Qui Est à L'origine Du Ps Jailbreak ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernant cette news,

je ne pensais pas que le site etait du genre a colporter des ragots et à baver sur les gens avec une source provenant d'une team qui n'a jamais rien sortie et qui ne fait que discriminer les autres.

Est ce qu'au moins vous avez poser les question à mathieulh ou richdevx avant de lancer un truc pareil ?

je suis un peu déçu, je me croirais sur le forum de JV.com avec ce genre de news

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Serieux arrêtez avec vos théories et prédictions a 2 balles !

Sincèrement qui ici aurait pu imaginer qu'un simple dongle USB allait sortir dans 24 h de je ne sais ou et faire autant de choses ?

Et bien personne ! Pire lorsque PSX Scene a annonce la bête pas mal de gens criaient au fake, alors que c'est un site serieux.

Je pensais que ce genre de surprise pouvait chez certaines personnes qui ont des certitudes les remettre en question mais apparemment non.

Finallement cette affaire nous aura montre qu'on est pas au courant de tout ce qui se passe en coulisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant cette news,

je ne pensais pas que le site etait du genre a colporter des ragots et à baver sur les gens avec une source provenant d'une team qui n'a jamais rien sortie et qui ne fait que discriminer les autres.

Est ce qu'au moins vous avez poser les question à mathieulh ou richdevx avant de lancer un truc pareil ?

je suis un peu déçu, je me croirais sur le forum de JV.com avec ce genre de news

Un peu d'humour dans ce monde brute .. des fois ca detend -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon les gars le secret est devenu trop lourd a porter sur mes petites epaules,c'est pour cela que je prefere tout avoué ;C'est moi qui est creer ce dongle !Ne dite rien à sony sinon je risque d'avoir une proposition d'embauche hors j'ai deja un travail.Bon allez aux prochain hack les amis là je boss sur autre chose ,dans l'ombre toujours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon les gars le secret est devenu trop lourd a porter sur mes petites epaules,c'est pour cela que je prefere tout avoué ;C'est moi qui est creer ce dongle !Ne dite rien à sony sinon je risque d'avoir une proposition d'embauche hors j'ai deja un travail.Bon allez aux prochain hack les amis là je boss sur autre chose ,dans l'ombre toujours ...

Cool, j'espère que tu fais un nouveau Dongle pour connecter la PS3 a ma Senseo. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu d'humour dans ce monde brute .. des fois ca detend -_-

si tant est de l'humour. en general on relaye pas une grosse annerie de ce genre sans plus d'explication et on se cache pas derrière l'humour parce qu'on a honte d'y avoir cru hein ^^

Bientot on verra relayer les annonces de PS3NEWS avec des infos tel que

"Geohot a pactiser avec le diable pour trouver le hack de la PS3"

"Saviez vous que Derriere DH se cache en fait SKFU ?"

"SKFU serait le demi-frere caché de Mathieulh"

"Un Sandwich au jambon branché en USB sur la PS3 permettrait de lancer du code non signé"

Allez y vous pouvez relayer la news y a que du bon :)

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RichDevX nous informe que ce dernier compte faire du reverse engineering afin de permettre à la communauté de fabriquer sois-même sont propre Dongle. Je mettrais à jour le topic concernant d'éventuelles info supplémentaires

sa promets youpi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu un truc que je pige pas

ceux qui sont derrière le PSJailBreak sont :

GeoHot, XorLoser, Mathieulh et RichDevX.

RichDevX nous informe que ce dernier compte faire du reverse engineering afin de permettre à la communauté de fabriquer sois-même sont propre Dongle

y a pas comme une contradiction là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu un truc que je pige pas

ceux qui sont derrière le PSJailBreak sont :

GeoHot, XorLoser, Mathieulh et RichDevX.

RichDevX nous informe que ce dernier compte faire du reverse engineering afin de permettre à la communauté de fabriquer sois-même sont propre Dongle

y a pas comme une contradiction là ?

C'est pour brouiller les pistes voyons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu d'humour dans ce monde brute .. des fois ca detend -_-

si tant est de l'humour. en general on relaye pas une grosse annerie de ce genre sans plus d'explication et on se cache pas derrière l'humour parce qu'on a honte d'y avoir cru hein ^^

<_< .. reste zen .. et arrete de speculer de ton coté :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_< .. reste zen .. et arrete de speculer de ton coté :rolleyes:

La zenitude c'est toute ma vie hihihi

Aucune speculation juste des constations (la preuve plus haut, certains y croient ^^) :)

Sur ce , l'origine du psjailbreak n'a que peu d'importance au vu de son utilité restreinte pour le moment, attendons de voir ce que d'autres teams feront

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bas j'espère tout de même que GeoHot n'a rien avoir avec ce bidule à 130€, il ferait une chute vertigineuse dans mon estime, lui qui avait déjà dit plusieurs fois qu'il ne souhaite pas se faire d'argent sur le hack.

Ils disent tous ça depuis la nuit des temps (ou de l'informatique), ce n'est pas trés 'correct' de dire que tu fais de la thune sur du hack !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XorLoser bossé deja sur une méthode pour passer une retail en debug car la debug permet de charger les jeux sur DD en natif ;) pour que les devellopeur puisse tester leur jeux sans les graver

Modifié par 2la99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le virement de bord avec retournement de veste serait marrant si Geohot a bien eu l'idée de bloquer l'utilisation du hack sur la 3.41 grâce à la disparition de l'other OS, alors qu'il avait conseillé de ne pas installer ce firmware après la contre-attaque de Sony ! Appeal of the money...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part je reste assez persuadé que ce sont des gens connu de tous qui on fait ce hack...

GeoHot qui part comme ça du jour au lendemain quelque jour après on apprend qu'un hack sera release en septembre et la on a une clé toute prête...!

Et je suis prêt a parier que le dongle ne sera pas décrypte au vu des connaissance en cryptage du "ptit Hotz" ou paradoxalement etant pour le hack free il sera mis en libre circulation pour que personne ne le soupçonne.

En tout cas une chose est sur cette team travaille dessus depuis quelque temps et cette même Team cherche a ce qu'on mette a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une chose est sure, ce n'est ni Mathieulh, ni RichdevX, je le dis car je les connais pas trop mal, et l'un comme l'autre n'attendent qu'une chose : leur exemplaire pour commencer le reverse engineering et release leur travail pour la communauté..

de plus il m'etonnerai fort que Geohot soit dans le coup car son but n'a jamais été de faire de l'argent avec du hack pourtant il en a deja eu l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de plus il m'etonnerai fort que Geohot soit dans le coup car son but n'a jamais été de faire de l'argent avec du hack pourtant il en a deja eu l'occasion.

ça me fait rigoler tout ça :whistling:

pourquoi parler de geohot ??

laissez le sur ses iphones vu ses résultats sur la ps3 :D

la question est plutôt de savoir si ce dongle va tenir la route parce qu'à 130€ la bête :fou:

sur d'autres consoles on a vu des puces soi disantes évolutives et être obsolète dès la première "contre mesure"

le plus logique serait d'attendre les résultats concrets et peut être (cerise sur le gateau) une version homemade verra le jour (à moins cher ??)

Modifié par janustark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce secret ne va pas durer longtemps car :

- il y a bcp de d'argent en jeu...et ça transforme les amis en ennemis quand il faut partager.

- il s'agit de fournir d'importantes quantités à travers le monde. il s'agit d'une grosse industrie et par relation ça va se savoir

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas si les rumeurs commencent ... c'est qu'il y a jalousie.

Il doit y avoir des hacks privés ... et je suppose que certains se sont fait avoir avec le hack en cours ... qu'il aura circulé dans un cercle restreint et que le premier qui a eu les moyens de se dire : Hooo mais que Jakpot si on peut faire un clef UsB custom pour lancer un backup ....

Déja dans le post, on parle de deux secrets .... on en connait un , quel est le second ;-)

Je sens que ca va être Fort Boyard cette clef USB ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

laissez le sur ses iphones vu ses résultats sur la ps3 laugh.gif

tu es incapable de faire la moiter de ce qu'il a fait sur ps3 , alors laisse moi rire.

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces