Ps jailbreak : l'attaque des clones commence !


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Xantra ! On a volé tes plans et même tes typons !!!!!!!!

JE TIENS A VOUS REMERCIER TOUS LES DEUX (entre autres) XANTRA ET TOI KARIM75019

le principal, est que ça fonctionne et merci pour le taff que vous avez fais, ou donné ,en tout cas :)

si quelqu'un sur brest à le matériel, je suis intéressé ;)

c'est fou ce que sony a merdé ;)

et ça bouge maintenant à une vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerais revenir sur un dernier point noir. L'histoire de la possibilité d'etre ban du PSN. Si je comprend bien, BackupManager crée des fichiers de save des jeux qui ont toujours le meme nom. Est ce que la future version du BackupManager (1.1) est prévu corriger ca? Et quelqu'un sais si elle est pour bientot? Car c'est pas compliqué comme modification, au pire ils lesse l'utilisateur mettre le nom qu'il veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerais revenir sur un dernier point noir. L'histoire de la possibilité d'etre ban du PSN. Si je comprend bien, BackupManager crée des fichiers de save des jeux qui ont toujours le meme nom. Est ce que la future version du BackupManager (1.1) est prévu corriger ca? Et quelqu'un sais si elle est pour bientot? Car c'est pas compliqué comme modification, au pire ils lesse l'utilisateur mettre le nom qu'il veux.

en tout cas sur un site j'ai vu que le psjailbreak sera ou est ? indétectable par sony .

ils disent aussi qu'on pourra lire les backup ps1/ps2 , fichier MKV , support du ntfs...

"Il a donc annoncé aussi que les dongles envoyés en test aux revendeurs ne sont pas les mêmes que ceux qui seront livrés en version finale. Les nouveaux pourront être mis à jour de façon logicielle tandis que ceux envoyés précédemment ne le sont pas."

http://www.ps3gen.fr/ps-jailbreak-toutes-d...lite-12680.html

Modifié par Magicfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerais revenir sur un dernier point noir. L'histoire de la possibilité d'etre ban du PSN. Si je comprend bien, BackupManager crée des fichiers de save des jeux qui ont toujours le meme nom. Est ce que la future version du BackupManager (1.1) est prévu corriger ca? Et quelqu'un sais si elle est pour bientot? Car c'est pas compliqué comme modification, au pire ils lesse l'utilisateur mettre le nom qu'il veux.

Non c'est le Backup Manager lui meme de part son gameid qui pose probleme, d'ou les Backup Manager dont le gameid est remplacé par celui d'un jeu/demo existant afin de le faire passer inapercu en cas de contrôle de Sony (hypothèse pr le moment).

Modifié par Ameo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si mes schemas fonctionnes, j'ai choisie la facilité en achetant une teensy board, c'est pas trop cher et c'est surtout super utile (pour moi).

Sinon pour ce qui est de la possibilité de ban pour le PSN avec backup manager, l'histoire c'est que le logiciel a un gameid bidon. Il est possible de le changer, il y a un tuto sur le net, mais chez moi le logiciel ne fonctionne pas. Si quelqu'un a fait la modif avec un gameid d'un vrai jeux pourrait-il partagé son backup manager?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rah, dans un mois, ça va donner..

et si c'est vrai que l'original a toute ses fonctions, là, alors, même cher, ça pourrait valoir le coup! et sony en ne s'attaquant qu'à eux, prouve presque que c'est le cas: qu'ils ont un produit terrible, sur la durée aussi!! et pas juste mise à mal, par une MAJ...

mais perso, j'attend sauf si quelqu'un sur brest a en stock, et peux me dépanner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces