Ps jailbreak : l'attaque des clones commence !


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 Ah bah merde ils ont pas chaumés, le psjailbreak même pas sorti que la version homemade est là. J'imagine que certains doivent envoyer desesperement des mails pour annuler leur précommande. Finalement on l'a le beurre et l'argent qui va avec  :0

perso quitte a mettre quelques dizaines d'euros, plutot qu'acheter un module qui en vaut 20-30, je prefere mettre 20€ en plus pour un x3jailbreak par exemple et avoir un suivi avec majs sans se fouler.

mais ca force le respect tout ça  chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

poutpout, si c'Est trouvable, ce sera sur montgallet a paris ... fait tout les magasins tu trouvera forcement !

Rue Montgallet c'est des composant Informatique pas Electronique, c'est totalement différent, et crois moi, je suis en train de passer en revu les plus gros fournisseur français de composant électronique français, et apparemment ils connaissent le Chipset mais c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieusement, ça ne sert à rien de se ruer à l'étranger sur les Teensy ++ ou AT90USBKEY car :

- Lorsqu'on les recevra, y'aura déjà la version PSP (et comme tous les nolifes nous en avons tous une ou presque),

Après, pour la trouver en France, bon courage...

Pour ma part, j'attends -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci,

Mais aprés que j'ai la clef chez moi + les fichiers téléchargé, je la flash comment la cléf?

Extrait du forum PS3Hax

PS Groove - Atmel USB Controllers Programming How To:

Yes thats it....i wrote a quick PS Groove Tutorial.

First of all go to http://github.com/psgroove/psgroove and download the PS Groove HEX file psgroove.hex

And of course you need one of these Atmel USB Controllers:

* AT90USB162

* AT90USB646

* AT90USB647

* AT90USB1286

* AT90USB1287

* ATMEGA32U4

Now let's start:

Device Firmware Upgrade

The first thing to do after you recived your AtMel USB Controller is to load the HEX file into the on-chip flash memory

of the microcontroller. The "Flip" Software is the tool used to upgrade the firmware (available freely from the USB CD-ROM

or Atmel Website).

The following steps should be completed to allow the device starting DFU (Device Firmware Upgrade) mode and load the HEX file:

1. Install Flip software (Flip Version 3.0 or above is required).

2. Push the RST (Reset) button.

3. Connect the board to the PC using the USB Cable (Standard Ato Mini B)

4. Push the HWB (Hardware Bootloader) button.

5. Release the RST button.

6. Release the HWB button.

7. If your hardware conditions explained above are correct,a new deice detection wizard will be displayed if you are using Flip

for the first time. Please follow the instructions (the INF file is located in the USB subdirectory from Flip installation:

"install path:\ATMEL\FLIP\FLIPx.x.x\usb")

Now on your PC, the New Device Detection Wizard will open.

Select "Install from a specific location (Advanced)" and click on Next>

Select "Search for the best drivers in this locations." and click on "Include this location in the search:". Now Browse to the path C:\Program Files\ATMEL\FLIP 2.4.2\usb and click on Next>

Now check your Device Manager. There must be a new icon with the description AT90USBxxx (where xxx is the number of your USB Controller). If it's not start the procedure again.

Your Device is now in DFU Mode. Launch the programm Flip to proceed with the flashing process.

Click the chip-icon in the upper left corner and select your device from the up-poping list.

Now click on the USB-Cable icon in the upper left corner to select the communication mode. Select "USB". In the up-poping window click on "Open" to open the communication port.

Now click on "File" "Load HEX File..." and browse to your ready psgroove.hex file.

Now Load the HEX File (in the Operations Flow Tab Check Erase,Program and Vertify,then Push Run button) A window will pop-up that shows the processes.

After the processes are done click on the "Start Application" button in the right down corner.

The AT90USB bootloader will detach and jump into the user application when "Start Application" button is pressed.

CONGRATS,YOUR HOMEMADE PS JAILBREAK (WITHOUT BACKUP MANAGER SUPPORT IS NOW READY TO RUN!)

PS: I wrote this tutorial by myself with a lot of research on the Atmel user guides. Everyone who will use this tutorial on several pages please give credit to me as i wrote it by myself.

I didn't test anything of what i wrote but by the isntruction manual from the manufacture it seems realy easy to me to flash the psgroove HEX file to the USB controller.

Pic's will be added soon. I ordered a AT90USB KEY as well and I will release some review Vids and tutorials ASAP.

I know that this Tutorial needs a lot of editing,if someone knows some more details I would apreciate to add them as well.

On pourrait peut être faire un beau tuto en français avec ca pour nos amis du fofo non anglophone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsqu'on les recevra, y'aura déjà la version PSP (et comme tous les nolifes nous en avons tous une ou presque),

Oui mais non, ma psp sera peut être utilisé au début à cet effet, mais jusqu'à l'arrivée de ma teeny, surtout qu'il y a des jeux PSP qui arrivent que j'attend avec impatience (KH BBS et God of War).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieusement, ça ne sert à rien de se ruer à l'étranger sur les Teensy ++ ou AT90USBKEY car :

- Lorsqu'on les recevra, y'aura déjà la version PSP (et comme tous les nolifes nous en avons tous une ou presque),

Après, pour la trouver en France, bon courage...

Pour ma part, j'attends -_-

on a des news la dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsqu'on les recevra, y'aura déjà la version PSP (et comme tous les nolifes nous en avons tous une ou presque),

Oui mais non, ma psp sera peut être utilisé au début à cet effet, mais jusqu'à l'arrivée de ma teeny, surtout qu'il y a des jeux PSP qui arrivent que j'attend avec impatience (KH BBS et God of War).

Tu pourra qd même jouer avec ta psp même si elle sert de hackps3 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci foxbeldin, mais le lien MU semble avoir déjà été virer

http://www.megaupload.com/?d=QWI4EC5Q

pass : psgroove

en espérant qu'ils le virent pas aussi

Bon ben ils sont à donf sur MU il est mort né le lien !

mais c'est bon je l'ai recup ailleurs...

merci qd même

Modifié par bouboul13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'apres les twits de muscleNerd, c'est pas grand chose à faire sur iphone/ipad etc, donc à mon avis vu le buzz autour de la release du code du psJailbreak, il y a vite du monde qui va se mettre sur une version pour ios/psp/android etc etc

"I'm glad it's not a matter of "if", but just "when" (and I think psgroove will be ported to lots of devices)"

http://twitter.com/musclenerd

Modifié par aborym
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'apres les twits de muscleNerd, c'est pas grand chose à faire sur iphone/ipad etc, donc à mon avis vu le buzz autour de la release du code du psJailbreak, il y a vite du monde qui va se mettre sur une version pour ios/psp/android etc etc

"I'm glad it's not a matter of "if", but just "when" (and I think psgroove will be ported to lots of devices)"

http://twitter.com/musclenerd

Non ! trop fort une appli iphone, ils se déchainent ç'est trop bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ca arrive sur psp, il faudra qu'elle soit allumée en permanance ou juste pour booter le jeu ?

D'après ce que j'ai compris, le nouveau code permet de déconnecter le dongle après install

T'as un lien ou un copié collé, j'ai pas acces a certains sites au taf :)

Une version iphone ca serait énorme :) NEEEEEDDDD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces