hellghost Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bonjour je recherche un cable d'alimentation de dvd pour xbox360 il ressemble a ça :http://www.magichip.com/dvd-linker-x360-p-886.html ( si quelqu'un sait si c'est un cable SATA dites le moi svp) Y aurait'il quelqu'un qui a une xbox 360 HS ?Si oui envoyez moi un MP pour savoir mes coordonnées pour m'envoyer le câble d'alimentation du dvd. Merci D'Avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Salut ce que tu nous montre c'est le cable d'aimentation et le cable de transfert de donner qui lui est sata. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hellghost Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) pour flasher un Liteon74(avec jungleflasher) on a besoin du cable SATA ?pour le CK free la nappe d'alimentation (le truc en blanc) c'est ce que je demande. Modifié 21 août 2010 par hellghost Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Un cable sata peu ce trouver assez facilement pour moin cher, pour la nappe d'alimentation tu peux prendre celui de ta xbox sans probleme sinon oui c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hellghost Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 pour le cable SATA j'en ai mais en a besoin pour flasher son Liteon74 ? ou bien tout via RS232 ? pour la nappe je veux pas enlever celle de ma xbox pour la mettre sur un ck(sinon après pour alimenter le lecteur je fais comment).c'est pour ca que je demande si quelqu'un a un xbox 360 hs pour m'envoyer la nappe d'alimentation(le tit bout en blanc a cote du cable sata dans votre console). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hellghost Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 D,apres moi y a personne qui va t'envoyer ça gratos c'est sur !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hellghost Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 non mais je paye les frais de port si il y a quelqu'un qui a ce que je demande Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabianvr6 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 une fois que ta console est flasher tu remet le cable alimentation dans ta console c'est tout! pour le reste suis un tuto si tu est pas sur il y a asser de personne qualifier sur le site pour te le fair Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hellghost Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 non c'est pas un cable comme ca il est soudé a la carte mère et pis bon voila pas envie de me lancer dans un truc foireux... sinon ya t'il des flasheur en suisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 cable soudé à la carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 D'apres moi cette personne a oublié quil faut mettre des efforts si on veut quelque chose sinon on pait. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hellghost Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 oui c'est relié a la carte mère via un port blanc j'ai pas d'image là c'est le cable d'ailementation il y a deux bouts blancs. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) pas soudé du coup.... j'en ai un en rable... Modifié 26 août 2010 par Xfab29 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burning Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Putain le soleil et le pastis, ca tape sec !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hellghost Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 D'accord Uploaded with ImageShack.us voila ce que jai fab ca te dit quelque chose les bouts blanc? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hellghost Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 j'ai ce cable en 6 exemplaires ! c'est le même que sur xbox 1. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burning Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bhien ce cable tu peux le detacher sans probleme coté carte mere. Je pige pas pq tu dis qu'il est soudé... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hellghost Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Tu as le cable avec les bouts blancs 6 fois !! Tu pourrais m'en envoyer un exemplaire s'il te plait ? @Burning Out je n'ai pas envie de retirer le bout blanc de ma console et provoquer un grillage a cause de l'electricite statique ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) "je n'ai pas envie de retirer le bout blanc de ma console et provoquer un grillage a cause de l'electricite statique !" lol (désolé)... Plus sérieusement, J'ai démonté quelques palettes de 360 et ce cable, je l'ai retiré des dizaines et des dizaines de fois ces 5 dernières années, il n'y a aucun risque, surtout que c'est tout gainé... La seule chose où il faut être vigilant, c'est de bien respecter les détrompeurs. Ca parait évident mais j'ai déjà eu le cas d'un lecteur grillé à cause de ce détail. Modifié 27 août 2010 par Le Duc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hellghost Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 ok,mais fab alors tu pourrais m'en envoyez un s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Tu veux te faire ton module toi meme mais tu as peur de l'électricité statique sur une composante comme un cable gainé ouf tes pas sortie du bois toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hellghost Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Rebonjour pour l'electricite statique c'est pour la xbox vu que de base elle a pas le ground(pas le cable qui me derange mais le pcb) c'est pour ca , je viens de commencer mes études dans un lycée technique il y a deux semaines donc voila je maitrise pas tout. sinon c'est bon j'ai trouvé un donnateur(merci à lui) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour, GX-mod dispose d'une section Annonces. Les messages d' achats et ventes n'ont donc plus leur place sur les forums d'entre-aide et nous vous invitons à vous rendre dans la section appropriée: Annonces/ Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés