Qui Est à L'origine Du Ps Jailbreak ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

laissez le sur ses iphones vu ses résultats sur la ps3 laugh.gif

tu es incapable de faire la moiter de ce qu'il a fait sur ps3 , alors laisse moi rire.

on voit les fans ..... :whistling:

le plus marrant est surement que vous attendez encore après lui :marteau:

je suppose que vous n'avez toujours pas fait de MAJ sur votre ps3 ?? :0:oki:

toute la différence est là ,vous vous gobez tout ce que ce gars vous balance sans prendre la peine de réfléchir 2 secondes que même le plus "grand" (à vos yeux) des hackers peut se planter sur une machine !

une PS3 n'est pas un iphone :whistling:

c'est d'un pathétique au point que vous balancez des rumeurs le concernant sur ce hack :ok:

sûrement pas geohot ... il aurait déjà convoqué cnn pour annoncer qu'il est le plus grands hacker de la planète ... :D

+1 chinese

Modifié par janustark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

laissez le sur ses iphones vu ses résultats sur la ps3 laugh.gif

tu es incapable de faire la moiter de ce qu'il a fait sur ps3 , alors laisse moi rire.

on voit les fans ..... :whistling:

le plus marrant est surement que vous attendez encore après lui :marteau:

je suppose que vous n'avez toujours pas fait de MAJ sur votre ps3 ?? :0:oki:

toute la différence est là ,vous vous gobez tout ce que ce gars vous balance sans prendre la peine de réfléchir 2 secondes que même le plus "grand" (à vos yeux) des hackers peut se planter sur une machine !

une PS3 n'est pas un iphone :whistling:

c'est d'un pathétique au point que vous balancez des rumeurs le concernant sur ce hack :ok:

sûrement pas geohot ... il aurait déjà convoqué cnn pour annoncer qu'il est le plus grands hacker de la planète ... :D

+1 chinese

Franchement arrete la car tu passe pour un :whistling: .Tu critique un gars qui et archi connus sur la scene hack , qui a apporter enormement et qui a surement ouvert des portes sur le hack de la ps3.Pour info ce qu il a fait sur ps3 ,il a etais le seul en 3ans a quand meme rentrer dans le coeur de la bete.Aprés les raisons de son arret seul lui peut en parler et pas un type qui comme toi se la pete avec son iphone jail .......a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah!... DemonHades et ses theories à deux balles.... Moi qui me demandais s'il y avais un site assez stupide pour relayer des informations provenant d'un blog 1. insultant gratuitement les gens 2. délivrant des informations "techniques" fausses et sans fondement, 3. Déclarant que X bosse pour Sony, que Y a fait un modchip, que Z utilises les docs de sony pour ses hack (d'allieur DH ne se cache pas de le faire comme en témoigne les nombreux screenshots présents sur son blog) le tout sans la moindre preuve quelle qu'elle soit... Eh bien je viens d'en trouver un ! xD

Perso les gars, quand on est pigiste je comprends que de temps à autre on ait besoin de news a poster, mais quand meme il est censé y avoir un travail de recherche de l'information et de sa véracité. En gros avant de poster des conneries, on vérifie si la source est fiable.

A bon entendeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso les gars, quand on est pigiste je comprends que de temps à autre on ait besoin de news a poster

Définition de pigiste: Le pigiste est rémunéré à la tâche. Ses revenus peuvent donc être extrêmement variables d'un mois à l'autre.

Sur gx-mod personne n'est rémunéré, tout repose entièrement sur le bénévolat contrairement à d'autres sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela fait quelques temps que je ne me suis pas connecté sur le site bien que je lise tout les articles qui sortent . Donc je me permet pour une fois d écrire un message OSEF de qui a crée ce dongle , franchement a mon avis les modos , du moins certain(s) en relation par Iphone 4 ;)) doive(nt) le savoir Sur la video de test de la PSJB on a l impression que cela se passe dans un pays anglophone ( peut etre que je me trompe mais bon ...) >Comment ce dongle a t il réussi a parcourir l Europe en une journée ?? Shakin avait preco une des clefs et le soir même il faisait le test ... SCOTY ?? Es tu là ? Enfin tout ca pour dire que l on saura bien un jour ou l autre et que certaine personne d ici sont au courant et ne répondent pas c est qu il y a une raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien n'explique son prix.

Rien de matériel/logiciel, mais la loi de l'offre et de la demande l'explique ;)

Des millions de PS3, un seul modèle de puce pour le moment.

S'il n'y avait qu'un seul linker DS sur le marché, non clonable, il dépasserait sans doute 100€ aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah!... DemonHades et ses théories à deux balles....

quand on est pigiste ..... il est censé y avoir un travail de recherche de l'information et de sa véracité. En gros avant de poster des conneries, on vérifie si la source est fiable.

....

Mathieulh (si cela est bien toi), le "pigiste" c'est moi.

J'ai volontairement édulcoré l'information provenant de Demonhades.

Je ne suis pas un hacker renommé mais j'effectue un "travail de recherche"... à mon niveau.

En quelques sorte, j'ai obtenu une partie de ce que je cherche.

Je pense qu'il sera plus rapide de trouver les personnes responsables pour tout déballer que d'analyser cette clé certainement très sécurisé.

Je connais tout l"amour" que tu portes à demonhades (et inversement).

dis toi que c'est une forme de reconnaissance que tu sois dans sa liste de gens d'avoir les compétences de cela.

d'après tes connaissances, qui pourrait être derrière cela?

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mathieulh,

Il faut avouer que le départ spontané de Geohot sur la scène PS3, la disparition de sa page twitter, et la ressemblance troublante du dongle iphone peut émettre des doutes sur l'auteur du "hack".

Vu que nous avons été pris pour des "cons" avec Dark-Alex, (la fameuse team M33), nous pouvons être un peu "parano" et croire à des choses qui pour toi, sont fausses.

Bonne soirée.

Modifié par rek1n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps mattieulh connait certainement la vérité ... Enfin bon tout ca est tres loin de l epoque de l amiga atari st et tout ca ou les team craké des jeux , qu on se les passé sous les manteaux les hackeurs n avaient pas la grosse tete je pense ( certains diront qu il n y avait pas internet , c est sur , pourtant les jeux circulaient bien a l epoque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso les gars, quand on est pigiste je comprends que de temps à autre on ait besoin de news a poster

Définition de pigiste: Le pigiste est rémunéré à la tâche. Ses revenus peuvent donc être extrêmement variables d'un mois à l'autre.

Sur gx-mod personne n'est rémunéré, tout repose entièrement sur le bénévolat contrairement à d'autres sites.

c'est dommage de pas savoir ce que coute le forum + la rentrée d'argent des pub. Le chiffre d'affaire quoi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps mattieulh connait certainement la vérité ... Enfin bon tout ca est tres loin de l epoque de l amiga atari st et tout ca ou les team craké des jeux , qu on se les passé sous les manteaux les hackeurs n avaient pas la grosse tete je pense ( certains diront qu il n y avait pas internet , c est sur , pourtant les jeux circulaient bien a l epoque

HS

De la main à la main au collège, au lycée, dans les copy parties. Par la poste...

Etant originaire de la région nord, ou il y avait un sacré vivier de groupes sur ST/Amiga, c'est vrai que les jeux te tombaient très vite dans la main... Vu le type de protection utilisé sur ces machines (Piste longue, format bizarre de disquette, Rob Northern, et j'en passe) plutot costaud à l'epoque, les delais de crackage etait raisonnable... un simple NOP, sur certaines protections, suffisait...

C'etait le bon temps

Fin HS nostalgie

Le forum doit couter bonbon en hébergement (serveur dédié, autant en bande passante etc...), et je ne suis pas sur que la pub suffit à couvrir tous les frais, mais legueux a déjà abordé le sujet par le passé.

Modifié par MagicSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est dommage de pas savoir ce que coute le forum + la rentrée d'argent des pub. Le chiffre d'affaire quoi...

Je vois pas vraiment ce que ça apporterait aux gens de savoir ça mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je trouve formidable à propos de ce PS Jailbreak, c'est que le matin, quelques sites font part de l'existence d'un tel truc, tout le monde trouve ca génial etc... et l'après midi même on voit les même sites ainsi que d'autres sites faire des photos du dongle qu'ils ont reçus.

La question que je me pose c'est comment la poste a pu aller aussi vite (moins de 12h dis donc) alors que mes colissimos dépasse la plupart du temps les 48h pour m'arriver :fou:

Je suppose quand même que certain site l'ont eu quelques jours avant mais qu'il a été décidé d'en parler que le jour J.

Après savoir qui a fait quoi, avec les conspirations etc... ce n'est pas trop ma tasse de thé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Un petit rappel des faits s'impose

janvier 2010: geohot affirme avoir hackée la ps3

février 2010: geohot explique et donne la faille

mars 2010: geohot met en ligne la vidéo preuve de ses propos

mars 2010: xorlooser met en ligne l’Exploit Toolkit simplification et amelioration de l'exploit a geohot

mars 2010: réaction de Sony supprime "l'othersOS"

avril 2010: geohot s'excuse auprès de la communauté ps3 et promet réaction

mai 2010: geohot met en ligne vidéo firmware 3.21 avec l'othersOS

juin 2010: StreetskaterFU met en ligne sont exploit et se moque ou rend hommage a geohot dans la vidéo

juillet 2010: geohot se retire et privatise sont blog

août 2010: sortie de nulle part un dongle nommé "ps jailbreak"

Je pense qu'une team peu scrupuleux a profité de l'exploit de geohot et veux faire payer 130euro le dongle et par la même occasion faire porter les soupçons sur geohot afin évité les ennuis juridique ou un c'est simple hommage a geohot d'ou le nom "jailbreak"

C'est peut-être un scenario hollywoodien, c'est simplement une constations a partir de fait.

Modifié par didel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part je pense que le taf de Geohot doit y etre pour pas mal avec les différents dump que ca a permis.

Une fois desassemblés un pro peut "facilement" trouver comment ca boot : scan de l'usb, lancer un bout de code depuis l'USB ou juste indiquer le path vers la conf a démarrer (debug, dire a l'HP de ne pas démarrer, authoriser l'OtherOs...) Sachant que beaucoup de système on des process de maintenance (safe boot en cas de gros crash permettant de reflasher le firmware en APV sans démonter la console, un test de fin de chaine en prod pour vérifier que ca marche correctement etc...) Si la wii n'avait pas eu de port carte mémoire identique à la gamecube pour le débug elle ne serait probablement pas encore hackée...

Et puis ce Hack doit pas être neuf vu que les dongles sont déjà en production avec l'emballage et autre ! Ca se fait pas en 5 min de lancer une prod ! Ce serait pas étonnant que Geohot disposait déjà du dongle (ou au moins du proto) lors de la video de la 3.21 avec otherOS...

D'ailleurs sur sa vidéo comment fait-il pour avoir son adresse mac a ff:ff:ff:ff:ff ? (réseau non démarré ?)

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Shakin sa t'ennuierais d'expliquer comment tu as peux avoir le d'ongle aussi rapidement ? ( d'accord tu as certain avantage en étant sur gueux mais là Oo ... )

On les sort pas d'un chapeau .. donc vous étiez au courant .... Dommage de pas communiqué

enfin c'est le jeux ..

les picS sont prêt... plus qu'a trouvé comment dumper leur protocole, sa vient .. sa vient ..

N'achetez pas ce truc ! attendez.... et surtout pas de mise à jour 3.41 ! ! ne vous laissez pas avoir ... par leur plan diabolique

CRDT

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben Gueux est un gros site, si un modo indique que c'est pas un fake forcément ca va donner confiance dans le produit et ca va dumper les ventes.

Je pense que tous les gros site de jeux vidéo on reçu le leur pour qu'ils attestent de la véracité des faits :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces