[Brève] La puce du PS Jailbreak identifiée


Newserator
 Share

Messages recommandés

MathieuLH a publié sur Twitter une petite note concernant le PS Jailbreak dont la puce aurait été identifiée.

Selon lui, le dump de cette puce ne devrait plus être un problème en soit, ce qui signifierait l'apparition rapide de clones de ce dongle.

Source : PS3Hax

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1791

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense aussi que se faire de la thune sur quelque chose comme ça et à ce prix la surtout est vraiment navrant, ils l'auraient vendu à 50€, l'apparition de clone n'auraient pas été aussi rapide (mais elle aurait été la quand meme faut pas rever)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les interssé :

La puce est une PIC18F4550 a 44pin ( EEPROM de 256K ).

Son diagramme :

lllln.jpg

Source ooficiel???

On parle d un pic depuis hier voir un 18Fxxxx , mais rien n est sur .De plus Matthieulh affirme avoir trouver la puce sans avoir le dongle en main ?????que l on m explique ou j ai louper un épisode.

Pour finir si c est bien un pic 18Fxxx ils font partis des plus securisé , donc bon courage .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les hackers de hackers, bof...

C'est clair, la Honte, le truc est même pas sortie que tout le monde veut le PS Jailbreak gratos.

J'en ai vue des trucs, mais la on atteint des sommets.

On parle pas du PS Jailbreak, mais comment le cracké, je comprend pourquoi les mecs on mi toutes les protections.

Bien sur que j'aimerai l'avoir gratuit, mais un peut de respect pour les mecs quand même, tout le travaille leur revient, même si cela et leaké comme disent certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur que j'aimerai l'avoir gratuit, mais un peut de respect pour les mecs quand même, tout le travaille leur revient, même si cela et leaké comme disent certain.
Perso (et je ne pense pas parler que pour moi), c'est pas tant que je tienne à tout prix à l'avoir gratuitement, c'est surtout que j'aimerais l'avoir à un prix abordable.

À 50€ j'aurais sans doute déjà pré-commandé le PSJailbreak, là, non.

Modifié par Jean-Gildas
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous voulez le beurre et l'argent du beurre avec la crémière en plus...

Certains sont prêts a acheter une PS3 juste pour ça mais ils veulent pas récompenser le travail des ces mecs.

Moi cela ne me dérange pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur que j'aimerai l'avoir gratuit, mais un peut de respect pour les mecs quand même, tout le travaille leur revient, même si cela et leaké comme disent certain.
Perso (et je ne pense pas parler que pour moi), c'est pas tant que je tienne à tout prix à l'avoir gratuitement, c'est surtout que j'aimerais l'avoir à un prix abordable.

À 50€ j'aurais sans doute déjà pré-commandé le PSJailbreak, là, non.

Jean-Gildas il va y être a 50 euro patience.

Je trouve ça génial que certain l'analyse pour la copié mais en même temps navrant, c'est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté ma PS3 en occasion au même prix que ce dongle.

Hors de question de déboursé 1€ pour un produit volé ou leaké.

De toute façon ils utiliseront cette argent pour payer les frais d'avocat et tribunaux.

lelobeach ta cas retourné acheter tes jeux alors. :D

Parce que ce sont de voleurs a tes yeux, alors toi tu a le droit de les voler. ( Drole de jugement ).

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jean-Gildas il va y être a 50 euro patience.
Sans doute. Mais vendu par qui ? Par une quelconque team qui aura elle-même dumpé le dongle pour en produit un moins cher ?

D'un point de vue éthique, respect, tout ça, ça revient au même que si je le fais moi-même, et en outre je paierais pas 50€ pour nourrir des gens véritablement sans le moindre scrupule vis-à-vis du travail originel.

Mais quoiqu'il en soit, tout ça reste hypothétique. À voir comment les choses vont évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jean-Gildas il va y être a 50 euro patience.
Sans doute. Mais vendu par qui ? Par une quelconque team qui aura elle-même dumpé le dongle pour en produit un moins cher ?

D'un point de vue éthique, respect, tout ça, ça revient au même que si je le fais moi-même, et en outre je paierais pas 50€ pour nourrir des gens véritablement sans le moindre scrupule vis-à-vis du travail originel.

Mais quoiqu'il en soit, tout ça reste hypothétique. À voir comment les choses vont évoluer.

L'original PS Jailbreak sera a 50 euro d'ici Noèl, même d'ici 1 mois le prix va tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté ma PS3 en occasion au même prix que ce dongle.

Hors de question de déboursé 1€ pour un produit volé ou leaké.

De toute façon ils utiliseront cette argent pour payer les frais d'avocat et tribunaux.

No comment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'original PS Jailbreak sera a 50 euro d'ici Noèl, même d'ici 1 mois le prix va tomber.

Il y a surtout de forte chance que d'ici un mois, avec le procès de Sony qui leur pends au nez, que le dongle original ne soit plus disponible à la vente. (retrait chez les revendeurs, suspension de la production)

Pour ce qui est des clones par contre, c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Ca leur pendait au nez en même temps, vendre 130€ un truc qui en vaut 2€. Ok il y a le travail derrière mais il fallait faire un prix plus raisonnable même si ca aurait pas empecher les clones, les gens auraient préférer mettre a 15-20€ en plus pour avoir l'original, la si c'est des trucs chinois comme on trouve sur dealextreme, le prix sera 3 à 4 fois moins cher sur 130-100€ la différence sera flagrante, si ca arrive pas gratuitement (+ tous les poseurs de puces qui feront leur versions maisons)

Apres ca vaudra un ban du psn, perso même gratos je m'abstiendrai j'ai deja donner avec les consoles bannies du online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vivement les clones et un open source, je sent que sa vas fuser dans tous les sens, un peut comme les linker. Et qui sais, peut être un moyen de lancer les jeux sans utiliser de jeux original histoire de ne plus utiliser le lecteur ? .... Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces