Console Pour Le Online.


risbo62-66
 Share

Messages recommandés

Bonsoir les gueux.

Avec l'arrivée imminente du hack Ps3,j'envisage de me racheter une console uniquement pour le online,et garder l'autre pour le homebrew,le media center (oui je vois loin mais bon).

Je n'ai jamais joué au xboxlive,car j'ai acheté mes 2 consoles M$ d'occasion (la première déjà flashée et la seconde c'est une Jtag),résultat je n'ai tâté que le Psn,qui m'a a moitié convaincu.

Pour les jeux comme Demon's soul,MAG c'est impeccable,par contre sur Cod aie aie aie...les decos intempestives,l'hôte qui se barre,les insultes qui fusent quand on fait une remarque a un mec etc.

Personnellement je suis plus a l'aise avec le pad 360,mais la Ps3 a certains jeux qui m'ont littéralement fait craqués (demon's soul <3).

Ma ludothèque Ps3/360 est quasiment la même,une 20taine de jeux de chaque cotés,même si forcement la ps3 a plus de jeux online comparé a ma 360.

Quitte à racheter une console j'aimerais avoir votre avis le plus objectif possible,quand je regarde sur Gx,le live remporte le combat au la main vis a vis du Psn mais bon ça c'est juste une synthèse globale ^^

Notez aussi que le fait de payer un abonnement de 40e pour un an d'un service de qualité ne me dérange pas d'un poil.

Donc voila,dois-je craquer pour une 360 arcade a 100 billets ou une nouvelle ps3 avec un service bancale (ce point de vu n'engage que moi) pour 300€?

Je sais qu'il y a eut quelques topix a ce sujet mais bon,c'est l'ouverture de la ps3 et sa puissance qui font que j'envisage de passer a autre chose :)

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share