Recherche Cable D'alimentation Dvdx360

hellghost
 Share

Messages recommandés

Bonjour je recherche un cable d'alimentation de dvd pour xbox360 il ressemble a ça :http://www.magichip.com/dvd-linker-x360-p-886.html ( si quelqu'un sait si c'est un cable SATA dites le moi svp)

Y aurait'il quelqu'un qui a une xbox 360 HS ?Si oui envoyez moi un MP pour savoir mes coordonnées pour m'envoyer le câble d'alimentation du dvd.

Merci D'Avance.

pour flasher un Liteon74(avec jungleflasher) on a besoin du cable SATA ?pour le CK free la nappe d'alimentation (le truc en blanc) c'est ce que je demande.

Modifié par hellghost

pour le cable SATA j'en ai mais en a besoin pour flasher son Liteon74 ? ou bien tout via RS232 ? pour la nappe je veux pas enlever celle de ma xbox pour la mettre sur un ck(sinon après pour alimenter le lecteur je fais comment).c'est pour ca que je demande si quelqu'un a un xbox 360 hs pour m'envoyer la nappe d'alimentation(le tit bout en blanc a cote du cable sata dans votre console).

Tu as le cable avec les bouts blancs 6 fois !! Tu pourrais m'en envoyer un exemplaire s'il te plait ?

@Burning Out je n'ai pas envie de retirer le bout blanc de ma console et provoquer un grillage a cause de l'electricite statique !

"je n'ai pas envie de retirer le bout blanc de ma console et provoquer un grillage a cause de l'electricite statique !"

lol

(désolé)... blush

Plus sérieusement, J'ai démonté quelques palettes de 360 et ce cable, je l'ai retiré des dizaines et des dizaines de fois ces 5 dernières années, il n'y a aucun risque, surtout que c'est tout gainé...

La seule chose où il faut être vigilant, c'est de bien respecter les détrompeurs. Ca parait évident mais j'ai déjà eu le cas d'un lecteur grillé à cause de ce détail.

Modifié par Le Duc

Rebonjour pour l'electricite statique c'est pour la xbox vu que de base elle a pas le ground(pas le cable qui me derange mais le pcb) c'est pour ca , je viens de commencer mes études dans un lycée technique il y a deux semaines donc voila je maitrise pas tout. sinon c'est bon j'ai trouvé un donnateur(merci à lui)

• 3 years later...
 Share