edit 2: Par contre ça ne marche pas à tout les coups, et si j'appuie deux fois sur eject j'inverse le processus, le lecteur rentre automatiquement quand il est ouvert mais ne lis pas les DVD une fois fermé.

Edit 3: Je ne sais pas si c'est juste un hasard ou non mais sur toutes mes tentatives de lecture de CD aucune n'a fonctionné quand le DD était branché.

Modifié par Cuissedemouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours le même résultat...

J'ai même testé avec d'autre firmwares.

Edit: Si j'allume ma xbox avec un backup dans mon lecteur ouvert avec le bouton éjecter celui-ci fonctionne, donc le seul problème à résoudre est cette ouverture auto car le flash semble bon.

Edit 2: Par contre ça ne marche pas à tout les coups, et si j'appuie deux fois sur eject j'inverse le processus, le lecteur rentre automatiquement quand il est ouvert mais ne lis pas les DVD une fois fermé.

Edit 3: Je ne sais pas si c'est juste un hasard ou non mais sur toutes mes tentatives de lecture de CD aucune n'a fonctionné quand le DD était branché.

Salut de te dire ça.

Mais ta carte mère est HS.

C'est un transistor qui gère le tiroir qui a cramé, lorsque tu as débranché est rebranché ce transistor n'as pas aimé l'électricité statique de ta main. Pour la manip avec alim xbox il faut des gants antistatique.

Sinon il faut utilisé le CK3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A tu testé en remmettant d'origine ? Si tu as un autre lecteur sous la main tu pourrais tester pour voir si le probleme vient de la sinon le probleme vient de la cm comme dit plus haut et y a des risque que ce soit pas récupérable. On ne devient pas forgeron en 1 jour parfois des erreurs ça peut arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pensais le faire réparer par un professionnel si possible, et puis je vais bientôt pouvoir tester avec un autre lecteur donc je vous tiens au courant.

Sinon n'y a-t-il pas moyen de l'envoyé au SAV si je remet le firmware d'origine?

Modifié par Cuissedemouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est du ban de la console je m'en fiche. Sinon pour le flash sous dos avec l-o-erase XXXX je l'avais déjà fais mais c'est toujours pareil. Donc ce week-end je vais testé avec un autre lecteur (ne sait-on jamais) et puis si ça ne marche pas je remet le firmware d'origine sur mon lecteur et j'envoie ma xbox au SVA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour tout le monde,

Comme je m'en doutais, les SAV n'a pas pris en charge ma xbox.

En ce moment, mon oncle électronicien loge chez moi et m'a proposé de réparer ma xbox. Il voudrait donc savoir où trouver des informations pouvant l'aidé à réparer ma xbox comme par exemple le composant étant à l'origine de ce problème (ou au moins une zone de travail). Pour ce qui est de changer les composants (si possible) est-ce que je peux les récupérer sur une xbox 360 prenium?

Edit: Il voudrait savoir s'il n'y a pas la possibilité d'avoir les plans d'une carte x820379-001 (la carte mère de la xbox).

Modifié par Cuissedemouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share