Ps jailbreak : l'attaque des clones commence !


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui je confirmais juste pour le fait de pouvoir retirer le dongle blush

La version du PSGroove w/ backup peut faire cela ? ou c'est l'autre celle qui n'est pas patchée

La version "PSGroove w/ backup" (le lien de l'update 3) lit les backup :

PSGroove with backup patch added, fully compiled for all boards - just flash to your device and g

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que quelqu'un a essaye le online banni ou non ?

si oui comment sony peut il voir si ce n'est pas la sauvegarde d un de nos propre jeux auxquels nous jouons auquel le cas le bannissement ne serait ps justifié.

quelqu'un peut il mettre un lien MU fonctionnel ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que quelqu'un a essaye le online banni ou non ?

si oui comment sony peut il voir si ce n'est pas la sauvegarde d un de nos propre jeux auxquels nous jouons auquel le cas le bannissement ne serait ps justifié.

quelqu'un peut il mettre un lien MU fonctionnel ?

Merci

Dès le moment où l'ID du jeu sera 12345, ils pourront facilement te détecter. Pour le ban du fait d'utiliser tes propres Backup, je pense que Sony s'en contrefout que ce soit ton Backup ou non, ils banniront à tour de bras...

De toute façon, personne ne va attaquer Sony en justice pour ça (vu les frais d'avocat > à ceux du prix d'une PS3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que quelqu'un a essaye le online banni ou non ?

si oui comment sony peut il voir si ce n'est pas la sauvegarde d un de nos propre jeux auxquels nous jouons auquel le cas le bannissement ne serait ps justifié.

quelqu'un peut il mettre un lien MU fonctionnel ?

Merci

même pas en rêve je vais sur le PSN avec ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'id du pkg est facilement modifiable. ^^

Parcontre ce qu'il pourrait detecté c'est la présence en mémoire du code injecté par le psjailbreak.C'est pour ca que je préfere m'acheté un AT90USBKEY et ainsi faire mon custom loader.

Modifié par bilmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'id du pkg est facilement modifiable. ^^

Parcontre ce qu'il pourrait detecté la présence en mémoire du code injecté par le psjailbreak.C'est pour ca que je préfere m'acheté un AT90USBKEY et ainsi faire mon custom loader.

Faut pas prendre non plus les Devs Sony pour des boulets... La solution la plus fiable sera comme sur Xbox, un OS modifié qui gère les MAJs etc... en attendant, en allant sur le PSN vous prendrez tjrs un risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais de quoi je parle :P .C'est comme pour les virus , les antivirus détecte la signature des virus en mémoire.Mais c'est vrai qu'il faudra par la suite un spoofer de firmware et sans doute un spoofer pour addr mac

Je ne dis pas que tu ne sais pas de quoi tu parles, mais simplement qu'il faut savoir être patient si tu ne souhaites pas manger un joli ban... Le mieux est l'ennemi du bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour éviter le BAN ..

Peut être que l'utilisation de 2 HDD devrait résoudre le pbm du PSN.

1 HDD à utiliser avec dongle sans reseau et 1 HDD à utiliser sans dongle et avec reseau.

Necessite tout de même de changer le hdd en fonction de l'utilisation et de ne pas accepter de MAJ > 3.41

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est Xcellerator pour le changement du titre de l'appli

Le topic en question ne serait pas celui sur le manager.pkg version 1.1?

Modifié par Ashura75013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces