Attention Tentative Anarque Free


charlot
 Share

Messages recommandés

bonjour, voici le mail que j'ai reçu ce jour...

Cher (e) membre :

Apres nombreuse essaies de vous parvenir par mobile nous vous avons envoye ce mail pour vous informez qu'une gene est survenue lors de nos controles sur le budget de notre clientele .

En effet le 08 aout 2010 nous avons prelever une somme erronee de 137.20 EUR

Cet defaillance est essentiellement du la correspondance de vos noms et prenoms avec ceux d un autre client .

A fin de proceder a un reversement on votre faveur nous vous prions de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et fournir toute information susceptible d accelerer ce reversement.

Remplissez le formulaire espace information en cliquant sur ce lien si dessous:

****************************

Modifié par josky57
retrait lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair j'ai eu le même mail bourrait de fautes

Faut être quand même bête pour donner ses infos personnels

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'en reçois pour la connexion internet

du style on a trop payé il faut donner un rib, les identifiants de connexion orange .....

puis le lien va vers une imitation du site orange sauf que l'adresse n'a rien a voir avec orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil chez orange j'en recois toutes les semaine , suffit juste de tilter que c'est les liens qui sont pas du tout en rapport , et de toute maniere pour ce genre de souci en france c'est pas par mail que a marche mais par courrier papier

de plus le coup du nom prenom mdr , on sait parfaitement que les prélevement s'effectuent pas avec des nom et prénom mais des infos bancaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon taf aussi j'en reçoit , mais c'est du genre : Un virus a effacé votre nom de nos bases de données , veuillez s'il vous plait filer le RIB de votre entreprise .

Quand c'est pas évidemment les scams 419 venant de côte d'ivoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reçu aussi.

Le mail vient de "service at free.fr", n'importe qui peut créer une adresse Free bidon en s'appelant Service. En général, les mails de sociétés proviennent par exemple de "xxx at service-free.fr".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share