PS3 Package GUI


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci a didel pour son MP avec les instructions et merci StrongStorm pour les remettre ici.

J'ai tout suivi à la lettre, mais maintenant j'ai une erreure avec FIND au lieu du HEAD ????

Edit ajout d'image :

535902ps3gui.png

ReEdit :

C'est bon j'ai trouvé ce qui n'allait pas, j'avais mis :

c:\msys\1.0\bin;c:\usr\local\cell\host-win32\bin;c:\usr\local\cell\host-win32\ppu\bin;c:\usr\local\cell\host-win32\spu\bin;

à la fin de PATH au lieu du début...

Ca fontionne maintenant correctement !

Modifié par darkj
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a didel pour son MP avec les instructions et merci StrongStorm pour les remettre ici.

J'ai tout suivi à la lettre, mais maintenant j'ai une erreure avec FIND au lieu du HEAD ????

Edit ajout d'image :

535902ps3gui.png

ReEdit :

C'est bon j'ai trouvé ce qui n'allait pas, j'avais mis :

c:\msys\1.0\bin;c:\usr\local\cell\host-win32\bin;c:\usr\local\cell\host-win32\ppu\bin;c:\usr\local\cell\host-win32\spu\bin;

à la fin de PATH au lieu du début...

Ca fontionne maintenant correctement !

La renommer en PATH puis insérer en début de champ, les informations suivantes :

c:\msys\1.0\bin;c:\usr\local\cell\host-win32\bin;c:\usr\local\cell\host-win32\ppu\bin;c:\usr\local\cell\host-win32\spu\bin;

je l'avais pourtant écrit :rolleyes: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour les explications.

Moi je ne comprends toujours pas où est le problème, j'ai toujours mon package qui s'arrete à 5% de l'installation.

@+

EDIT : J'ai de nouveau pris le GUI et ça remarche, allez comprendre pourquoi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Quelqu'un a t il réussi à faire un PKG à partir d'un homebrew perso ou d'un test compilé avec les samples du SDK ?

J'arrive bien à extraire/refaire des PKG genre FTP server et le backup manager, mais pas moyen pour un fait via le SDK.

Merci

Modifié par bawzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

SALUT j'ai problem j'arrive pas a trouver make package !!!

quelqu'un peut m'aidé sinon esque quelq'un peut me compilé gaia manager 1.03.1 avec l'id de call of black ops ??? svp merci en tout cas !!!

Modifié par SonGoku84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BLES-01031 :ok:

merci poto !!!!

Tiens SonGoku84, gaia manager 1.3.1 avec l'id BLES-01031, j'ai aussi fait un quickboot si ça t'intéresse.

J'ai fait le quickboot pour disque interne (dev_hdd0/GAMEZ/BLES-01031), si ton CoD est en externe tu modifie le fichier game.ini dans dev_hdd0/game/GLES-01031/USRDIR.

Personnellement j'utilise plus de backup loader.

http://www.megaupload.com/?d=QMEDMUW1

Si le lien megaup est plus valide (vu que mon compte est free) c'est en partage sur la mule, nom de fichier: Jack95440pkg.rar

J'ai lu les posts de cette news et beaucoup on des soucis avec "head" entre autres, il s'agit de la variable qui n'est pas indiqué dans PATH, si ça peut vous aider. Me mp si besoin.

Modifié par jack95440
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BLES-01031 :ok:

merci poto !!!!

Tiens SonGoku84, gaia manager 1.3.1 avec l'id BLES-01031, j'ai aussi fait un quickboot si ça t'intéresse.

J'ai fait le quickboot pour disque interne (dev_hdd0/GAMEZ/BLES-01031), si ton CoD est en externe tu modifie le fichier game.ini dans dev_hdd0/game/GLES-01031/USRDIR.

Personnellement j'utilise plus de backup loader.

http://www.megaupload.com/?d=QMEDMUW1

Si le lien megaup est plus valide (vu que mon compte est free) c'est en partage sur la mule, nom de fichier: Jack95440pkg.rar

J'ai lu les posts de cette news et beaucoup on des soucis avec "head" entre autres, il s'agit de la variable qui n'est pas indiqué dans PATH, si ça peut vous aider. Me mp si besoin.

slt,

je viens de tomber sur ce post et moi ca m'interesse de pouvoir changer l'id.... faut juste que j'installe ta version de gaia ou il me faut tout le package?? dsl j'ai pas tout compris la!!! lol :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci poto mes dit moi en quoi consiste ton quicboot explique ???

salut poto tu a bien fait la 1.03.1 CAR DANS LES INFO YA ECRIE 1.02 ,,,,,,,???????

De rien.

le 1.02 c'est ce que j'ai mis dans le sfo, t'en fais pas c'est bien gaia 1.3.1 que j'ai skiné en prime.

Pour les quickboot il faut compiler un pkg qui indique le chemin de ton jeu de ton jeu, si tu fais ça propre tu as l'animation de l'icon0 et le fond d'écran, pratique, tu peut même mettre le directboot pour les jeux qui veulent bien. Il faut bien évidemment avoir le sdk de sony où le psl1ght.

Tu devrais trouver un tuto quelque part sur le fofo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OKI MES SA CRAIN PAS O NIVEAUX DU PSN ,,,??? ET JE SUIS DEG AVEC GAIA COD SA MEFACE LES DONNé DE BLACK OPS §§§§§§§§§§§§§

Normal, c'est le même ID, dans le même répertoire... On a plutôt tendance à mettre l'ID d'un jeu tout pourrie qu'on ne mettra jamais dans sa console <_<

Où à faire des quickboot :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OKI MES SA CRAIN PAS O NIVEAUX DU PSN ,,,??? ET JE SUIS DEG AVEC GAIA COD SA MEFACE LES DONNé DE BLACK OPS §§§§§§§§§§§§§

Normal, c'est le même ID, dans le même répertoire... On a plutôt tendance à mettre l'ID d'un jeu tout pourrie qu'on ne mettra jamais dans sa console <_<

Où à faire des quickboot :ok:

OKI ALORS TU POURAI PAS ME LE REFAIRE AVEC L ID DE READ DEAD REDEMPTION J AI L ORIGINAL DONC JE FERAI PAS DE BACKUP TU POURAI STP LE BLES00680,,, ET LES QUICKBOOT SA CRAIN PAS POUR JOU2 EN LIGNE ????

Modifié par SonGoku84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Red Dead tu l'as en original, donc tu as des données installées dans dev_hdd0/game/BLES00680 , ça effacerait une fois de plus tes données...

Gaia 1.3.1 skiné avec l'ID de Damnation (un jeu tout pourrie quoi...):

http://www.megaupload.com/?d=F6U2P05W

Évite les MAJ et le langage sms sur les forums et sites communautaires, ça donne pas envie de répondre, et encore moins d'aider.

Modifié par jack95440
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces