[Brève] La puce du PS Jailbreak identifiée


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si seulement ce bidule pouvait inciter Sony à faire une MAJ permettant l'installation du jeu sur DD il en aura déjà fait beaucoup pour moi le PSJailbreak...

idem ...

Le problème est que le parc de PS3 a des HDD de l'orde de 40 à 60Go dans sa majorité ! Donc il y a juste assez de place pour 1 voire 2 jeux Maxi !!

C'est à mon avis pour cette raison qu'ils ne le font pas & se contentent de copier qu'une partie des données . Il faut raisonner "CLIENT"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si seulement ce bidule pouvait inciter Sony à faire une MAJ permettant l'installation du jeu sur DD il en aura déjà fait beaucoup pour moi le PSJailbreak...

idem ...

C'est chaud quand meme puisque le bluray utilise le dd pour les fichiers temporaires et d'installation du jeu, ca leur ferait refaire toute la structure de lecture du jeu, ou quelque chose du genre !

C'est bien les jeux sur hdd, ca préserve la lentille mais ca fait plus trés console, déjà l'installation c'est limite. Une console ca devrait se limiter a inserer le jeu et jouer immédiatement. C'est mon point de vue du moins.

Modifié par Pandorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je trouve dommage que l'on aie jamais eu cette ption dès le départ. Car si Sony avait voulu une option pour installer les jeux sur le HDD, il aurait pu le faire en mettant un code d'activation dans chaque jeu neuf vendu et en limitant l'install dudis jeu a cinq consoles max.

En plus vu les sécurité de la PS3, il auraient très bien pu faire en sorte que les donnée copiée restent cryptées sur le HDD. Et aussi ils auraient pu le proposer pour la PS2 aussi. Je sais que cette option est dispo pour les consoles NTSC et les jeux compatible mais ils auraient pu l'étendre au système PAL et à tous les jeux et dézonner les jeux PS1 et PS2.

Pour moi un CFW avec le dézonnage des jeux PS1,2 et des DVD se serait le pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je trouve dommage que l'on aie jamais eu cette ption dès le départ. Car si Sony avait voulu une option pour installer les jeux sur le HDD, il aurait pu le faire en mettant un code d'activation dans chaque jeu neuf vendu et en limitant l'install dudis jeu a cinq consoles max.

Salut, il y a quand même plus simple, demander à avoir l'original dans le lecteur pour lancer le jeu sur le disque dur et l'histoire est réglé comme sur la 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus facile de hacker ce dongle que de hacker la play ..

le PS JB n'a pas d'hyperviseur ..

bonjour a tous

les clones vont arriver en meme temps que le PS jailbreak "original"

le plus con dans tout cela , ils vont se faire plus d'argent que la team "PSjailbreak"

et puis pour tout les economes , ils peuvent peut etre attendre le resultat de la teamjungle et c4eva!!!

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous voulez le beurre et l'argent du beurre avec la crémière en plus...

Certains sont prêts a acheter une PS3 juste pour ça mais ils veulent pas récompenser le travail des ces mecs.

Moi cela ne me dérange pas...

moi oui car pour le moment ce dongle ne fait pas grands chose et donc 130 pour pas grands chose sa fait chere surtout que les programmes qui vont suivre ne seront pas eux financier pour leur auteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis il sera rapidement possible d'emuler ce dongle sur une psp (ou appareil permettant de lancé du code et ayant une connection usb).Pour cela il est nécessaire de faire un reverse engineering complet du PIC18F4550 (possible avec le framework de MICROCHIP).

Le coût de fabrication de ce dongle ne dépasserait même pas 10 euros,je comprend les personnes qui ce pleine.En plus,il y a 95% que ce dongle ne soit plus compatible aprés une mise à jour de sony.Cela me rappel étrangement l'histoire des cartes pirates canalsat qui ont duré pas plus de 2 mois pour plus 100 euros déboursé,ensuite la team a disparu de la circulation.

Donc il serait d'autant plus préférable que ce dongle passe en free edition, permettant ainsi à la scene ps3 de travailler sur un éventuel spoofer de firmware

Modifié par bilmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

On se demande ce qu'il faut qu'il fasse pour vous plaire ce dongle.

@+

perso , je trouve ce dongle nikel mais juste un peu "cher" , la barre des 100€ est allegrement depasse tout de meme

apres , pour certains , ce sera toujours trop cher meme a 20€

je pense que je vais essayer (ps jailbreak pas un clone), par curiosite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous voulez le beurre et l'argent du beurre avec la crémière en plus...

Certains sont prêts a acheter une PS3 juste pour ça mais ils veulent pas récompenser le travail des ces mecs.

Moi cela ne me dérange pas...

Il me semblait qu'une partie de l'esprit du hack, c'étais cette partie Robin Des Bois.

Payer le matériel OK. Mais payer leur boulot (Ce n'est pas répréhensible en soit, mais dans le contexte du hack c'est glissant), qui plus est par des sources à priori volées, cela me gène. Qui à déjà fait payer la partie logiciel d'un exploit ?

Mais en même temps Ok, C'est vrai que tous boulots mérite salaire. Ils veulent se faire de l'argent, comme SONY veut s'en faire en vendant des consoles.

Donc pourquoi eux , ne se feraient pas pirater ?

Attention ne pas comprendre que je veux tous gratuits. Pour moi ce PS Jailbreak est une activité lucrative éloigné du Hack Robin des bois et qu'il est normal que d'autres hackers tentent des les pirater. C'est juste la logique des choses dans cet "environnement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis d'accord avec Iro,

ils ont trouvé le moyen d'hacker la console

on sait pas vraiment comment,

et ils nous vendent çà 130 euros.

Il est clair que s'ils n'avaient pas voulu être aussi gourmand.

Il n'y aurait peut être pas temps de personnes qui cherche à hacker cette clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi personnellement je n'ai pas de PS3 ... mais je vais donner mon avis...

Les gens vous voulez tout sans rien payé c'est flipant.

Je dis ca je dis rien.. mais quand vous achetez un jeux PS3 a 60 euros... ben le prix de fabrication est de combien?

Maintenant historiquement parlant et à l'epoque ou internet existais pas... combien de gens ont acheté des copieur SNES a 2000 francs? sans se plaindre c'etait une aubaine de pouvoir avori ce genre de copieur alors qu'un jeux valeur entre 400 et 600 frs..

Pareil pour les flasher GBA...

Bref tout ca pour dire que je pense que si on relativise au prix d'un jeu... le PSJB est pas si cher que ca..

Apres evidement que dans la situation actuelle.. il va y avoir des copie dans tous les sens et mois je pense que d'ici noel il y aura des dongle a 20 euros..

Il faut dire que le PSJB est une sorte de "puce externe" .... ce qui est quand mee un grand pas dans les modchip (peut importe qu'il soit leaké ou pas c'est pas le probleme.)

Maintenant derniere question :

Combien de gens on fait installé des modchip sur leur PS2 et payé parfois 100 euros pour ca?

Si le PSJB etait sorti sous forme de modchip avec installation interne et soudure.. et que les gens aurait du paye 130 euros mais avec la pose, ca aurait moins choqué!

Et pour info il se trouve facilement a 100 euros.. dans d'autre pays.

Voila je suis un peu degouté de voir al reaction des gens alors que nous entrons dans le debut du vrai HACK PS3 (leaké ou pas.. peu importe.. d'ailleur.. l'employé de sony devrait avoir une prime car il va y avoir une explosion des vente sde consoles.. et sony ca leur fera du bien.. ils s'en foutent des developpeur chez monsieur sony.. sinon ils auraient mis au point une console programmable.. et exploitable.. (elle est ou l'utilisation de tous les coeurs du cell? une legende urbaine mdr;))

Voila fin du petit coup de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais faut comprendre le pourquoi du rejet avant de pousser une gueulante.

La , t'es a coté.

+1 dans le sens de Iro.

On ne paie aucun travail de la part des mecs qui poussent le PSJailbreaksur le marché en achetant le dongle à 130€. Aucun. Ils n'ont pas trouvé de faille miracle, pas développé de code spécifique, pas eu l'idée de faire leur propre JigKick à partir de rien.

Là, en payant 130€, c'est 130€ dans leur poche directement (enfin, en enlevant une marge revendeur / transporteur), alors qu'ils n'ont fait que demander à une usine chinoise de faire une copie d'un périphérique de fabrication très peu coûteuse à partir d'une clé volée. À tout péter, le PS3JB doit bien leur revenir à, allez, 0,40€ par unité en lot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces