Ps jailbreak : l'attaque des clones commence !


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici les informations de domaine du X3JAILBREAK.COM... ça tends vers le SCAM plus que d'autre chose. Le domaine a été enregistré aux états-unis mais le produit proviendrait de Chine..

Registrant:

Domains by Proxy, Inc.

DomainsByProxy.com

15111 N. Hayden Rd., Ste 160, PMB 353

Scottsdale, Arizona 85260

United States

Domain Name: X3JAILBREAK.COM

Created on: 21-Aug-10

Expires on: 21-Aug-11

Last Updated on: 21-Aug-10

Administrative Contact:

Private, Registration

Domains by Proxy, Inc.

DomainsByProxy.com

15111 N. Hayden Rd., Ste 160, PMB 353

Scottsdale, Arizona 85260

United States

(480) 624-2599 Fax -- (480) 624-2598

Technical Contact:

Private, Registration

Domains by Proxy, Inc.

DomainsByProxy.com

15111 N. Hayden Rd., Ste 160, PMB 353

Scottsdale, Arizona 85260

United States

(480) 624-2599 Fax -- (480) 624-2598

Domain servers in listed order:

NS31.DOMAINCONTROL.COM

NS32.DOMAINCONTROL.COM

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand même fou que les gens les insultes de voleurs. Ou est le prob? le prix? Si vous n'avez pas les moyens n'achetez pas, si à chaque fois que l'ont ne peut se payer un truc on insulte le vendeur de voleur aie aie aie.

Et puis bon regarder votre signature pour certains ;), parce que dans le genre voleur vous etes pas mal non plus :).

Modifié par sofyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,A quand le clone de la PS3 pour lire les jeux XBOX... lol, de toute maniere tout ça n'est que du soft, le dongle n'est qu'un support, ça sens la copie sur une clef USB bateau d'ici un mois. ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand même fou que les gens les insultes de voleurs. Ou est le prob? le prix? Si vous n'avez pas les moyens n'achetez pas, si à chaque fois que l'ont ne peut se payer un truc on insulte le vendeur de voleur aie aie aie.

Et puis bon regarder votre signature pour certains ;) , parce que dans le genre voleur vous etes pas mal non plus :) .

si ce sont bien des voleur quand on c'est que tout le hack vient de chez sony avec un employer peu scrupuleux donc il n'ont pas de félicitation a avoire de ma part car c'est pas eux qu'il se sont trouée le cul pour avoire une faille exploitable et il te vende sa 130 €et qui c'est a la prochaine mise a jour de chez sony sa ne marche plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand même fou que les gens les insultes de voleurs. Ou est le prob? le prix? Si vous n'avez pas les moyens n'achetez pas, si à chaque fois que l'ont ne peut se payer un truc on insulte le vendeur de voleur aie aie aie.

Et puis bon regarder votre signature pour certains ;) , parce que dans le genre voleur vous etes pas mal non plus :) .

si ce sont bien des voleur quand on c'est que tout le hack vient de chez sony avec un employer peu scrupuleux donc il n'ont pas de félicitation a avoire de ma part car c'est pas eux qu'il se sont trouée le cul pour avoire une faille exploitable et il te vende sa 130 €et qui c'est a la prochaine mise a jour de chez sony sa ne marche plus .

Grâce a cet employé peut scrupuleux comme te dit, la voie et ouverte, tu devrais le remercier.

On comprend bien que tu n'a rien compris de la société ( avec ton jugement qui te dit ce sont des voleurs, donc je paie pas ), tu paie pas tes impôts ou tes factures EDF ni ton mobile, pourtant tu et obligé.

la par contre tu fait comme tout le monde, tu casque est la ferme,

il vendent aussi des Jeans a 300 euro ( pourtant il n'on pas inventé les Jeans, alors toi tu les vole c'est ça ) :D

La on ne t'oblige pas a l'acheter, si a la limite ( tu la ferme et attend patiemment dans un coin, qu'un voleur du voleur te le donne ), mais ce n'ai pas le cas.

Alors arrêter de parler de voleurs, car vous êtes les premiers a copier.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qu'il voulait dire (je pense), c'est que la team qui a fait ça, n'a pas fait grand chose soit même. Tout du moins la base semble être un jigstick et le Sdk de Sony (après il y a tout le boulot autour bien sûr, ça ne se fait pas d'un claquement de doigt), là où Geohot et consort cherchaient des failles (plus ou moins légales), la team ici a utilisé des choses ne lui appartenant pas, et effectivement, c'est comparable à du vol.

Maintenant personne n'est tout blanc, et chacun fera avec ou sans selon ses habitudes.

Modifié par Yolteotl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Woa DemonHades se paie la geule a Mathieul. Il dit de ne pas utiliser le PSjailbreak puisque Sony sont déja au travail avec le firmware 3.42.

http://translate.google.ca/translate?hl=fr...s.org%2Fblog%2F

c'est quand meme dommage que les bidouilleurs passent leur temps a se flammer les uns les autres plutot que de travailler ensemble, je sais pas pourquoi ils ont autant de rancoeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand même fou que les gens les insultes de voleurs. Ou est le prob? le prix? Si vous n'avez pas les moyens n'achetez pas, si à chaque fois que l'ont ne peut se payer un truc on insulte le vendeur de voleur aie aie aie.

Et puis bon regarder votre signature pour certains ;) , parce que dans le genre voleur vous etes pas mal non plus :) .

si ce sont bien des voleur quand on c'est que tout le hack vient de chez sony avec un employer peu scrupuleux donc il n'ont pas de félicitation a avoire de ma part car c'est pas eux qu'il se sont trouée le cul pour avoire une faille exploitable et il te vende sa 130 €et qui c'est a la prochaine mise a jour de chez sony sa ne marche plus .

Grâce a cet employé peut scrupuleux comme te dit, la voie et ouverte, tu devrais le remercier.

On comprend bien que tu n'a rien compris de la société ( avec ton jugement qui te dit ce sont des voleurs, donc je paie pas ), tu paie pas tes impôts ou tes factures EDF ni ton mobile, pourtant tu et obligé.

la par contre tu fait comme tout le monde, tu casque est la ferme,

il vendent aussi des Jeans a 300 euro ( pourtant il n'on pas inventé les Jeans, alors toi tu les vole c'est ça ) :D

La on ne t'oblige pas a l'acheter, si a la limite ( tu la ferme et attend patiemment dans un coin, qu'un voleur du voleur te le donne ), mais ce n'ai pas le cas.

Alors arrêter de parler de voleurs, car vous êtes les premiers a copier.

je ne répondrais point a cette diffamation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas être pressé d acheter ce dongle , moi 20 euro ca me convient.

Les ps3 banni ? il va bientôt en avoir plein en vente comme la 360, le tout c est de pouvoir l identifié et de l acheter pour rien afin de placer ce dongle et de garder une console saine pour le psn.

Modifié par themulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@LoLo78

Oui c'est vrai mais alors qu'est ce qu'on se marre!

Il fait toujours tout, dit tout, mais ne délivre pas une merde, en un mot, c'est le nain 10cm mathématiques

Et le bouquet final:

Si les mathématiques à l'écho que de contredire et d'attirer l'attention, c'est de retrouver les fans, et comme il veut il se fait que aller tirer la chèvre de montagne, sans s'apercevoir que cette emvelesando vous et ce département Sony et le piratage ne COÑOOOOO RÉVEIL

"Il se fait que aller tirer la chèvre de montagne", sacré Mathieulh :D

Modifié par lincruste
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au jour d'aujourd'hui superbe avancée , énorme!!!géniale!!

mais ccilament parlant, côté consommateur:

trop cher,

peu (ou pas assez) de jeux exploitables

pas de MAJ absolue sur les futurs jeux..

bans du psn possible

mais ça peut décoincer rapidement, mouette and sea ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@LoLo78

Oui c'est vrai mais alors qu'est ce qu'on se marre!

Il fait toujours tout, dit tout, mais ne délivre pas une merde, en un mot, c'est le nain 10cm mathématiques

"Il se fait que aller tirer la chèvre de montagne", sacré Mathieulh :D

J'avoue, c'est du lourd lol !! :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'avais prédit , de plus quand je vois l'amateurisme de la team PS3 Jailbreak à avoir pris un Chip MicroChip ... LoL la vaste blague , c'était clair que ca allait être dumpé.

La seul solution était de programmer un vrai Bitstream ( FPGA ) ca aurait pris bien plus longtemps ... un FPGA est bien plus compliqué à reverser !! ou une puce bien plus protégée avec un vrai loader + appels crypto , style un chip AT90s7272c , dont les mises à jour pouvaient être même authentifiées....

Ou alors la hack a été reversé en analysant le protocol entre la console <> USB dongle !! Et si celui-ci est d'une facilité... puisque la seule donnée manquante était ce fameux JigKey pour étudier le comportement / protocol :-)

La clef va tomber dans le domaine public ... et il est clair que des dongles Homebrews vont arriver ....

Modifié par Souldream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand même fou que les gens les insultes de voleurs. Ou est le prob? le prix? Si vous n'avez pas les moyens n'achetez pas, si à chaque fois que l'ont ne peut se payer un truc on insulte le vendeur de voleur aie aie aie.

Et puis bon regarder votre signature pour certains ;) , parce que dans le genre voleur vous etes pas mal non plus :) .

si ce sont bien des voleur quand on c'est que tout le hack vient de chez sony avec un employer peu scrupuleux donc il n'ont pas de félicitation a avoire de ma part car c'est pas eux qu'il se sont trouée le cul pour avoire une faille exploitable et il te vende sa 130 €et qui c'est a la prochaine mise a jour de chez sony sa ne marche plus .

Grâce a cet employé peut scrupuleux comme te dit, la voie et ouverte, tu devrais le remercier.

On comprend bien que tu n'a rien compris de la société ( avec ton jugement qui te dit ce sont des voleurs, donc je paie pas ), tu paie pas tes impôts ou tes factures EDF ni ton mobile, pourtant tu et obligé.

la par contre tu fait comme tout le monde, tu casque est la ferme,

il vendent aussi des Jeans a 300 euro ( pourtant il n'on pas inventé les Jeans, alors toi tu les vole c'est ça ) :D

La on ne t'oblige pas a l'acheter, si a la limite ( tu la ferme et attend patiemment dans un coin, qu'un voleur du voleur te le donne ), mais ce n'ai pas le cas.

Alors arrêter de parler de voleurs, car vous êtes les premiers a copier.

+1

Mais voila, le clef USB il ne peut pas la montrer et on ne lui repondra pas 'put** t'assure t'as une clef psjailbreak ps3 t'es vraiment trop fort' si c'était le cas, il l'achéteras de suite et même plus cher !

Ahhh l'ego !

Modifié par tirlibibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Woa DemonHades se paie la geule a Mathieul. Il dit de ne pas utiliser le PSjailbreak puisque Sony sont déja au travail avec le firmware 3.42.

http://translate.google.ca/translate?hl=fr...s.org%2Fblog%2F

.... à la place d'être tous unis pour étudier leur hobby ( puisqu'au départ c'est un hobby ) mais là on dirait une guerre de vendeurs de tapis .... en fait c'est pas compliqué tout les personnes impliquées doivent avoir des squelettes dans les placards ....

DemonHades ... franchement j'ai des gros doutes sur ces prestations / niveaux .... il a peut-être eu une chance dans son temps ;-) mais à part alimenter son ego / site .... je ne vois rien de concret !! et la pire chose ... il est d'une impolitesse sans égale....

Si tu as un os à rongé avec quelqu'un tu le fais par Email/PM perso et pas sur la place publique comme des enfants qui se battent pour un sac de billes ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que sur PSP existe un plugin qui permet de spoofer l'adresse Mac de la machine (encore que je ne sais plus si ça a une incidence uniquement sur l'affichage dans les paramètres système ou si ça se répercute aussi lors d'une connexion au net). Une telle possibilité sur PS3 permettrait sans doute d'éviter un éventuel ban hardware (à supposer que celui-ci se base sur l'adresse Mac de la console).

Modifié par Jean-Gildas
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces