Probleme Flash Liteon 835 V1


zigoxaz
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux voila mon soucis.

je viens d'acheter un elite avec un liteon 83850c en v1.

Je bien suivis les tuto sans problème, j'ai spoofé un vieux BenQ avec la clé pour vérifier et c'est au poil.

Mais le problème c'est que après le flash du lecteur liteon la led verte de la console clignote et le lecteur s'ouvre sans arrêt je peut pas le fermé, j'appuis sur le bouton il rentre mais ressort aussitôt...

J'ai donc essayé plein de firmware LT different récupéré a droite a gauche mais toujours la meme chose.

J'ai briqué le lecteur plein de fois. Je suis devenu un maitre dans l'art de débriké, que sa soit avec junggleflash, dosflash32 et dosflash c'est sans probleme.

Mais impossible de réparé ce foutu lecteur.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur !

edit : bon ba je vien de remetre mon benq spoofé il fait la meme chose, et quand je remet d'origine il fait toujour pareil.... pff sa sent pas bon tout sa

Modifié par zigoxaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais plus quoi faire, j'ai 2 autre lecteur avec moi tout les 2 sont spoofé en liteon avec différent Firmware mais rien ne marche. Il y a continuellement cette foutu led verte clignotante et le lecteur s'ouvre automatiquement. J'ai testé les 2 câble alim + sata de la xbox avec d'autre mais idem.

Si ya un gueux qui aurai une piste meme maigre je suis preneur parce que la je suis tout triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share