Maj Du Sujet: Liteon S'éjecte Automatiquement


Cuissedemouche
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis enfin décidé à hacker ma Xbox 360 possédant un lecteur Liteon 83850c (fabriqué en Juin 2009, donc au moment du dump de la clé je verrai si c'est un V1 ou V2).

Le problème c'est que je possède un ordinateur portable, donc je ne peux pas utiliser de port Sata. Les seuls moyens donc sont le flash par USB ou par Express Card 54mm.

En faîte j'aimerai trouvé la solution la moins chère possible.

Il y a le Xbox360 USB + Connectivity Kit v2 que je trouve au moins chère à environ 50€ (sans les frais de ports).

Sinon le seul adaptateur Express Card 54mm que j'ai trouvé est le Delock Express Card eSATA II 61382, le moins chère que j'ai trouvé étant chez amazon au prix de 36,74€ (il me semble qu'il n'y a pas de frais de port. Avec ce prix, il faut donc que je trouve une alimentation pour mon lecteur qui ne me revienne pas très cher.

Donc je vous demande si vous pouviez me conseiller d'utiliser tel ou tel élément pour flasher le lecteur de ma Xbox et si vous pouviez m'aider où les trouver le moins cher possible. Pour ma part, je cherche encore, et j'éditerai mon post si je trouve d'autres possibilités.

Merci à tous de votre aide,

Cuissedemouche

Modifié par Cuissedemouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà un peu chercher, et ils sont un tous un peu trop loin de chez moi. Par ailleurs je tiens à le faire moi même pour pouvoir faire les mises à jours de firmware à venir. Et ne sait-on jamais, peut-être aurais-je besoin de hacker d'autre xbox dans le futur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le flash de lecteur avec un portable tu oublie.

tu prend un pc fixe avec ports sata compatible ou avec la bonne carte sata (chip via 6421). je te parle pas du matos nécessaire en plus pour les derniers lite-on.

sinon tu le fais faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je l'ai dis plus haut, je ne peux pas et je ne veux pas le faire par quelqu'un d'autre, sinon le seul ordinateur fixe que je possède date de 2004 et ne dispose d'aucun port Sata. Sur plusieurs forum j'ai vu des gens qui flashait leur lecteur avec un adaptateur Express Card. Sinon pour le Xbox360 USB je viens de voir qu'il n'est pas compatible.

Si je n'ai pas de moyen pour flasher le lecteur de ma Xbox à partir de mon PC portable je peux donc tirer un trait sur le flash...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok merci.

Juste pour être sûr, c'est bien un port PCI sur cette photo? :

pcih.th.jpg

Pour la carte PCI je pense prendre celle-ci: http://www.ck3.co.uk/VIA-6421-PCI-Sata-Car...r-Approved.html

Pour regrouper les frais de ports je compte m'acheter tout ce qu'il me faut pour flasher mon lecteur sur ce site.

Donc j'aimerai savoir ce que vous me conseillé de prendre pour flasher mon lecteur.

Edit: Sinon ne puis-je pas tout simplement me servir de l'alimentation de ma Xbox?

Modifié par Cuissedemouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut as ne pas oublier un fers a souder, un interupteur et une résistance de 22ohm car a^pres que tu es mis ton lecteur en lt1.1 tu seras obliger de le flasher a la méthode des 83v2 et 94 pour faire les mises a jour meme si tu as un 83v1. Oui c'est bien un port pci.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je parle des mise a jour du firmware dans le futur sinon le lt fonctionne bien mais bon ne donne rien de plus que le 1.6 nostealth a mon avis. Tu ne sais toujours pas si tu as un v1 ou v2 et dans le cs du v2 soudure oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah mince, c'est pas vraiment souder qui me dérange mais de gratter le circuit imprimé... C'est bête qu'il n'y ai pas d'autre solution... Bon, faut que je réfléchisse du coup si je vais me lancé dedans au risque de casser mon lecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu met le 1.6 nostealth tu n'auras pas besoin de souder aussitot que tu tombe dans le lt tu sors le fer.

Slt , j ai louper un truc la .

Le 83 v1 si tu le flash avec lt , obliger de souder pour une hypothétiquemise a jour du firm ?????(meme si on reflahsera pas car le lt passe tout aussi,que d ici la les 3/4 seront ban)

Par contre pas de soucis avec le 1.6 no stheal ?

Ou as tu vu cela car je ne suis jamais tomber sur cette news .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les dvd c'est la meilleur marque donc pas de soucie mais bon tu n'es pas obligé des les prendre imprimable.

C'est ce qui me revient le moins cher.

Le ck3+ le probe si tu ne veux vraiment pas faire de soudure.

Pour le CK3 je prend un pro ou un lite? Sinon le probe je ne suis pas obligé si j'ai un Liteon 82850c v1 non?

Modifié par Cuissedemouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ha oui j'avais oblier tu as un 83 donc pas de probe, pour le ck3 si tu n'as pas l'intention de flasher d'autre lecteur que le tien tu peux meme prendre un ckV2 car en fait tu vas l'utiliser que pour alimenter ton lecteur.

Ludo, si tu met un fw lt sur un lecteur meme un 74 si tu veux le reflasher il faudrat passer par la méthode avec soudure, je le sais je l'ai essayé et c'est meme marqué dans leur nfo du premier lt si je me souviens bien. Le lt bloque toute les méthodse alternative sans soudure de lecture/ecriture du fw du lecteur. Pour le 1.6 nostealth si jamais une mise a jour est nécessaire tu pourras la faire sans soudure. Pour ce qui est du ban on le sait tous lt ou non un ban un jour un ban toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a que des Ck3 sur le site et puis si des fois c'est un lecteur V2 je n'aurai qu'à me commander un probe (ou même un LT Switch). Donc CK3 lite c'est bon?

Edit:

Tu peux meme prendre un ckV2 car en fait tu vas l'utiliser que pour alimenter ton lecteur.

Si ce n'est que pour alimenter, je peux même laisser mon lecteur branché à la Xbox non?

Pour être sûr sur la manipulation j'aimerai savoir si c'est bien ça qu'il faut faire:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=220389

Modifié par Cuissedemouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ludo, si tu met un fw lt sur un lecteur meme un 74 si tu veux le reflasher il faudrat passer par la méthode avec soudure, je le sais je l'ai essayé et c'est meme marqué dans leur nfo du premier lt si je me souviens bien. Le lt bloque toute les méthodse alternative sans soudure de lecture/ecriture du fw du lecteur. Pour le 1.6 nostealth si jamais une mise a jour est nécessaire tu pourras la faire sans soudure. Pour ce qui est du ban on le sait tous lt ou non un ban un jour un ban toujours.

Par contre j ai flasher un liteon 74 en lt , ensuite reflasher en lt1.1 pas eu besoin de soudure.......

pour les autres pas encore test vu que j ai flash en lt1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ludo, si tu met un fw lt sur un lecteur meme un 74 si tu veux le reflasher il faudrat passer par la méthode avec soudure, je le sais je l'ai essayé et c'est meme marqué dans leur nfo du premier lt si je me souviens bien. Le lt bloque toute les méthodse alternative sans soudure de lecture/ecriture du fw du lecteur. Pour le 1.6 nostealth si jamais une mise a jour est nécessaire tu pourras la faire sans soudure. Pour ce qui est du ban on le sait tous lt ou non un ban un jour un ban toujours.

Par contre j ai flasher un liteon 74 en lt , ensuite reflasher en lt1.1 pas eu besoin de soudure.......

pour les autres pas encore test vu que j ai flash en lt1.1

Essaie de récuperer la clef et tu veras bien !! Tu as surement flasher avec la clef que tu as conservé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share