Ps jailbreak : l'attaque des clones commence !


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne comprend pourquoi vous voulez absolu faire un clone de ce psjailbreak.Alors que d'aprés certaine sources,le psjailbreak utilise une faille de type bufferoverflow contenu dans le Descripteurs de la clé usb et que cela peut être reproduit facilement sur une psp ou un mp3.

Il reste plus qu'a attendre la publication de l'id et des données static pour reproduire le même effet.

Coût total:0 euros + quelques heures de travail

j'aurais bien repris la citation de souldream aussi > a priori, il n'y a plsus qu"a!

je suis TRES decu qu'il n'y ai visiblement aucun psJBreak qui ait été ( ;) ) adressé sur le forum Gueux

Finalement on se la joue Gueux, mais alors la on est nul >means, we are waiting for 10 months, and we dont have a TP after one here got a sample?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semblerai que mon schema structurel ne sois pas correct. Source : http://www.ps3news.com/forums/ps3-hacks/ps...e-112195-6.html

J'ai l'impression que sans le PSJailbreak on ne peut pas faire grand chose. La seul solutions semble utiliser un snifer usb et recoder tout depuis le debut. Meme source.

Xantra je connais quelqu'un qui est en ce moment en route chez ChipSpain, cette personne c'est MaGiXieN, l'administrateur des sites MédiaGEN, il va tester le PSJailBreak, et il filmera tout en direct, on pourra aussi lui poser des questions, a son retour il pourrait peut-être faire une Rétro-Ingénierie et partager tout ça chez tout le monde.

D'ailleurs je vais y créer un Topic.

Modifié par Karim75019
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semblerai que mon schema structurel ne sois pas correct. Source : http://www.ps3news.com/forums/ps3-hacks/ps...e-112195-6.html

J'ai l'impression que sans le PSJailbreak on ne peut pas faire grand chose. La seul solutions semble utiliser un snifer usb et recoder tout depuis le debut. Meme source.

Xantra je connais quelqu'un qui est en ce moment en route chez ChipSpain, cette personne c'est MaGiXieN, l'administrateur des sites MédiaGEN, il va tester le PSJailBreak, et il filmera tout en direct, on pourra aussi lui poser des questions, a son retour il pourrait peut-être faire une Rétro-Ingénierie et partager tout ça chez tout le monde.

D'ailleurs je vais y créer un Topic.

Salut Karim et Xantra,

ce qui faudrait surtout c'est un PSJ original afin de l'étudier en détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Génial. Il a des connaissances en µC et en prog ce MaGiXieN? En fait il faudrait essayer dans un 1er temps de récupérer le contenu du atmega, et si c'est pas possible, sniffer l'usb pour comprendre comment il marche. Mais pour cela il faudra qu'il ouvre le joujou, donc si il ne veux pas l'éclaté il restera que le snif.

J'attend le lien du nouveau topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Génial. Il a des connaissances en µC et en prog ce MaGiXieN? En fait il faudrait essayer dans un 1er temps de récupérer le contenu du atmega, et si c'est pas possible, sniffer l'usb pour comprendre comment il marche. Mais pour cela il faudra qu'il ouvre le joujou, donc si il ne veux pas l'éclaté il restera que le snif.

J'attend le lien du nouveau topic.

Je ne sais pas trop... Mais on verra... Sinon j'ai des autres sources...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xantra c'est sur 100% que c'est bien une ATMEGA 164P 20AU ?

Moi, je pense que les 164P/324P/644P sont pareil et ce ne peut-être que cela.

Sinon j'ai crée un Topic sur PS3Gen :

Aidez-nous pour la Rétro-Ingénierie du PSJailBreak

J'ai rassemblé toutes les informations, ils pourront peut-être nous aidés... Sinon si vous voulez que je les mettes ici ?

Sinon pour le chat en direct il faut s'inscrire dites-moi les question que vous voulez que je dise...

Modifié par Karim75019
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Blup !

Je trouve ces derniers postes assez rigolos et la dérive que cela prends

au vue des maigres informations que l'on a !

Serait peut être plus logique et raisonnable d'attendre d'avoir la bête entre les mains

avant de se lancer dans ce genre de 'rechercher' hypothétique.

Non parce que bon... des chips y'en a quand même des masses

ainsi que leur nomenclature et fonctionnement.

Moi j'dit ca.. mais j'dit rien :)

Tcho

Ps : a moins que vous ayez bien sur DEJA la fameuse clée USB, la.. dans ce cas, j'ai rien dit.

Modifié par Giants
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec une sortie ISP6 d'un programmateur prenant en charge les micro-contrôleurs atmel 164 ce serait possible de la programmer a partir d'un dump

Biensur. Si l'on cherche a récupérer le contenu memoir c'est justement pour apres pouvoir programmer d'autre circuits, et le ISP6 est un des types de connecteur permettant de programmer ce genre de µ avec un programmateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec une sortie ISP6 d'un programmateur prenant en charge les micro-contrôleurs atmel 164 ce serait possible de la programmer a partir d'un dump

Biensur. Si l'on cherche a récupérer le contenu memoir c'est justement pour apres pouvoir programmer d'autre circuits, et le ISP6 est un des types de connecteur permettant de programmer ce genre de µ avec un programmateur.

Je ne sais pas s'il a été déjà dit, mais il est possible d'émuler le PSJailBreak avec une PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec une sortie ISP6 d'un programmateur prenant en charge les micro-contrôleurs atmel 164 ce serait possible de la programmer a partir d'un dump

Biensur. Si l'on cherche a récupérer le contenu memoir c'est justement pour apres pouvoir programmer d'autre circuits, et le ISP6 est un des types de connecteur permettant de programmer ce genre de µ avec un programmateur.

Je ne sais pas s'il a été déjà dit, mais il est possible d'émuler le PSJailBreak avec une PSP.

Oui mais bon... là déjà il faudrait un dump du micro controleur de PSJ original ou éventuellement un de ses clônes... d'ailleur les clônes ils ont bien été copié d'un original (un PSJ quoi) surement quand ils ont été distribués aux chanceux ! y'a eu dla fuite mdr :D

là le truc c'est qu'il y aurait moyen de le reprogrammer le dongle par JTAG ou ISP avec un programmateur, ca serait super

dommage que j'ai pas ce PSJ ou un X3, pourtant c'est certain y'a du monde qui a déjà dumpé ce composant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça tenterait du monde de se grouper pour commander 1 de ces appareils, à des fins d'étude uniquement (et pas d'utilisation courante personnelle donc), sur une même région donnée ?

Faut déjà que les détaillants soit livrés et avec la plainte de Sony ca risque soit de retardé la sortie du PSJ voir de l'annuler

En fait je pense que même les X3 ne sortirons pas avant car ca joue sur la sortie du PSJ (business, chercher loin vous trouverez) et donc seul les rares personnes qui auront le PSJ pourrons faire des copies hardware ou distribuer le contenu du dongle...

A moins qu'une âme généreuse le met a disposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces