Poids Des Jeux Et Liste De Compatibilité "jailbreak"


Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à vous, l'autre jours sur le forum il y a quelqu'un qui a donné ce lien : PS Jailbreak Compatibility List avec plus de 286 testé.

https://spreadsheets.google.com/lv?key=tqjz...mp;toomany=true

Désolé pour l'auteur du référencement mais je me souviens plus qui, alors...

Le lien posté par Bibi : PS Jailbreak Compatibility List

Merci de le mettre a sa place, j'avais pas vue la semaine dernière.

Pour Info Bioschock fonctionne sur le hdd externe, pas référencer. 12.40 GB

;)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend pas moi avec PS3break MAFIA2 ne passe pas sur hdd interne... Freeze dès le chargement ! De plus comment est ce possible de faire passer des jeux de plus de 4go par le USB (selon les test mafia 2 passe en usb mais il fait 7go !!!???).

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Larenz tu confond taille du jeu et taille de fichiers ce qui n'a rien avoir...un jeu est composé de plusieurs fichiers de différentes tailles. un jeu peut trés bien faire 15 giga et passé sur DD externe (fat32) si aucun fichier n'excede les 4GO.

Pour mafia 2 je vais tester, j'ai l'impression que c'est problème lié à la mise à jour du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend pas moi avec PS3break MAFIA2 ne passe pas sur hdd interne... Freeze dès le chargement ! De plus comment est ce possible de faire passer des jeux de plus de 4go par le USB (selon les test mafia 2 passe en usb mais il fait 7go !!!???).

Merci !

J'ai regardé le fichier et il y en a plein qui marche avec DD externe alors qu'ils font plus de 4Go

Merci à triniboy pour l explication...

Modifié par sebneb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@triniboy : oui effectivement, excuse moi j'ai parlé sans réfléchir (l'exitation du jailbreak tout frais sans doute). Parcontre je suis inquiet concernant mafia2 donc j'attend de tes nouvelles concernant ce titre. J'espère que c'est pas une défaillance de la clé PS3break. Pour vérifier j'ai essayé avec un autre jeux FIFA WORLD CUP (oui j'ai acheté fifa worldcup... mais il était en promo ) et il marche très bien en HDD interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok j'ai réussi à lancer MAfia 2 !!!! C'est toi qui m'a mis sur la voie triniboy. En pensant aux mises à jour des jeux je me suis dit qu'elles devaient être dans "utilitaire des données de jeu". J'ai donc effacé les données de MAFIA2 et le jeu s'est lancé !!!! Comme quoi deux cerveaux vallent mieux qu'un. Merci encore. Donc pour MAFIA2 je confirme : HDD OK.

EDIT : Le jeu se lance bien mais impossible de charger ma sauvegarde... ??? bizarre... J'ai donc essayé en recommencant le jeu à zéro et là tout marche bien. Il retrouve les sauvegardes avec succès...

Modifié par larenz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

Est ce que quelqu'un a essayé avec IL car c'est vide pour le backup sur DD en interne.

2/ est il possible de transférer un backup se trouvant sur le DD interne vers un DD externe et de pouvoir jouer avec... Je pose cette question car mon DD interne n'est pas infini ? Ou faut il refaire un backup vers le DD externe ?

D'avance merci

Seb

Modifié par sebneb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

Est ce que quelqu'un a essayé avec IL car c'est vide pour le backup sur DD en interne.

2/ est il possible de transférer un backup se trouvant sur le DD interne vers un DD externe et de pouvoir jouer avec... Je pose cette question car mon DD interne n'est pas infini ? Ou faut il refaire un backup vers le DD externe ?

D'avance merci

Seb

apparement avec le nouveau gestionnaire de fichier Comgenie's Awesome Filemanager 0.03 dont on parle ici le transfert d'un jeux du hdd usb vers l'interne est possible, donc surement l'inverse aussi, d'ailleur ca m'étonne car ce n'est pas le meme type de formatage non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

voici la pierre que j'ajoute a l'édifice

FIFA 10 = 9.36Go => interne OK / externe ? => MaJ téléchargée OK installer NON

GT5 prologue = 5.75Go => interne OK / externe ? => même avec donnée du jeu encore enregistrer sur le disque

COD6 mw2 = interne NON / externe ? => écran noir au démarrage

TOP SPIN 3 = 3.65Go => interne OK / externe ? => installation interne des donnée du jeu OK MaJ téléchargée OK installer NON

PURE = interne NON / externe ? => retour XMB

VIRTUA FIGHTER 5 = 3.73Go => interne OK / externe ? => installation interne des donnée du jeu OK

BEIJING 2008 = 5.41Go => interne OK / externe ? => MaJ: téléchargée OK installer NON

RESIDENT EVIL 5 = 13Go => interne OK / externe NON => "faillure a 1% dd in" installation interne des donnée du jeu OK MaJ téléchargée OK installer NON

TIME CRISIS 4 = 7.47Go =>

MIDNIGHT CLUB = 5.27Go =>

Modifié par taz5962
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis en train de jouer à Tekken6, et il fonctionne quand il est installer sur le hdd internen (sinon il y a un fichier de plus de 4 go)

Il fonctionne, mais il est a peine jouable, tellement les temps de chargement sont loooooooooonnnnnnnnnnnnggsssssss

vous avez une idée d'ou ca peut venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde,

je voudrais savoir si vous constatez une grosse différence de chargement entre un jeu backupé sur DD interne et un jeu backupé sur un DD externe ?

D'avance merci

Seb

bien sur que oui et c'est normal

vu la différence de formatage des 2 disques l'un fat32 et l'autre format spécifique PS3 équivalent au ntfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment faites vous pour voir votre Disque dur externe fat32 avec vos jeux

car je viens de mettre le mien avec 2 backups que j'ai transférés

le disque est bien reconnu, je suis sous XP, mais je ne vois rien dedans

est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis en train de jouer à Tekken6, et il fonctionne quand il est installer sur le hdd internen (sinon il y a un fichier de plus de 4 go)

Il fonctionne, mais il est a peine jouable, tellement les temps de chargement sont loooooooooonnnnnnnnnnnnggsssssss

vous avez une idée d'ou ca peut venir?

finalement, au deuxième boot, les chargements rament un peu, mais c'est jouable

à confirmer par qqun d'autre cela dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment faites vous pour voir votre Disque dur externe fat32 avec vos jeux

car je viens de mettre le mien avec 2 backups que j'ai transférés

le disque est bien reconnu, je suis sous XP, mais je ne vois rien dedans

est ce normal ?

Il faut conserver la structure de données spécifique.

Il faut un dossier GAMEZ à la racine de ton disque

dans lequel tu met le dossier du jeu.

Exemple:

Le dossier "H:\GAMEZ\BCES00802\"

contient le dossier "PS3_GAME" & le fichier "PS3_DISC.SFB"

Le dossier PS3_UPDATE ne sert a rien et permet d'économiser un peu de place (~250Mo)

Le dossier "BCES00802" est juste un identifiant du jeu. On peut mettre directement le nom du jeu a la place (sans espace) genre HEAVYRAIN.

Modifié par Tatsu-Kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces