Quel R4 Pour Ma Dsi Xl


aspsy
 Share

Messages recommandés

bonjour tout est dans le titre

je cherche un linker r4 pour une dsi xl que je vais acheter prochainement ,

si vous avez des liens de ventes c est encore mieux car j ai peur de me faire avoir et d acheter une copie .

merci a vous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites-moi que c'est une farce, la r4i ll!! newlaugh

Sur le site ça dit; fonctionnne sur les dsi v1.6. Une r4 qui dit être déjà compatible avec les futures mises a jour de nintendo.. ben voyons, c'est une attrape nigaud.

Tout comme la r4i 3d, a évité! (j'en ai jamais utilisé, mais à voir le nom, on sait qu'elle ne tien pas la route)

Peut-être que c'est produit fonctionne bien maintenant, mais les mises à jour vont surement se faire rare tot ou tard.

edit: :0

sur le site de la r4i ll, dans la section FAQ, il y a la question;

13.Stuck at the “MENU” --- réponse;

instruction can be found at the R4i‐GOLD official web site www.r4igold.cn.

plustot marrant de dire d'aller chez un concurrent..

Vous voyez pourquoi il faut évité.

Modifié par dcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1.6 c'est la version du linker pas la version de la dsi.

Après on connait les anti r4, tu es pas pote avec bitonio6 d'ailleurs ?

Toujours à recracher ce qu'ils entendent dire à droite ou à gauche alors qu'ils n'ont même pas testé

Tout comme la r4i 3d, a évité! (j'en ai jamais utilisé, mais à voir le nom, on sait qu'elle ne tien pas la route)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as lu mes autre messages, tu aurais vu que je ne suis pas anti r4.

Les r4 sont bonnes pour une utilisation de base mais il faut faire attention au model car il y en a qui sont à évité.

Ils sortent plusieurs model de r4 à chaque année, combien reste actif?

Peu, alors choisir une r4 qui a fait ses preuves. Comme la r4i-sdhc (boite rouge).

Il y a aussi la r4 de la team m3 qui devrait duré longtemps puisqu'elle utilise les mêmes mise à jour (ou presque, juste un petit changement pour rendre compatible avec leur différent modèle).

Bref, si je serais un fabriquant de r4 sérieux, je m'arrangerais pour ne pas faire d'erreur aussi grotesque sur mon propre site web!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je suis pas fan de la r4i sdhc rouge, ya déjà eu des soucis avec l'histoire de la date à une époque etc...

Je suis d'accord avec toi qu'il y a trop de R4 et R4i mais il faut savoir faire la part des choses aussi et ne pas forcément dire de suite que c'est mauvais, il faut les tester avant.

Le R4i Gold de chez r4ids.com est tenu à jour assez souvent par les fabricants.

Le R4i LL V1.6 vert est la nouvelle version du R4i LL V1.45 bleu, comme quoi les fabricants sont toujours là...

Après faut avouer que yen a ce sont des vrais dobes.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le R4i LL V1.6 vert est la nouvelle version du R4i LL V1.45 bleu, comme quoi les fabricants sont toujours là...

Le problème est bien là, ou est la r4i bleu? Ils en parlent pas sur leur site web. Est-ce que les mises à jours de la 1.6 fonctionnent sur la 1.45?

Y-a-t'il vraiement une différence entre la 1.6 et 1.45 ou c'est juste du marketing pour vendre.. dans 3 mois la 1.8! :P

Il me semble qu'avec la r4i rouge, ils ont règlé le problème avec une mise a jour.. Les autres fabricant de r4 aurait lancé un autre model, histoire de se faire de l'argent..

La r4i ll coute 5euro.. sur le site que tu as mentionné c'est 30 (si je me rappel bien).. à ce prix on peut trouver facilement une acekard 2i.

En gros si tu as le choix entre une r4 et une acekard au meme prix, tu prends la acekard.. sinon la r4 peut correct si le model choisi est un bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour revenir à la question de aspsy;

acekard 2i, ez-flash vi, supercard dsonei ou dstwo

si le prix est ta première occupation, une r4i, perso une r4i-sdhc (boite rouge) ou r4i rts de la team m3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouf une chance que le bleu peut etre mise a jour..

Pour ce qui est de msn et le tralala, ce n'est que des homebrew qui peuvent égalament fonctionner sur les autre linker.. donc argument sans poids.

Est-ce qu'il fait fonctionner Prince of persia : les sables oubliés?

buffyangel;

si ce n'est pas une question de prix, pourquoi y'a t'il encore des r4 ^^

(ce n'est pas tous le monde qui achete de chine et quand tu achète local, la différence est plus claire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce qu'il fait fonctionner Prince of persia : les sables oubliés?

J'ai pas testé, je testerais si j'en ai l'occasion

Pour ce qui est de msn et le tralala, ce n'est que des homebrew qui peuvent égalament fonctionner sur les autre linker.. donc argument sans poids.

Disons qu'avec celui là tout est prêt installé dans le kernel et permet donc aux utilisateurs les moins expérimentés de s'en servir aussi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

achète un vrai linker pas un r4/r4i.

tu ne vois pas tout les gens qui ont des problèmes avec les r4/r4i.

la liste des vrais et bons linkers:

l'acekard 2i, l'ez flash vi, l'iedge, le m3i zero, la supercard ds onei, la supercard ds two.

et si tu veux un site ou on trouve des linkers a 10 euros avec des frais de port de 2 euros, envoie moi un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là ou les personnes sont toujours perdu c'est parce qu'ils ne gardent pas leur boite et ils ne savent pas quel est le site web de leur R4. Tandis qu'avec un vrai linker, on a pas se problème.

Si tu sais d'ou vient ta r4, tu as déjà beaucoup de problème d'éviter mais un vrai linker reste toujours un meilleur choix. Plus fiable et généralement plus compatible avec les jeux (sauf la r4i rouge qui fait un bon travail sur ce point).

Le site que tu mentionnes est bizarre. Ça semble être des r4i de r4i-sdhc (le bon) mais les photo d'emballage ne sont pas comme ceux montré sur le site officiel (peut-être des fakes?). L'emballage officiel n'as pas d'étoile sur le coté de la boite et en façade il n'y a pas de XL d'écrit. De plus le model dsi 1.4 est compatible avec la xl alors pourquoi mettre une autre emballage et inscrire XL? Peut-être une attrape pour vous faire payer plus cher.

Modifié par dcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aspsy;

le site donné est un peu bizarre, la r4 est au même prix que la acekard 2i!

Prends s'en hésitation la acekard 2i, bien supérieur et puis la dernière maj de la r4i est de juin, comme quoi les développeur de cette carte ne sont pas très actif. Flamber 30 euro sur une r4i qui en vaut 5$.. la acekard en vaut le double!

Je ne dénigrerais pas la r4i, si le prix était de moitié..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

achète un vrai linker pas un r4/r4i.

tu ne vois pas tout les gens qui ont des problèmes avec les r4/r4i.

la liste des vrais et bons linkers:

l'acekard 2i, l'ez flash vi, l'iedge, le m3i zero, la supercard ds onei, la supercard ds two.

et si tu veux un site ou on trouve des linkers a 10 euros avec des frais de port de 2 euros, envoie moi un mp.

et ce lien là qu en pense tu?

http://ninessential.com/shop/article_23/Su...7%26aid%3D23%26

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le site semble un peu débutant.. y'a rien de mal mais il manque les informations de garantie.. mais les prix reste correct. Pour les linkers, dans cette ordre pour les meilleurs;

Supercard dsonei ou dstwo

ez-flash vi

acekard 2i (si plus de maj. non officiel = mort)

m3i zero

iedge ou r4i (r4i moins bon mais plus de maj.)

Tu as une liste de boutique sur cette page;

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=236756

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share