julforest Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) Bonjour, j'ai eu le déclic de lancer ce sujet après avoir vu celui de CharlesB Voici le principe (même que le sujet de CharlesB) Exemple: J'ai tellement joué à cod6 que quand un avion passe au dessus de moi je crie: AC-130 J'ai tellement joué à cod6 que quand je perd ma meuf au supermarché, je bute 3 mecs pour avoir un drône et la retrouver. Voila je vous laisse continuer Modifié 22 août 2010 par julforest Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 j'ai tellement joué a cod6 que quand je vois un topic comme celui la j'ai envie de fragguer le premier posteur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julforest Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 AHAHAHA j'en ai une autre: J'ai tellement joué à cod6 que quand il y a une coupure d'electricité dans ma maison je gueule: l'ennemi à lancé une bombe IEM. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hillgueugueu Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 T'aurais dû dire cod 4 .. MW2 .. c est impardonnable Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julforest Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 on peu co4 si tu veu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kozeidon Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 J'ai tellement joué à COD 6 que maintenant, je crée des topics pour dire que j'ai tellement joué à COD 6. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrbelou Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 vous trouvez que ce topic est pourri? pas de soucis, vous n'y postez pas et vous ne le lisez pas. * Le bistrotUne section libre pour parler de tout et de rien dans la limite du raisonnable. chacun ses limites, topic nettoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 J'ai tellement joué à COD 6, que... J'ai arrêté parce qu'il est naze Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrbelou Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 c'est la derniere fois que je nettoie, prochain coup tout le monde degage Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) J'ai tellement joué à COD6 que je suis venu lire ce topic. J'ai tellement joué à COD6 que j'ai acheté le 4. (Ce topic est loin d'avoir la palme du plus con qaue j'ai pu lire dans le bistrot) Modifié 27 août 2010 par trash30 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
schumpopo Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Tu as raison Trash PongoMonchien garde son titre. Modifié 27 août 2010 par schumpopo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) J'ai tellement joué à COD6 que j'ai appelé mon fils McTavish Modifié 27 août 2010 par trash30 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
schumpopo Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Je ne vois pas de quoi tu parles. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Moi non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (Ce topic est loin d'avoir la palme du plus con qaue j'ai pu lire dans le bistrot) En même temps faut pas être futé pour le faire remonter. En plus t'as posté 3 fois en même pas 15 min. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 vous trouvez que ce topic est pourri? pas de soucis, vous n'y postez pas et vous ne le lisez pas.* Le bistrotUne section libre pour parler de tout et de rien dans la limite du raisonnable. chacun ses limites, topic nettoyé. A bonne entendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xboxman_360 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 j'ai tellement joué a COD 6 que je ne peux pas continuer ma phrase... j'ai jamais joué à cod 6 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keo_wn Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 J'ai tellement joué a COD 6 que mon joystick pointe vers l'avant tout seul maintenant... Tchuss ViNz_ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 J'ai tellement joué a COD 6 que j'ai installer ma tente dans le jardin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Tellement jouer a COD6 que là je vais le vendre ! je peux plus y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés