Ps jailbreak : l'attaque des clones commence !


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Xantra

Je ne comprend pas ton histoire d'acide wow Pourquoi tant de haine envers le PSJailBreak, pourquoi le dissoudre ? Je n'ai jamais entendue parler de ce procédé éléctro-chimique, ça doit l'air compliqué, je ne comprend pas l'utilisation du microscope est-ce pour voir quel porte sont ouverte ou pas dans le Micro-Contrôleur, si l'acide y ronge la porte ou pas ? :marteau::encolere12:ggne Ou bien ce n'est que de l'humour ?

Modifié par Karim75019
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut l'acide c'est bien ce qu'il a dit pour pouvoir percé des porte sur certain chipset il ne reste que cette solution. La team jungle l'a fait pour hacker le liteon 74850 mais bon il faut vraiment etre calé dans le domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand on voit ce qui se passe, c'est vrai que SI la solution s'avère viable à moyen, ou court terme, je vois quand même pas les millions de PS3 avec un dongle, même si c'est LA solution qui semble la plus aisée maintenant..

les fichiers xml, dont j'avais parlé aussi, sur les fichiers 3D qui, autorisaient la lecture, des démos3D vidéos, pourraient, donner quelque chose vis à vis du wii channel homebrews, voir plus, suivant les protections, et ceux qui bossent ;)

ça reste ^pour ma part , déjà extra de voir l'émulation, de certains, et de comment ça avance, ne serai ce qu'ici ;)

à voir, justement, ce qui a été utilisé, pris, ou volé, ou donné ,) pour savoir ce que "l'avenir" pourrait apporter par rapport à ce dongle;)

dézonner notre BD vidéo;) XMC réel;) EMUS!!!

et là, même sans parler justement de "piratage", ne serait ce que pouvoir mettre un jeu sur une clé usb, ou un DD, externe ou pas, est juste génial :)

ceux qui ont RDR comprendront s'ils écoutent le BR tourner...

et quand on voit GT5, qui propose entre 256mo pour tourner, alors qu'il est préconiser de mettre 10 go pour une "bonne expérience"....

alors clone ou pas clone, celui qui sera à un prix, "honnête" style moins de 50 € quand on voit le prix d'un bloc optique, ( sans compter que les problèmes techniques, peuvent être réduit sur le DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je viens de me prendre une Teensy++

J'ai confiance en Mathieulh et j'ai hâte du coup d'avoir ma ps3 dispo pour les émulateurs et homebrews (je compte pas changer de suite mon HDD PS3 donc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inquiète pas ca va bientôt se garnir, en attendant tu peux commander cela :

http://www.pjrc.com/teensy/

afin de patienter et être opérationnel dans quelques jours... pour ma part, j'en dispose d'un.

Adresse notée merci ^^

adresse mise en favori aussi :)

Je sens qu'ils vont crouler sous les commandes sous peu... Peut être est il plus sage de commander avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon vous, c'est un investissement "raisonnable"? Je veux dire, est on assez avancé pour être sûr que ça servira?

J'y connais pas grand chose, mais je suis prêt à apprendre, il faudra juste injecter le code dans ce truc là? Pas besoin de soudure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon vous, c'est un investissement "raisonnable"? Je veux dire, est on assez avancé pour être sûr que ça servira?

J'y connais pas grand chose, mais je suis prêt à apprendre, il faudra juste injecter le code dans ce truc là? Pas besoin de soudure?

Twitter mathieulh : "no soldering involved, those boards can be programed through usb"

Pour ceux qui parlent pas anglais : "Aucune soudure nécéssaire, ces cartes peuvent être programmées par usb"

C'est plutôt clair à ce niveau. En espérant que ça soit suffisant à moyen/long terme.

Modifié par foxbeldin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon vous, c'est un investissement "raisonnable"? Je veux dire, est on assez avancé pour être sûr que ça servira?

J'y connais pas grand chose, mais je suis prêt à apprendre, il faudra juste injecter le code dans ce truc là? Pas besoin de soudure?

Salut

Non pas vraiment, en fait ca c'est pour "programmer" le micro controleur, il restera a savoir lequel exactement.

Souder ca sera inévitable pour faire un dongle homemade, a moins que tu le fasse sur une carte d'essai :D

C'est clair que ca restera pour les plus "expérimentés"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso chui en train de commander une Teensy et une Teensy ++, comme ca j'aurai une pour la ps3 et une pour jouer, c'est super leur système de développement sans programmateur, j'ai envi de voir comment ca marche, jusque la j'été pro PIC, mais je croix que je vais changer de cheval ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, a mon avis le tensy est un atmega, avec un port usb deja fixé et ce qu'il faut pour qu'il tourne (horloge nottament), donc je pense que ce tensy n'est ni plus ni moins qu'un equivalent de dongle vierge.

mais je suis pas un pro de la prog de microcontrolleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre ça fonctionne comme ce teensy ?

On le programme via le port USB qui est dessus mais après ?

Il suffirait juste de relier ce même usb à un port de la console ? Pas de soudures ? ou d'autre achat à faire ?

UP : même question que le post du dessus :)

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre ça fonctionne comme ce teensy ?

On le programme via le port USB qui est dessus mais après ?

Il suffirait juste de relier ce même usb à un port de la console ? Pas de soudures ? ou d'autre achat à faire ?

bien apparement oui... ca serait ca

3572743269_0b64b05e08_o.jpg

3 ème en partant de la droite : TEENSY ++

2 ème en partant de la droite : TEENSY

Modifié par s0o-b0op
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces