Ps jailbreak : l'attaque des clones commence !


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ATTENTION :

La team de Matthieul souhaite retirer la fonction BDemu du futur dongle et ne laisser que les homebrews/emulateurs ... donc ne foncez pas de suite sur l'achat du teensy

Bon on va résumé tout depuis le debut.

Il y a 2 chose dans ce hack, le materiel qui permet de passer la console dans un mode "special", et le logiciel qui permet de faire tt ce que l'on veux comme par exemple monter des iso DB. Le dongle est le materiel, BackupManager est le logiciel.

Le dongle : C'est juste un µ (n'importe le quel) qui communique avec la console par le port usb pour exploiter un exploit et entrer dans un mode "special". Il peut donc être refait avec n'importe quel materiel comme par exemple le board Teensy, sous reserve de développer un bout de code a placer dans le µ pour faire le meme fonction que le PSJB. Je rentre pas dans les details.

Teensy : Il possède un µ et un port USB. Dans le µ de Teensy il y a deja un programme (bootloader) qui permet de le programmer sans programmateur, juste par le port usb, il s'écrit lui meme. Donc une fois notre programme envoyé dans le µ, 2 programmes vont cohabiter, le bootloader et notre programme qui se lance par défaut. Il y a un bouton poussoir pour lancer le bootloader.

BackupManager : C'est un logiciel non signé par Sony qui permet de faire des backup des jeux et de les lancer. C'est un exemple de ce qui peut être fait et lancé grace au hack precedent.

D'autres questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

A partir du moment ou un board de type teensy est programmable, serait-il à votre avis jouable d'émuler avec un téléphone de type Windows mobile ou Android ce que fait le teensy ??

Si par exemple on relie un tel android/WM avec le programme qui va bien (émulation de ce que fait le psjb), que ce tel est relié en usb à la ps3, ne pourrait il pas faire ce qu'un teensy pourait faire ?

Je dis ça, je ne m'y connais pas, mais on a plus facilement un tel sous WM ou Android sous la main qu'un teensy <_< Peut etre même qu'un CF sous psp pourrait aussi bien être de la partie pour faire de même

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

A partir du moment ou un board de type teensy est programmable, serait-il à votre avis jouable d'émuler avec un téléphone de type Windows mobile ou Android ce que fait le teensy ??

Si par exemple on relie un tel android/WM avec le programme qui va bien (émulation de ce que fait le psjb), que ce tel est relié en usb à la ps3, ne pourrait il pas faire ce qu'un teensy pourait faire ?

Je dis ça, je ne m'y connais pas, mais on a plus facilement un tel sous WM ou Android sous la main qu'un teensy <_< Peut etre même qu'un CF sous psp pourrait aussi bien être de la partie pour faire de même

...

Ou éventuellement SYMBIAN??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xantra, je suis de Grenoble si tu as besoin d'une ps3 fat et une psp en 5.5 GEN pour les tests je peux te servir de testeur.

Ok mais tkt je vien de commender 2 test board (teensy et teensy++) pour faire mes tests.

Merci quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'acheté pas le teensy 2.0 mais le teensy 2.0++ ou un AT90USBKEY (qui est meilleur au niveau qualité/prix)car un mec de leur team a testé sur le teensy 2.0 cela ne fonctionne pas sur le teensy 2.0.

Si quelqu'un a un lien pour l'AT90USBKEY je suis preneur car ils sont tous parti comme des petit pain today.

Modifié par bilmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@bibifrico

Si tu fais le calcul sa te reviens moins cher que tout les autres produits et tu le reçois en 2 jours.

Moi perso j'en ai acheté 3 donc les frais de port sont gratuit.

@blond1

Oue mais ils sont en rupture de stock

Modifié par bilmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok j'ai vite fait le tour du net ... en stock ya pas moins cher et livraison 1-3 jours DHL express.

Par contre, j'espère qu'ils les ont bien en stock car qd je clique sur ma commande j'ai "en attente fournisseur" ...

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces