PSJailbreak: Liste des jeux ne fonctionnant pas.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca serait assé rigolo que la team du psjailbreak pour nous remercier d'avoir pillé leur taff ne sorte pas de correctif :)

Si ce n'est pas eu ça sera un autre team ne t'en fait pas mais bon le 1.1 devrait arriver sous peu en esperant qu'il n'est pas implanté quelque chose pour bloqué tout les dongle homemade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca serait assé rigolo que la team du psjailbreak pour nous remercier d'avoir pillé leur taff ne sorte pas de correctif :)

Si ce n'est pas eu ça sera un autre team ne t'en fait pas mais bon le 1.1 devrait arriver sous peu en esperant qu'il n'est pas implanté quelque chose pour bloqué tout les dongle homemade.

Je suis sur que d'autres backup manager sortiront une fois que les homebrews seront dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En esperant que le probleme a partir certain jeux sera réglé dans les maj du backup manager car sinon on est dans la me...

On ne sera pas dans la mer.., car on continuera a jouer avec nos originaux.

Je veux bien jouer avec mes originaux mais bon pour l'instant aucun homebrew n'est sorti donc la seul utilité c,est de pouvoir mettre mes originaux sur hdd externe donc si j'ai la moitier de mes originaux qui ne fonctionne pas l'achat de ce dongle ne sert a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bisarre que COD4 ne match pas, j'ai vue sur un tracker torrent qu'un mec à poster le jeux, il indique la méthode pour y jouer avec le PSjaibreak et (si il est pas trop co..) a testé le jeu avant de le seeder.

P.S: je n'ai pas téléharger ou quoi que se soit le jeux (j'ai pas de dongle...) c'était juste pour faire avancer les choses concernant le fonctionnement (ou non) de certain jeux.

Modifié par sims1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si l'on en croit l'article en source, une certaine liste de jeux ne fonctionneraient pas avec le PSjailbreak.

On peut supposer que ces jeux comportent des fichiers qui font plus de 4Go, de cette manière ils ne fonctionneraient pas du à la limitation des 4Go qu'impose le Fat32.

Voici la liste des jeux en question et ne fonctionnant pas:

• Call of Duty 4 Modern Warfare (écran noir au démarrage)

Chez moi il fonctionne très bien... donc pas d'accord, c'est le premier backup que j'ai teste en plus... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours, y a quelqu'un qui a testé Yakusa 3 car moi sur dd interne ça me ramenne au xmc, je suis en train de le dumper sur dd externe pour voir. Une fois le backup créé doit on faire un reset sur la console ou autre ?

edit: confirmé Yakusa 3 ne fonctionne pas ni sur dd interne, ni sur dd externe, retour au xmc dans tout les cas. Je voulais savoir si c'est normal que cela prenne extraiment de temps environ 45 minutes au minimum pour Yakusa ?

La je comence a avoir des doutes, j'ai backupé god of war collection sur dd interne et externe et lui aussi ne fonctionne pas toujours un retour sur le xmc grrr...

J'ai reflashé ma clef au cas ou je me serais trompé et prit celui qui ne supporte pas les backup et j'ai meme prit d'une autre source LS et toujours la meme chose. Y a quelque chose de normal ou en fait ce truc n'est vraiment pas appoint ou c'est moi qui a pas pigé un truc ?

Edit2: bon c'était moi le :blink: je n'avais pas bien comprit que lorsque je fesais load dans le backup manager qu'il fallait partir le jeux a partir du xmc. En conclusion les 2 jeux fonctionnent.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En farfouillant un peut je suis tomber sur ça.

PS Jailbreak Compatibility List

mouais, c'est vrai que ca a l'air bien complet, par contre bizarre chez moi Heavenly sword ne fonctionne pas (idem que COD4, écran noir)

j'ai essayé 2 fois, pas moyen

sinon: fifa 10, little big planet, nfs pro street, naruto ultimate storm, uncharted OK (sur dd interne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des nouvelles concernant les "black screen" ?

J'ai testé avec prince of persia, l'original ce lance bien sans hack.

Je hack je fais le backup sur le dd INTERNE, je le lance en mettant un autre jeu original et la écran noir (avec ou sans les données pré installer).

Je sais qu'il est signalé en "black screen" j'ai juste voulu verifier par moi meme avec mon original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les backups qui ne marchent pas doivent bien avoir un point en commun (hormis qu'ils ne fonctionnent pas bien sur).

Je ne possède que pop en "black screen" et ne peut donc pas faire la comparaison moi même, mais peut etre une idée à creuser non ?

Je pense que des gens se penchent déjà sur le problème, mais la avec les clones et autres les teams sont "busy".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces